| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wakfu [Beta Test fermé en cours] |
Leybi Bisounours (c)So | (Les nouveautés sont après les quotes)
Message #2
Message édité par Leybi le 20-05-2008 à 20:50:09 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
sha'vre Chose ambulante | Ce seront 2 comptes distincts sur Dofus et Wakfu donc normalement oui --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Leybi Bisounours (c)So | ben oui... mais non xD
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Leybi Bisounours (c)So |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Vu la masse de kevin kikoololeur sur dofus, tenter de faire un monde rp avec un dofus 2... bonne chance! |
Leybi Bisounours (c)So | Aaah ok
Message édité par Leybi le 18-03-2007 à 23:22:13 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Leybi Bisounours (c)So | Petit up. 2-3 nouveautés intéressantes sur le site officiel, même si c'est plutôt le calme avant la tempête de la beta (qui devrait débuter en juin/juillet) - Y'a 7 classes "révélées", bon c'est les mêmes que dans Dofus mais le design est sympa (a part les srams que je trouve bof). Je suis toujours fan des Sacrieurs - Les sorts ont l'air clairement mieux que dans Dofus. Y'a plus de tactique, de stratégie. Les "points de foi" ont fait leur apparition dans les descriptifs, mais je ne sais pas ce que c'est. - Au niveau des monstres ca reste cheap pour l'instant... - Nouvelle section "musique". Y'a qu'un sample pour l'instant, mais il est de qualité. La BO va être sympa - La grosse nouveauté c'est le Devblog qui a ouvert il y a peu. RDV ici : http://devblog.wakfu.fr/ Message édité par Leybi le 24-05-2007 à 21:06:27 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
luto Fat Peng | Drapeau.
Message édité par luto le 06-06-2007 à 18:41:02 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Leybi Bisounours (c)So | Up !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
sha'vre Chose ambulante | Tien ca me fait penser que je l'ai testé à la Japan Expo, ben il troue le cul !
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Leybi Bisounours (c)So | Grrr t'as de la chance --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Leybi Bisounours (c)So | Ceci est un up. Je viens de recevoir un mail sur la nouvelle version du beta test de Wakfu alors que j'ai jamais été pris, j'ai pas compris -.o Message édité par Leybi le 17-05-2008 à 19:39:54 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |