online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Warhammer 40.000 en MMO !

n°4625589
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 02-03-2007 à 14:02:19  profilanswer

Ca y est! Enfin!  

THQ a annoncé qu'il développait avec Games Workshop un MMORPG sur le thème de Warhammer 40 000! C'est une excellente nouvelle, car bon nombre de joueurs se passionent pour cet univers incroyable.
Vous pouvez retrouvez l'interview concernée à cette adresse
On y apprend que c'est Vigil qui se chargera du développement du MMO, et qu'il sera lancé en Europe, aux USA, et en Asie. Le reste n'est que bla² :D

J'essayerai d'éditer pour poster des news s'il y'en a

Ciao

Message édité par Skarsnik le 02-03-2007 à 14:16:09

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4625592
DemonSlaye​r
"DemonSlayer Is Watching You "
Posté le 02-03-2007 à 17:15:16  profilanswer

Ohhh Yes Thank You god!!!!!!

---------------
" Il n'y a pas d'innocence, seulement divers degrés de culpabilité "
n°4625593
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 02-03-2007 à 17:16:23  profilanswer

/HS
C'est moi ou THQ est en train de monter en puissance niveau nombre de jeux sortis et/ou en dev??!
/HS

Message édité par thefolken le 02-03-2007 à 17:16:36

---------------
FLK
n°4625596
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 02-03-2007 à 17:45:06  profilanswer

Et bien comme ils le disent dans l'interview, ils ont rencontré un énorme succès avec Dawn Of War. D'une part, ce n'était pas prévu, et d'autre part, ca prouve la potentiel de l'univers 40K.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4625608
DemonSlaye​r
"DemonSlayer Is Watching You "
Posté le 02-03-2007 à 20:22:07  profilanswer

Bah suffit de voir l'ensemble de l'univers autour de ca
Il y a le jeux de plateau principal et dans mes souvenirs 4 autres jeux de plateau dérivés.

---------------
" Il n'y a pas d'innocence, seulement divers degrés de culpabilité "
n°4625610
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-03-2007 à 21:02:52  profilanswer

Mein Gott, ça ! ça m'interresse
I wanna be a space marine :love: ( ou un techpriest, c'est bien aussi l'adeptus mechanicus :o )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4625611
Ingo
Antisocial is back
Posté le 02-03-2007 à 21:13:05  profilanswer

Skarsnik a écrit :

ca prouve la potentiel de l'univers 40K.

hum perso c'était pas pour l'univers de 40k mais pour l'ambiance bourrinisme que j'ai franchement aimé ce jeu :D
j'ai aimé punisher pour la même raison, et l'univers est clairement pas le même :ack:

mais j'suis plutôt intéressé par le mmo, j'vais voir ^^

n°4625613
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 02-03-2007 à 22:54:31  profilanswer

Faut dire que l'univers de Warhammer 40 000 est vraiment incroyable.
Par exemple: http://perso.orange.fr/taran/

---------------
n°4625618
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-03-2007 à 23:36:17  profilanswer

Raukse :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4625622
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 03-03-2007 à 02:21:10  profilanswer

Clairement, oui  :D

---------------
n°4625623
Ingo
Antisocial is back
Posté le 03-03-2007 à 03:31:54  profilanswer

c'est bizarre, joe il poste quand même souvent pour un gars enfermé dans une prison de paladin :ack:

n°4625625
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-03-2007 à 11:02:55  profilanswer

Je peux rentrer tous les week ends, une des premières choses que je fais c'est venir sur jihache :p
Mais ya pas beaucoup d'action en ce moment :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4626126
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 13-03-2007 à 21:46:30  profilanswer

jilbi a écrit :

Mein Gott, ça ! ça m'interresse
I wanna be a space marine :love: ( ou un techpriest, c'est bien aussi l'adeptus mechanicus :o )

Techpriest ça rauksserai :love:
Sinon je voudrai être un Princeps ou un Flash Gitz ;')

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4626134
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-03-2007 à 23:08:36  profilanswer

C'est clair qu'ils sont trop style :love: ça change des elfettes aux gros seins.
Sinon, vu que je suis en train de lire le dex GI, me dit que pilote de char pour garde d'un monde hostile, ça peut etre sympa [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4626135
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 13-03-2007 à 23:09:26  profilanswer

Chef de char c'est plus ubber :o

---------------
n°4626136
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-03-2007 à 23:14:51  profilanswer

Celui qui est sur la tourelle bien exposé aux tir de sniper ? :hmm:  
Moi j'prefere conduire, pour ecraser la pietaille !

---------------
n°4626137
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 13-03-2007 à 23:17:14  profilanswer

Moi je préfère commander :o
Pis la place de la tourelle c'est la plus bandante, c'est toujours là que je me met dans BF2 :]
Ahhh, une grosse heavy stubber dans les mains et un micro pour beugler des ordres dedans au canonnier et au pilote, miam, miam :]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse