| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : World of Starcraft |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bon cette fois je pense qu'on peut lancer le topic pour de bon
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
tyolan |
--------------- Tyolan - Guerrier 60 (à la retraite) - Elune |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | en meme temps, c'est peut etre un simple starcraft 2 qui nous attend !
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
tyolan |
--------------- Tyolan - Guerrier 60 (à la retraite) - Elune |
--------------- FLK |
thefolken Profil : Administrateur | je jouais a L2 avec une GF3 Ti 200 ... --------------- FLK |
tyolan |
Message cité 3 fois Message édité par tyolan le 25-01-2007 à 14:54:11 --------------- Tyolan - Guerrier 60 (à la retraite) - Elune |
Faut dire que tu y avais mis la forme hein! et completement hors-propos vu les messages qui précedaient.
Je voulais juste dire que les 3 points que tu donnes sont des récurents dans les MMOs ... c'est la recette classique pour faire du fric. Parcqu'un jeu que personne ne peut faire tourner, avec des rêgles incompréhensibles, et où tu incarnerais un pauvre type looser, à mon avis (mais je peux me tromper) serait un énorme Flop, et ne serais surement même pas distribué ni même édité par qui que ce soit. Fin bon c'est pas le debat, Blizzard fera surement une nouvelle pompe à fric, mais? on s'en fou? tant qu'on samuse avec leurs jeux. J'aurais payé pour pouvoir jouer a Diablo 2 et/ou Warcraft3 sur b.net, quite a me faire traiter de pigeon. Message édité par thefolken le 25-01-2007 à 15:49:25 --------------- FLK |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | poutant SIMS 2 marche bien ! et il répond à tes 3 règles :
thefolken Profil : Administrateur | J'ai bien dis que je pouvais me tromper --------------- FLK |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
thefolken Profil : Administrateur | xp/farm/loot, c'est le quotidien de 99% des MMOs non? --------------- FLK |
Skarsnik U-BER geek | +1
Message cité 1 fois Message édité par Skarsnik le 25-01-2007 à 18:50:18 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
--------------- FLK |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'aime bien la comparaison honnete entre des persos de L2 stuffés comme des porcs et le tauren level 1. surtout que comme chacun sait, on peut comparer en toute honneteté un terrain vague avec des tentes à une ville gothique
|
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par DooMeeR le 27-01-2007 à 10:41:49 --------------- www.doomeer.com |
DooMeeR DooM shall never die. | Ton contre-exemple ne marche pas Incube_, parce que le décor, on voit bien que c'est un décor qu'on n'est pas sensé voir dans Lineage (alors que celui de WoW semble presque retouché même s'il reste moche), alors qu'au niveau des personnages celui de WoW est quand même très, très moche comparé à celui de L2. --------------- www.doomeer.com |
Skarsnik U-BER geek | C'est clair que la...Tu montre un personnage vu facon 2D sur un terrain vide, comme il existe dans WoW...
Message édité par Skarsnik le 27-01-2007 à 13:24:44 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Thea Ange Mort ... | N'empeche que l'orc est plus beau, meme sur cette image, mais c'est subjectif.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Skarsnik U-BER geek | Jamais dit que WoW n'était pas réaliste, mais faut juste éviter de dire que WoW est aussi beau que L2, ou beau tout court d'ailleurs, selon les standards actuels. --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Ingo Antisocial is back |
|
Ingo Antisocial is back | cartoonish ^^
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais mais à L2 les elfettes ont des jupettes, et quand elles castent on voit leur culotte.
|
Page Précédente |