| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : World of Starcraft |
|---|---|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Comment un post perd toute crédibilité en un seul mot ... pourquoi un style cartoon serait obligatoirement associé a du "kikoolol" ? En gros tu enfonce WoW, tu dis que tu preferais jouer a L2, mais que t'es sous WoW pour un raison obscure de gestion d'argent Et puis concernant le temps pour leveler, le fait d'etre level max en 1 semaine ou en 1 an ne change pas grand chose, dans tous les cas l'interêt se situe ailleurs que dans le leveling. Enfin, L2 a été plutot bon dans les artifices sur le leveling, parcque mettre en place les subclasses et/ou certains titres qui necessitent de "refaire" pexer ton perso jusqu'au level max... on a rarement vu plus ininteressant... même si le principe ouvre de nouvelles possibilités de gameplay. Message cité 2 fois Message édité par thefolken le 29-01-2007 à 12:54:10 --------------- = 0 |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Ingo Antisocial is back |
Skarsnik U-BER geek | Bon, on va proceder pragmatiquement dans ce cas --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Skarsnik U-BER geek |
Ingo Antisocial is back | bah non, justement...
--------------- Lv29... courage... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le end de WoW est le pire end jamais conçu dans un MMORPG. Une succession d'instances avec une évolution du perso titanesque uniquement basée sur le farm d'items, et un monde plus-figé-tu-meurs, c'est frustrant.
Message cité 2 fois Message édité par CdE le 30-01-2007 à 19:14:10 |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | le 1-60 doit etre bien oui
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Skarsnik U-BER geek | Va farmer, il faut 6000po pour la monture épique --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Skarsnik U-BER geek | Non mais Ingo, y'a pas d'arguments.
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Message cité 2 fois Message édité par Straw Hat le 02-02-2007 à 03:27:03 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Ingo Antisocial is back | mygot style? --------------- Lv29... courage... |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
DooMeeR DooM shall never die. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
Idem, le reste par contre ... Et en ce qui concerne wow c'est domage que l'on ne puisse pas trahir sa faction etc ... en fait j'aurais aimer être avec les gobelins pour faire des coups tordus à la horde alliance Preso j'ai passé de bon moments sur wow, mais la chose qui m'a le plus déplue c'est effectivement le farm de stuff, en gros si t'es pas guildé avec 39+ autres gars tu peux rien faire, et ceux qui farment sont plus forts que toi en pvp (bg, sauvage à cause du stuff) WoW est mon premier MMO (petite exp sur SWG), et je connaissait rien à l'ambiance des MMO mais celle de wow m'à de suite dégoutée, peu de personnes aimables et amicales : -Je pense aux gars des grosses guildes 20+ joueurs; Ils te répondent pas, t'ignorent alors qu'on est tous sur wow pour passer du bon temps, et jouer ensemble, j'ai passé plus de temps sur mon rogue à aider les nouveaux / rerols qu'à farmer, et mon temps libre je le passait à faire connaissance avec des joueurs sympas ! Quelle belle époque Cette comparaison va peut être vous paraitre débile, mais l'ambiance que j'ai trouvé les 10 mois où j'ai joué à D2 m'as manqué sur wow, je me souviens de mon premier perso : Un pala ou j'avais mis des points partout, dans tout les skills, bah au lvl 30 j'était en coch à l'acte 2 et je me faisait éclater, un joueur m'a vu et on a parlé je lui ai dit que je venait de décourir d2 (2002) et on a sympathisé, il m'a montré comment monter mon pala, en m'expliquant tout les types de palas qu'on pouvais faire ... en plus il était bien plus jeune que moi, ce qui prouve que même si on a 13 ans on peut apporter une GRANDE aide à ceux de 18+ ... Pourquoi les joueurs comme ça sont si rares sous wow ? Message édité par fabuleux le 04-02-2007 à 14:12:09 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Skarsnik U-BER geek | Ben moi par exemple, j'ai essayé DAOC pour la 1ere fois aujourd'hui en version d'essai. Je vous parlerais pas du jeu en lui-même, mais j'ai parlé à deux personnes, les deux m'ont aidé tout de suite et tres gentiment, pourtant j'avais que des questions de noobs ("comment je ramasse le loot?" ). --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | les gens sont comme ça dans wow "oh TG noob go delete", c'est du à la trop grande population --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Skarsnik U-BER geek | Faut pas cracher sur les noobs, faut cracher sur les kevins, c'est bien different.
Message cité 1 fois Message édité par Ingo le 05-02-2007 à 02:26:58 --------------- Lv29... courage... |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | en tout cas, moi ça me fait drolement envie, un vrai mmo futuriste.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |