| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : World of Starcraft |
|---|---|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Reprise du message précédent : --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Atomi_Akh Grumph |
|
Leybi Bisounours (c)So |
EVE Online ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | euh
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
D2 c'est typiquement du farm, mais c'est aussi ce qui a fait son succès, et qui à causer sa perte. nah parcque faire du BR 24/24 à la sortie de la 1.10... fallait vraiment en vouloir et avoir que ça a foutre. (et je sais de quoi je parle^^) Et pour tout le reste c'était pareil hein, entre le gars qui trade et le gars qui jouait depuis 5 ans, tu avais une difference de matos et d'item "intradable" plus que notable, bref le jour et la nuit. Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 12-03-2007 à 19:46:03 --------------- = 0 |
Ingo Antisocial is back |
--------------- Lv29... courage... |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Ce que tu dis est vrai...
Message édité par Straw Hat le 13-03-2007 à 15:54:30 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Ce serait surtout bien de réaliser l'irréalisable : créer un seul et unique serveur pour chaque communauté parlant une langue, cela nécessiterais des map immenssissime, mais ca serait démentiel ! Message édité par Straw Hat le 14-03-2007 à 01:37:12 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Moi je suis pas tellement impressioné par le BG des Draeneï (et celui des EdS, bon bah, si on a fait la campagne de TFT, voila quoi...), mais ce qui me flingue le plus avec les susdits Draeneï c'est l'impression d'être dans Phantasy Star Online avec le super design qu'on leur à collé -_-
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | BG de WoW sympa ? Bof...
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | il reste de l'espoir coté mmo futuriste.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 14-03-2007 à 15:07:14 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 15-03-2007 à 06:59:16 |
Ingo Antisocial is back | euh, va relire
c'est effectivement un plaisir de débattre avec toi, mais je te croyais un meilleur troll que de sortir des insultes bidons et faire des quotes Message cité 1 fois Message édité par Ingo le 16-05-2007 à 09:40:15 --------------- Lv29... courage... |
Ingo Antisocial is back | x)
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | Ben non, j'ai jamais dit ça --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Skarsnik U-BER geek | C'est marrant, y'a:
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
jilbi Holy En'Djinn ! | Youpi, comme j'ai jamais jooué à WoW, je peux me permettre de dire que le BG des str warcraft a été totalement pourri \o/ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |