online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

World of Starcraft

n°4624841
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 12-02-2007 à 20:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas, moi ça me fait drolement envie, un vrai mmo futuriste.
et je parle pas là d'un mmo à la tabula rasa, où la SF, s'est juste remplacer les orcs et les trolls par des trucs plus bizarres, et les arcs et le vieux fusils de wow par des lasers.

je voudrais un truc avec plusieurs planetes bien différentes, vaisseaux spaciaux pilotables, du truc solo au gros vaisseau de centaines de personnes (pas dirigé uniquement par des joueurs bien sur :p
swg était plein de promesses, mais bon on a tous vu ce que ça a donné.
bref, j'attends toujours :)
et si ce n'est pas WoS, alors pourquoi pas un battlestar galactica ? :p

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4624927
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 14-02-2007 à 02:17:01  profilanswer

amroth a écrit :

et je parle pas là d'un mmo à la tabula rasa, où la SF, s'est juste remplacer les orcs et les trolls par des trucs plus bizarres, et les arcs et le vieux fusils de wow par des lasers.

Ca peut être bien, mais ca risque de mettre du temps a prendre.

Ca fait toujours plus rêver d'incarner un héro du moyenne âge avec une super armure tout ca, que un mec futuriste avec un pistolet laser :/ et ce surtout depuis SdA et la mode des jeux reprenant les races inventés par Tolkien.
Aujourd'hui il y a presque que des mmo avec des humain des elf et des orc, c'est pas pour rien, et quand aux autres, ca reste tous des mmo ou ca se bat avec de la magie ou des épées...  

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4625535
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-03-2007 à 12:41:58  profilanswer

CdE a écrit :

Le end de WoW est le pire end jamais conçu dans un MMORPG. Une succession d'instances avec une évolution du perso titanesque uniquement basée sur le farm d'items, et un monde plus-figé-tu-meurs, c'est frustrant.

Le 1->60 (70 ?) est assez plaisant bien que trop dirigiste à mon goût, mais l'accession au niveau suprême symbolise pour moi un changement radical du jeu qui passe subitement du statut de loisir à celui de travail.

strictement la même chose que diablo 2 en fait :D
quoi que non, diablo 2 c'est un travail sur le leveling aussi :D

n°4625554
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 01-03-2007 à 19:07:18  profilanswer

amroth a écrit :

je voudrais un truc avec plusieurs planetes bien différentes, vaisseaux spaciaux pilotables, du truc solo au gros vaisseau de centaines de personnes (pas dirigé uniquement par des joueurs bien sur :p
swg était plein de promesses, mais bon on a tous vu ce que ça a donné.
bref, j'attends toujours :)
et si ce n'est pas WoS, alors pourquoi pas un battlestar galactica ? :p

EVE Online ?

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4626047
amroth
Posté le 12-03-2007 à 18:08:27  profilanswer

euh
on est un vaisseau dans eve online, si je ne m'abuse
ça n'a rien à voir avec un rpg à mon humble avis.
et on va pas non plus sur les planetes avec plein de villes hallucinantes et différentes, des gens à qui on parle, etc...
pour moi ce qui commence à se rapprocher du genre d'univers que je verrais bien en mmorpg futuriste, c'est les 2 star wars KOTOR.
en gros ce que j'aimerai c'est un truc genre ce que tout le monde attendait pour SWG, mais sans licence star wars, et fait pour de vra (pas uniquement en pipeau, comme pour swg :p )

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4626051
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 12-03-2007 à 19:17:52  profilanswer

amroth a écrit :

ça n'a rien à voir avec un rpg à mon humble avis.

o_O

EvE Online est ce a été fait qui se rapproche le plus d'un MMO + RPG dans le concept, à des milliards de kilomètres devant WoW.

T'as une gestion complète de tes capacités ainsi que de ton vaisseau, un système richissime d'influence, de politique et d'actions et un système solaire complet, tous ces éléments ne disparaissent pas dès que tu "logout" et la progression continue, y a une économie globale qui permet de faire du profit, etc etc.

Tu m'excuseras, mais c'est un peu plus "rôle" que "Go tuer 20 loups pour me ramener leur queue et je file une épée magique kmerci++".

Faut arrêter de croire que les RPG c'est les points d'xp et les gros items de la mort qui tuent.

n°4626052
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 12-03-2007 à 19:39:26  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

strictement la même chose que diablo 2 en fait :D
quoi que non, diablo 2 c'est un travail sur le leveling aussi :D

non Diablo II C'est pas du farm.

Si tu es doué pour les affaires et surtout les arnaques, sur D2 tu peux avec presque rien obtenir énormément, avec du temps et de la patience!

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4626053
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-03-2007 à 19:45:50  profilanswer

Straw Hat a écrit :

non Diablo II C'est pas du farm.

:lol:

D2 c'est typiquement du farm, mais c'est aussi ce qui a fait son succès, et qui à causer sa perte.

nah parcque faire du BR 24/24 à la sortie de la 1.10... fallait vraiment en vouloir et avoir que ça a foutre. (et je sais de quoi je parle^^)

Et pour tout le reste c'était pareil hein, entre le gars qui trade et le gars qui jouait depuis 5 ans, tu avais une difference de matos et d'item "intradable" plus que notable, bref le jour et la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par thefolken le 12-03-2007 à 19:46:03

---------------
= 0
n°4626079
Ingo
Antisocial is back
Posté le 12-03-2007 à 23:01:16  profilanswer

CdE a écrit :

Faut arrêter de croire que les RPG c'est les points d'xp et les gros items de la mort qui tuent.

faudrait aussi arrêter de croire que WoW c'est

Citation :

Go tuer 20 loups pour me ramener leur queue et je file une épée magique kmerci++

sinon je suis de ton avis pour EVE Online
mais je crois que Amroth n'aime pas ce style de MMO (qui est simplement différent en fait, pas mieux pas pire qu'un autre)

---------------
Lv29... courage...
n°4626080
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 13-03-2007 à 00:23:12  profilanswer

thefolken a écrit :

:lol:  

D2 c'est typiquement du farm, mais c'est aussi ce qui a fait son succès, et qui à causer sa perte.

nah parcque faire du BR 24/24 à la sortie de la 1.10... fallait vraiment en vouloir et avoir que ça a foutre. (et je sais de quoi je parle^^)

Et pour tout le reste c'était pareil hein, entre le gars qui trade et le gars qui jouait depuis 5 ans, tu avais une difference de matos et d'item "intradable" plus que notable, bref le jour et la nuit.

Les baal runs?

Heu alors atta, si tu es bien rusher tu monte level 65 en 4h, 5 peut être.
Ensuite tu vas ballruns en hell.  

Pour faire 65-90 faut moins d'une dizaine d'heure, et pour la quasitotalité des build, le level 90 est amplement suffisant.
Rien a voir avec du farm comme maintenant.

Après tu avais la parties stuffage.

La 2 choix possibles : Ou bien tu farmais avec une sorc comme un bourrin toute ta vie pour avoir de quoi trader du bon matos pour faire un perso PvP (ou PvE... mais c'est pas le but premier de 90% des joueurs de D2...).
Ou bien tu te débrouille pour ramasser un minimum et tu pars pour trader. LA grosse différence c'est qu'il faut s'y connaître avec l'économie du jeu, c'est tout.
Mais bon loi a l'époque ou Enigma valait 12 soj, j'ai réussi a l'avoir en partant de arach même pas perfect + mara 25... soit environ le quart de ce qu'il fallait... et je l'ai eu, et j'ai retrade énigma avec d'autre truc et j'ai eu un bon stuff. Ca m'a pris un mois a environ 4 heures par jour, mais déja c'est pas vraiment du farm, c'est moins chiant et plus palpitant que le farm, et puis surtout ca reste vraiment BEAUCOUP moins long que WoW.  

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4626082
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 13-03-2007 à 15:10:28  profilanswer

Je te parlais de la sortie de la 1.10, sortie du ladder, pas de rush, la course au lv99 uniquement et au stuff biensur...

D2 c'est encore plus du farm que WoW je dirais, parcqu'il n'y a QUE ça dans le jeu ! ne parlons pas des quetes... (une 10ene quelquechose comme ça...)... bref il reste quoi? le stuff (=farm) et l'xp (=farm)

Quand au trade, le jour ou il y aura des méthodes de dupe un peu publique sur WoW, on aura la même situation que sous D2 et tu pourra trader comme un dingue en partant de rien, mais les objets qui tu obtiendra n'auront aucune valeur (comme sur D2).

bref on va pas debattre, mais D2 est autant du farm que WoW. Si ce n'est plus, parcque sous D2 il n'y avait que cela... alors que sous WoW tu peux faire autre chose que farm si tu en as envie et que tu fais pas la course au kktd.

PS: je critique pas D2 hein, c'est un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps.

---------------
= 0
n°4626083
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 13-03-2007 à 15:44:20  profilanswer

Ce que tu dis est vrai...

Mais bon faut t'il rappeler ce que sont les quêtes dans WoW?

[Quête: Va farmer du mob :

Je suis Torek, du cercle cénarien, et j'aurais besoin de 20 carapace de silithide, 15 queu de scorpion de silithus, et 35 patte d'araignées de silithus.
Je ne sais absolument pas pourquoi j'en ai besoin mais rapporte les moi et tu gagneras de l'xp et 4 po car je suis gentil :) ]

[Quête 2 : Le retour du farmer :

C'est re moi torek. Bon il y a des nouveaux ver araignées et scorpions, ils sont plus fort et j'ai bien entendu besoin de leur carapace, queu et pattes.
Tu refais la même chose que la dernière fois en multipliant par deux ce que tu dois me ramener.

Si tu le fais tu gagnes 5 po et un peu d'xp :) ]

[Quête 3 : Va farmer aq20 :

Bon voila, tu as bien rempli ta mission ,maintenant si toi et 20 de tes geek de pote sont chaud pour farmer aq20, ce serait gentil de me ramener

-A x 50
-B x 30
-C x 20

Tu gagneras 6 po et un pe ud'xp :) ]

Réputation du perso après ces 3 quêtes : amical 2000 / 3000

*Retourne voir la réputation nécessaire a l'obtention de [Kikoulol item]*

[Kikoulol item]

Exalté
D x 15
E x 30
F x 20

*Retourne voir Torek*

- Tu as de la quête?

-Non mais si tu veux ramène moi des textes cryptés du crépuscule, tous les 10 tu gagnes 100 de réputations, ils ont un droprate de 30% soit quelque chose comme 5 ou 6k mob a tuer pour être exalté (oui, a l'époque j'avais calculé).

*Repars déçu*

Bon c'est un peu nul ce que j'ai fait, mais c'est pas si loin que ça de la réalité, alors parler de quête sur WoW, c'est sur que ca change tout.

Message édité par Straw Hat le 13-03-2007 à 15:54:30

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4626104
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 13-03-2007 à 19:40:49  profilanswer

Quelle mauvaise foi ~~
Forcément il faut bien certaines quêtes dites de "farm" tout simplement parce qu'il y aurait bien trop de boulot si on devait inventer un nouveau truc à chaque quête...
Personellement je me rappelle les quêtes de Stalvan :love: et par exemple l'accès Onyxia :love:
Oui ça fait deux, mais c'est soit des quêtes de farm et quelques bonnes quêtes, soit que des bonnes quêtes mais y'en aurait 20.

Choisis ton camp, camarade !

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4626108
Thea
Ange Mort ...
Posté le 13-03-2007 à 20:03:56  profilanswer

De toute facon je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete comme ca. On sait bien que Blizzard fait dans le farming dans tous ses jeux "RPG". Donc bon, a partir de la, ca sert a rien de savoir dans quel jeu on va le plus farmer ...

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4626109
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 13-03-2007 à 20:05:33  profilanswer

Incube_ a écrit :

Quelle mauvaise foi ~~
Forcément il faut bien certaines quêtes dites de "farm" tout simplement parce qu'il y aurait bien trop de boulot si on devait inventer un nouveau truc à chaque quête...
Personellement je me rappelle les quêtes de Stalvan :love: et par exemple l'accès Onyxia :love:
Oui ça fait deux, mais c'est soit des quêtes de farm et quelques bonnes quêtes, soit que des bonnes quêtes mais y'en aurait 20.

Choisis ton camp, camarade !

Les bonnes quête tel que l'harmo a Onyxia sont rares, ou la quête la super longue ou faut tuer le boss requin, les mec a silithus et tout... (après avoir pécho la tête de broodlord), cependant la quasi totalité des quêtes de WoW sont un prétexte pour farmer.
Les instance : La première fois c'est génial, la deuxième c'est encore bien, la troisième on commence a connaître très bien, plus de surprise ni rien, la 4e c'est du farm.

Même les try et les wipe, c'est rien de plus que du farm....

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4626125
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 13-03-2007 à 21:22:35  profilanswer

ah bah non le try et le wipe c'est pas du farm justement :) c'est le seul moment interessant dans WoW (niveau Jeu pas niveau stuff/puissance/gold)

M'enfin bref, vivement didi3 avec encore plus de farm et BNET 2 et des coteries de 16 :P

---------------
= 0
n°4626140
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 14-03-2007 à 01:34:14  profilanswer

thefolken a écrit :

ah bah non le try et le wipe c'est pas du farm justement :) c'est le seul moment interessant dans WoW (niveau Jeu pas niveau stuff/puissance/gold)

M'enfin bref, vivement didi3 avec encore plus de farm et BNET 2 et des coteries de 16 :P

Ce serait surtout bien de réaliser l'irréalisable : créer un seul et unique serveur pour chaque communauté parlant une langue, cela nécessiterais des map immenssissime, mais ca serait démentiel !

Message édité par Straw Hat le 14-03-2007 à 01:37:12

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4626141
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-03-2007 à 04:07:42  profilanswer

hum dur en effet
pour les quêtes de wow c'est du bête farming quand on ne se donne pas la peine de les lires
le BG de wow est nul à chier et complètement détruit quand on ne se donne pas la peine de l'étudier
wow c'est vraiment de la grosse grosse merde quand on ne se donne pas la peine de voir son bon côté
c'est surtout ça que je retiens de vos commentaires :/

---------------
Lv29... courage...
n°4626142
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 14-03-2007 à 04:24:25  profilanswer

Ingo a écrit :

le BG de wow est nul à chier et complètement détruit quand on ne se donne pas la peine de l'étudier

Disons plutot que par gain de temps et aussi d'interet, c'est mieux de lire tous les poncifs de l'héroïc fantasy et autres, étant donné que WoW est une repompe de nombreux thèmes cher à ce genre littéraire.
Donc on lira du Tolkien, principalement LoTR, mais pas uniquement, le Silmarillon et les contes et légendes inachevés ne seront pas de trop, tout comme Bilbo le Hobbit.
Du Moorcock, le cycle d'Elric, ce sera très bien.
Le BG de Warhammer, le battle comme le 40K, tout est bon dans le cochon.
Du Lovecraft, tout plein, tout plein, n'importe laquelle de ses nouvelles et des gens qui on suivis son oeuvre (par exemple, le C'thun d'Anh'Qiraj, c'est l'un des 3 fils de Cthulhu. Source : Encyclopaedia Cthulhuiana)
Etc, etc, etc...

Donc si vous ne jouez pas sur un server JdR et que donc vous n'en avez pas grand chose à battre du trou BG de WoW, suivez mon conseil, lisez ce qui est listé ci dessus et oublié le reste.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4626143
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-03-2007 à 04:42:57  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Le BG de Warhammer, le battle comme le 40K, tout est bon dans le cochon.

ouep, ça je plussoie très dur et très fort :o mais le seul truc c'est que je ne l'ai jamais réellement étudié :ack:
pour le rôle, j'ai pas eu besoin du server JdR pour y arriver, c'est moins présent (de beaucoup) mais rien n'empêche de le faire :p (incroyable, tous gnomes démonistes ou humains paladins, les autres ils savent pas roleplayer xD)

mais le coup qui m'a surpris, c'est de voir l'add-on avec un hyper résumé super bidon pour inclure deux races dans des factions, encore aujourd'hui ça chiale (surement, je passe pas sur la section wow mais je doute du contraire :p) alors que perso j'suis largement surpris de voir un BG qui a réussi un coup que celui là... avoir eu à le faire, j'aurais chié une histoire impossible et bourrée de fautes, chiante à fond, à effacer... j'suis plutôt impressioné (dans le bon sens :o) du résultat ;)

hum et pour Tolkien, je ne l'aime pas/ne le trouve pas intéressant, je ne commenterai pas :p

---------------
Lv29... courage...
n°4626144
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 14-03-2007 à 06:04:33  profilanswer

Moi je suis pas tellement impressioné par le BG des Draeneï (et celui des EdS, bon bah, si on a fait la campagne de TFT, voila quoi...), mais ce qui me flingue le plus avec les susdits Draeneï c'est l'impression d'être dans Phantasy Star Online avec le super design qu'on leur à collé -_-
Pis des mecs qui débarquent d'un truc aussi gros que Spaceball One dans un jeu d'héroïc fantasy... C'est à peut être aussi bourrin niveau BG que des trucs avec des gueules de patlabors dans un certain wargame mélant médiévale et SF post-apo, mais bon, je dis ça, je dis rien...

---------------
n°4626145
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-03-2007 à 07:31:32  profilanswer

Perso, j'ai beaucoup aimé le coup de passer en Outreterre, et découvrir les Véritables Orcs (Mag'Haar)!
Preuve que le BG de WoW, pardon : Warcraft, est très étoffé... Il y a quand même 4 jeux dessus, avec à chaque fois de nouveaux compléments d'intrigues... Mais est-ce la faute des joueurs si les développeurs préfèrent faire "kill 20 mobs, get xp"? Le BG est vraiment sympa...
Mais il est vrai : les joueurs s'en foutent pour la plupart. :/

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4626148
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 14-03-2007 à 08:13:18  profilanswer

BG de WoW sympa ? Bof...
Ca vole pas super haut, pis je parle même pas des bouquins qui vont avec ~~
Pis bon, si faire 4 jeux sur un même univers c'est gage de bon scénar', alors ceux de la série des Street Fighter/Quake/Battlefield/<insérer une série de jeu qui a connu plus de 4 épisodes> doivent dépoter grave :]

---------------
n°4626153
amroth
Posté le 14-03-2007 à 09:51:07  profilanswer

il reste de l'espoir coté mmo futuriste.
on dirait finalement que le mmo de gariott Tabula Rasa ne sera pas "juste un mmo coréen de plus"d'après le feedback des journalistes après la GDC.

ce que je veux dire à propos de eve, c'est qu'on n'a pas de CORPS !
alors on a peut etre des stats en tant qu'individu, mais concrètement, dans le jeu, on EST le vaisseau qu'on pilote.
enfin, s j'ai bien tout compris.
et donc pour moi ça peut pas etre un rpg si on n'est pas un humanoide avec un vrai corps et des simples capacités d'humain.
et je comprends que ce soit tentant d'essayer de discréditer automatiquement ce que je dis en laissant entendre que pour moi wow est un rpg. Malheureusement, je n'ai jamais dit ni pensé que wow était un rpg. dommage.

---------------
n°4626154
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-03-2007 à 10:52:09  profilanswer

pourtant, c'en est un ^^

---------------
Lv29... courage...
n°4626156
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 14-03-2007 à 15:05:49  profilanswer

amroth a écrit :

et donc pour moi ça peut pas etre un rpg si on n'est pas un humanoide avec un vrai corps et des simples capacités d'humain.
et je comprends que ce soit tentant d'essayer de discréditer automatiquement ce que je dis en laissant entendre que pour moi wow est un rpg. Malheureusement, je n'ai jamais dit ni pensé que wow était un rpg. dommage.

Euh non, je m'en tape de ton avis sur WoW.

Juste EvE Online est un RPG, après que ça te plaise pas, pourquoi pas, mais ça ne changera rien au fait qu'il en contient un nombre incalculable d'éléments. Avant d'être ton vaisseau, tu es la personne qui conduit ton vaisseau, et elle a ses capacités d'humain qui sont en rappot avec le pilotage la diplomatie et le commerce bien sûr, mais le vaisseau n'est qu'un enveloppe (qu'on change régulièrement peu à peu d'ailleurs) pour ton personnage.

Ingo a écrit :

pourtant, c'en est un ^^

Vite fait alors, parce que la dernière fois que j'ai vu des trolls grouper avec des elfes de sang et des undeads pour aller tuer des murlocs dans le BG de warcraft, c'était euh, ah bah tiens c'était pas.

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 14-03-2007 à 15:07:14
n°4626188
Incube_
Posté le 14-03-2007 à 18:35:08  profilanswer

BG de WoW sympa ? Bof...
Ca vole pas super haut, pis je parle même pas des bouquins qui vont avec ~~
Pis bon, si faire 4 jeux sur un même univers c'est gage de bon scénar', alors ceux de la série des Street Fighter/Quake/Battlefield/<insérer une série de jeu qui a connu plus de 4 épisodes> doivent dépoter grave :]

T'as lu les-dits bouquins ? Ok la qualité de l'écriture n'est pas celle d'un auteur on va dire "auto-inspiré à 100%", et ça plus la traduction... ça fait mal (je me souviens encore de VOLDEMORT EST DE RETOUR !, pour Neltharion aka Deathwing).  
NEANMOINS, néanmoins, le BG de WoW est quand même étoffé, c'est indéniable. Il y a une foultitude de héros, dans les livres ils vont même dans l'époque de la première invasion de la Légion histoire de bien repréciser le truc. Alors quand je dis "étoffé", je ne dis pas "plus étoffé que LOTR", je dis juste qu'il y a suffisament de détails pour avoir un monde cohérent, et que, à part les draeneïs qui sont un peu le revers du succès de WoW (vite vite une nouvelle race ils attendent !, ça plus le fait que c'est Vivendi qui donne la tune et qu'ils la veulent rendue avec intérêts, alors le BG, osef).  
Ma culture heroic fantasy n'est pas encore aussi étendue que la tienne, mais pour l'instant, c'est bien le monde de Warcraft que je préfère. Bon alors après ça dépend de la personnalité. Elric je trouve ça vraiment déprimant et gore et en même temps Monsieur Empereur Melnibonéen Epée Runique il épargne Yyrkoon... La cruauté est mal placée / mal dosée je trouve... enfin encore une fois je lis actuellement le tome 4 donc peut-être que ça change.
Alors que Warcraft c'est joyeux au premier abord, et puis ça peut devenir sérieux avec les affaires de mort-vivants et la Légion (y'a des quêtes et encore plus avec BC, bien bien gore... par exemple le type qui se fait bouffer sa famille par des Chouettards et qui te demande de trouver leurs restes -_-).
Enfin je sais pas si on me demandait de vivre dans un autre monde je répondrais sans hésiter Azeroth et sûrement pas Melniboné, la Comté, ou que sais-je encore...

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?

n°4626197
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 14-03-2007 à 19:40:32  profilanswer

Incube_ a écrit :

Elric je trouve ça vraiment déprimant et gore et en même temps Monsieur Empereur Melnibonéen Epée Runique il épargne Yyrkoon... La cruauté est mal placée / mal dosée je trouve...

Ouais enfin bon Elric il est un peu Cyclothymique à ses heures quoi :roll2:
Et sa cruauté vient plus souvent de la soif de sang de son épée que de sa volontée propre...

---------------
n°4626209
Incube_
Posté le 14-03-2007 à 21:10:46  profilanswer

J'ai appris un mot :ack:
Enfin c'est sûrement sa CYCLOTHYMIE qui me dérange... :spamafote:

---------------

n°4626223
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-03-2007 à 00:36:59  profilanswer

CdE a écrit :

Vite fait alors, parce que la dernière fois que j'ai vu des trolls grouper avec des elfes de sang et des undeads pour aller tuer des murlocs dans le BG de warcraft, c'était euh, ah bah tiens c'était pas.

CdE a écrit :

Juste EvE Online WoW est un RPG, après que ça te plaise pas, pourquoi pas, mais ça ne changera rien au fait qu'il en contient un nombre incalculable d'éléments.

pareil au même :o

Incube_ a écrit :

par exemple le type qui se fait bouffer sa famille par des Chouettards et qui te demande de trouver leurs restes -_-

héhé, y'avait la même chose à scholo, j'ai eu grand plaisir à lire toute l'histoire de la famille de deux qui ont été massacrés par "Le Boucher"
une histoire bien sanglante et bien morbide comme on les aime :D

---------------
Lv29... courage...
n°4626224
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 15-03-2007 à 00:59:06  profilanswer

Ingo a écrit :

bornisme ftw :/

Ingo a écrit :

pareil au même :o

Edit : Hop j'ajoute la dernière à la collection, elles vont bien ensemble, ça m'évitera de refaire un post

Ingo a écrit :

euh, va relire :/ t'en as besoin :o

Y a pas à dire, c'est toujours un plaisir de débattre avec toi, on a jamais d'être face à un type dont l'argumentation est vide de sens qui se contente de poser des réponses rangeables dans la catégorie "c'est celui qui dit qui y est" que je pensais avoir abandonné au collège, hélas.

Jvais te laisser dans ta croyance, dans ce cas, EvE Online n'est pas un RPG, c'est un FPS parce qu'on tire avec des lasers sur des ennemis, et WoW est l'apanage même du RPG tel que l'auraient voulus les plus grands MJs de l'époque d'AD&D, et a réussi là ou tous les autres ont échoué.

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 15-03-2007 à 06:59:16
n°4626226
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-03-2007 à 04:33:19  profilanswer

euh, va relire :/ t'en as besoin :o

tiens pourquoi pas?

CdE a écrit :

Le end de WoW est le pire end jamais conçu dans un MMORPG.

CdE a écrit :

Si oui, t'as de la merde dans les yeux, si non, bah regarde encore.

CdE a écrit :

Après avoir passé tout le topic à camper tes positions en solo, tu oses sortir ça, c'est très .... "joueur de wow" comme comportement, effectivement.

Enfin bon, oeil, paille, poutre, oeil du voisin, toosa toosa.

CdE a écrit :

EvE Online est ce a été fait qui se rapproche le plus d'un MMO + RPG dans le concept, à des milliards de kilomètres devant WoW.

CdE a écrit :

Juste EvE Online est un RPG, après que ça te plaise pas, pourquoi pas, mais ça ne changera rien au fait qu'il en contient un nombre incalculable d'éléments.

[...]

CdE a écrit :

Y a pas à dire, c'est toujours un plaisir de débattre avec toi, on a jamais d'être face à un type dont l'argumentation est vide de sens qui se contente de poser des réponses rangeables dans la catégorie "c'est celui qui dit qui y est" que je pensais avoir abandonné au collège, hélas.

Jvais te laisser dans ta croyance, dans ce cas, EvE Online n'est pas un RPG, c'est un FPS parce qu'on tire avec des lasers sur des ennemis, et WoW est l'apanage même du RPG tel que l'auraient voulus les plus grands MJs de l'époque d'AD&D, et a réussi là ou tous les autres ont échoué.

multi-quote où tu racontes des conneries, car t'es CdE The Almighty? t'as beau vouloir gros comme ça, tu n'as pas à dire aux gens ce qu'ils ont le droit d'aimer ou pas

c'est effectivement un plaisir de débattre avec toi, mais je te croyais un meilleur troll que de sortir des insultes bidons et faire des quotes :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ingo le 16-05-2007 à 09:40:15

---------------
Lv29... courage...
n°4626231
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 15-03-2007 à 09:52:20  profilanswer

CdE a écrit :

WoW est l'apanage même du RPG tel que l'auraient voulus les plus grands MJs de l'époque d'AD&D

Si on parle du AD&D façon : "donjon, porte, monstre, trésor", c'est une énorme réussite :]

---------------
n°4626240
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 15-03-2007 à 18:01:51  profilanswer

:D

en même temps les 3/4 de ceux qui jouent à wow ni joue pas pour le coté RPG :p
80% ça doit être pour faire kikoolol par rapport au stuff du voisin
les 19,9% restant essayant de monter une équipe épurée de boulet pour faire une team PvE capable de faire kikoolol à plus grande échèle :D
ça reste prenant :p

Message édité par Atomi_Akh le 15-03-2007 à 18:02:05
n°4626244
Ingo
Antisocial is back
Posté le 16-03-2007 à 05:00:16  profilanswer

x)
faudrait sonder atomi :p

---------------
Lv29... courage...
n°4626257
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-03-2007 à 19:18:37  profilanswer

BG de WoW sympa ? Bof...

Toutàfait ( ha! des elfes dans la horde ! horreur xD ) Par contre, celui de Warcraft est exellent je trouve, ça me fait mal de voir ce qu'ils en ont fait :/
Et pour Elric, toute la beauté reside dans le fait qu'il n'a aucune influence sur ce qu'il fait/lui arrive, il passe son temps à subir les evenements. C'est pas lui qui manie Stormbringer, mais l'inverse

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4626259
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 16-03-2007 à 20:35:40  profilanswer

jilbi a écrit :

C'est pas lui qui manie Stormbringer, mais l'inverse

En même temps t'as cru que GW avait inventer le concept des armes démons tout seul ? :]

---------------
n°4626266
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-03-2007 à 21:13:51  profilanswer

Ben non, j'ai jamais dit ça :hmm:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4626277
Ingo
Antisocial is back
Posté le 17-03-2007 à 06:37:37  profilanswer

jilbi a écrit :

Toutàfait ( ha! des elfes dans la horde ! horreur xD ) Par contre, celui de Warcraft est exellent je trouve, ça me fait mal de voir ce qu'ils en ont fait :/

mouais, perso je suis toujours étonné de voir qu'ils ont réussi quelque chose de cohérent avec ça, j'étais plus désapointé par les morts-vivants...

---------------
Lv29... courage...
n°4626290
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 17-03-2007 à 12:09:51  profilanswer

C'est marrant, y'a:

• Les joueurs de WoW qui refusent d'admettre que le jeu, dans tous ses aspects est largement perfectible, quitte à être de mauvaise foi
  • Les ex-joueurs de WoW qui refusent d'admettre qu'ils ont bien aimé jouer à WoW, et qui crachent tant qu'ils peuvent dessus.

Par exemple, quand je vois "Le BG de WoW est nul à chier" puis "Le BG de WoW est excellent", je rigole doucement...

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4626293
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-03-2007 à 12:44:07  profilanswer

Youpi, comme j'ai jamais jooué à WoW, je peux me permettre de dire que le BG des str warcraft a été totalement pourri \o/

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse