| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WOW que pensez vs en faire |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | lalalala .....
|
xenara De retour d'exil ! | non non
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | bon ben |
Dreams290 | Ben en fait les ups sont pas trop utiles sur le forum , surtout qu'il n'y a même pas asser de topic pour remplir une moitiée de page ! |
Black King J'Men Fou | Huhu
|
magnarrok tapoué | Bah ça t'avanceras à quoi de savoir que certains vont y jouer et d'autres pas ? |
Piettlefourbe | ttsss toujours vivant le crapaud |
john891 |
|
magnarrok tapoué |
|
Arnault sea above, sky below |
|
krom |
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
krom | Hello Slamouille |
L_Hybride Cette question est Ambidextre |
|
maegwina Maman ... | Comme toute accro aux jeux de Blibli, j'irai certainement y faire un tour ....
|
dr4co |
|
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
L_Hybride Cette question est Ambidextre | J'aurais pas pu mieux dire Cde |
dool8 Moine |
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
|
Lord Tiep | Ayant joué à SWG (arreter à cause du pc qui rame <_< ) jsais ce que c'est de payé 15€ par moi et jpeux dire que ..... ça gene pas du tout avec un minimun d'organisation dasn son budget.
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | 5 places de ciné ????
|
Black King J'Men Fou | [/#e2ff00][#c6ff00][#8dff00][#007f7f][#46ff00][#ffaa00][#ff7100][#ff6300][#7fff00][#00f00e][#00c638][#ffb800][#fff000][#e2ff00][#000ef0][#1c00e2]je vais le mettre dans mon lecteur cd |
Evil Gloomygloom | J'en pense que je devrais une fois de plus exploiter une beta avant de me dégonffler au moment de l'abonnement, sauf que là mon frère va s'y abonner et donc après je pourrai exploiter son compte. Mais là je suis dans une période raz-le-bol des mmorpgs et leur monster bashing de gaga. De ce que j'ai vu d'une démo de WoW, celui-ci ne devrait que peu déroger à la règle. Je risque fort de ne pas y jouer beaucoup, donc. |
PunkHead Sleeping is not a crime | Explorant actuellement le beta stress test, je peut dire qu'un truc : j'y jouerai!
|
FrozenMage Rusher Mage | Pariel pour moi PunkHead je ferais comme un cadeau de noël Message édité par FrozenMage le 05-09-2004 à 21:20:41 --------------- Les mages de froid sont les meilleurs, que leurs puissances vous soient insufler. Et que le game continu. |
PunkHead Sleeping is not a crime | Écoute, moi , perso, si le jeux est aussi pourri de hack que D2 , j'abandonne tout de suite, si il faut payer 1x $ par moi pour pouvoir jouer , je m'attend a un truc beaucoup moin merdique que D2 sur ce point ^^ |
Ginue GaY & Fashion ! | A 10$ par mois faut avoir le temps de s'investir, et etre no-life c'est un luxe que l'on peut pas tous se payer... Message édité par Ginue le 06-09-2004 à 09:46:48 |
PunkHead Sleeping is not a crime |
Fred Mystical Rainbow | Bah, je pense que 10-15 euros par mois, c'est que dalle. Vous en faites une affaire de principe (peut etre parce que vous avez pris l'habitude de ne pas payer vos jeux Message édité par Fred le 07-09-2004 à 10:58:18 |
Ginue GaY & Fashion ! | A 15 euros par mois, faut avoir le temps de jouer, histoire de dire que ton jeu est rentable... Les mmorpgs c'est bien pour les chomeurs ou les collégiens-lycéens... |
Fred Mystical Rainbow | Non mais franchement sortir des idioties pareilles... Rentabiliser un loisir |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|