online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Banshee powa ?

n°4581333
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 13-08-2006 à 23:27:40  profilanswer

Kikoo all  :D  ( poli quand meme ) j'aurais aimé poser une question mais dabord j'explique ma strategie ( si strategie il y a  :pt1cable: ):
Donc avec mes petits Ud je fais tjs une bonne dizaine de goules au debut, pour le bois et puis en cas d'attaque ennemi ^^ ensuite je fais Dk ou Dl ca depend de mon humeur  :heink: et je prend 5 goules pour farmer ensuite je fais 2 ou 3 tours de glace dans ma base et je monte T2. Bon a partir de la j'enchaine Dk ou Dl suivant mon premier hero ^^ puis expant et encore 2 ou 3 tours pour T3 et ensuite je fais masse banshee ameliore pour possession et j'attend l'attaque ennemi ( si je suis tjs en vie lol ). Bon je l'ai fait que 3 fois mais ca a marche ils m'on attaque et j'ai possede tout leurs unites et ensuite je contre avec ^^ bon bien sur faut que je fasse plus d'AA et c'est la que ma question intervient quelle type d'unite AA je devrai prendre et aussi si vous avez des suggestions pour m'aider a me perfectionner n'hesitez pas a me le faire savoir  :D

---------------
http://h2duchaos.jeun.fr
Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ?  
Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )
n°4581334
clement69
Posté le 14-08-2006 à 00:05:53  profilanswer

Gargs contre Ne-Hu-Ud.

Fiends contre Orc.

M'étonnerait que ta strat passe encore longtemps...

n°4581335
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 14-08-2006 à 00:31:41  profilanswer

N'importe quelle race qui te tower rush met en défaut ta strat. Même sans tours, si on te met la pression tu peux pas t'en sortir juste avec des banshees...

n°4581336
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 14-08-2006 à 00:40:51  profilanswer

wai je m'en doutais me faudrait plus de cac quoi ^^ mais au moins j'ai explosé un weak XD

---------------
Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ?  
Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )
n°4581337
Lokette
Posté le 14-08-2006 à 13:32:21  profilanswer

non,10 ghouls c'est suffisant pour tenir jusqu'au banshee master, a condition de ne pas faire d'expand
si tu te fait tower, tu fortifie ta base et tu produit des catas
le probleme de la strat c'est surtout l'anti air en fait, je pense que démarrer sur fiends serait plus judicieux ~

n°4581338
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 14-08-2006 à 14:22:30  profilanswer

Dacodac ^^  merci

---------------
n°4581339
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 14-08-2006 à 15:22:03  profilanswer

Ouais enfin, le gars te scoot, il sort dry, mgs, destros, sb ou de l'air tout simplement et @ +.

n°4581340
evangelion​UD
membre de l'AntiOrc Foundation
Posté le 14-08-2006 à 15:23:43  profilanswer

Mon post sera un peu long (je m'en excuse) mais je suis tellement content quelqu'un se serve des banshees que je le soutiens totalement. :love:  

Comme dit sur un precedent topic, je trouve que les casters UD ne sont pas aussi useless que certains le disent.Notamment concernant les banshees (que je joue quasi systematiquement pour malediction en T2 et posses t3), si l'attaque ou la defense dans ton cas est bien menée, je trouve ces petites unit vraiment fun pour les ud, elles rajoutes cette petite touche de finesse qui manque tant. Le probleme etant qd meme contr un gros level de pas les montrer tt de suite sinon c'est mort et puis d'arriver a pas te les faire buter et focus une par une. Contre un gros skill, le mec mettra a peine 15 sec pour les faire disparaitre et les violenter.

Par rapport a ta question moi je les planque derriere les fiends(+ rets indispensable pour contrer aeriens, au moins pendant un court temps) et 3 abos et ça fait des ravages. Le seul probleme de ceci c'est l'absence de possibilité de dispell de ton armée. Possess ça coute chere en temps et en ressources donc difficile de sortir posses + abo +destro...et si le mec en face a par exemple de la furie sanguinaire, c'est le gros massacre (a moins de piquer les chamans de l'orc). Il me parait difficile de pas aller taper sur l'autre avant et de lui mettre un minimum de pression
En cas de siege, sans parler de trush, je reprend la remarque de nhufad...tu t'en sors comment ?  
Perso, des que j'ai malediction je n'hesite pas à faire du bon fight. (un orc qui mass grunt sans possibilité de dispell contre 5 fiends, un DK, une liche et 3 banshees avec malediction, se fait généralement bien allumé malgré les degats des grunts sur les armures des fiends. On est d'accord que dès que les casters arrivent c'est plus dur)

Contre un gros skill ça passe pas. Mais essaie de sortir un t2/banshees/fiends assez vite tout en ayant essayé de ralentir l'adversaire au maximum, tu seras étonné de voir a quel point malediction est efficace et doit te permettre de resister et passer t3 + poss+ quelques units de corps à corps. Encore une fois si pas de destro ==> pas de dispell (sauf avec dark ranger) alors tu auras le plaisir de te prendre une furie sanguinaire façon orcs sur la tête ou alors de voir tes abos se transformer en moutons contre les humains. (pour ne citer que les exemples les plus frappant.  

Evidement les bons joueurs vont trouver quantité de défauts et de parades à ce que j'ai ecrit (et ils auront raisons) mais ce sont déjà de bonnes raisons d'utiliser les banshees ou au contraire de ne pas s'en servir. Tout est qd même question du mec d'en face.. Ta strat à le merite de jouer sur la surprise, si le mec n'a pas scouté tu te gaves sinon ....(et evidemment des mecs qui ne scoutent pas du tout..bah y'en a plus beaucoup hein...)

Désolé pour la longueur. En tout cas bon courage, malgré les nombreuses débandades, je persiste et signe pour l'utilité des banshees alors on sera peut etre au moins deux.  ;)

n°4581341
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 14-08-2006 à 16:41:19  profilanswer

J'utilise toujours les banshees contre orc et ça passait encore bien quand j'etais dans le top 500 (plus de 75% de win). Maintenant basé une strat essentiellement sur le possess des banshees c'est... suicidaire.

n°4581350
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 16-08-2006 à 00:33:58  profilanswer

Et bien ma fois je te remerci EvangelionUD ^^ cétait long certe mais assez clair  :sol:  
je pense que je vais continuer a faire banshee mais plus en bonus quand base  :)  en tout cas merci pour ce post  :love:

---------------
n°4581625
HellKiller
Posté le 24-10-2006 à 02:41:39  profilanswer

Je voudrais pas vous decevoir, mais bon contre fiends ou casters ( surtout banshee qui ont vraiment peu de HP ), si le gars sort un panda et qu il atteind ne serais ce que le niveau 3, vous pouvez directement quittez !!

Haze + Flame, garg / fiends et banshee disparut

Sur ce NERF Panda, Tower + Tank !!

:)

n°4581626
Nirnaeth
Posté le 24-10-2006 à 02:47:06  profilanswer

heal scroll + statues solve. Par contre, l'archeo, c'est pas genial.

n°4581627
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 24-10-2006 à 05:31:37  profilanswer

Faudrait aussi arrêter de prétendre qu'il y a archéo alors que le topic n'a que 2 mois, et était probablement encore visible à la page 1 (voire éventuellement à la seconde page d'une section de forum) avant d'être remonté tout en haut...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4581629
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 24-10-2006 à 10:53:18  profilanswer

AMS sert aussi a proteger les banshees et les stats... et bon, haze + flame quand tu as ams, ça te fait juste rigoler.

n°4581630
the_belett​e
Posté le 24-10-2006 à 11:11:49  profilanswer

oui mais si tu dois AMS toutes tes unités, il il te reste plus de mana pour malediction ou possess, donc les banshees deviennent useless.

Par contre quelques banshees contre orc ça passe bien, mais je sais pas trop si ca vaut le coup de poser un temple des damnés juste pour sortir 3 banshees, alors qu'un abattoir supplémentaire pour abo ou destro peut faire la différence ...

n°4581631
Nirnaeth
Posté le 24-10-2006 à 19:35:06  profilanswer

400 de mana sur une banshie master, ams coute 75, curse 45 si je me trompe pas, t'as largement de quoi faire.

n°4581674
Isendir
Posté le 11-11-2006 à 19:27:22  profilanswer

Le temple fait la différence t'inquiète pas pour ça.
Faut arretez le double abbatoir automatique, à croire que les ud sont devenus des robots ...

n°4581675
Kafka
Posté le 12-11-2006 à 18:27:12  profilanswer

Isendir a écrit :

Le temple fait la différence t'inquiète pas pour ça.
Faut arretez le double abbatoir automatique, à croire que les ud sont devenus des robots ...

Un peu comme les elfes avec le double ancien de savoir ... :ange:

n°4581676
luckool
Trush.
Posté le 12-11-2006 à 18:50:54  profilanswer

haha merci me suis demandé si j'allais la sortir ou pas xD

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4581677
Xenon
Posté le 12-11-2006 à 21:04:42  profilanswer

hi arcane sanctum vs all  :na:

n°4581678
luckool
Trush.
Posté le 12-11-2006 à 21:37:56  profilanswer

atelier vs NE sur toutes les maps pour mortar, vs UD sur une grande partie pour gyros ou tanks, tour des gryphs contre orc et ud sur la moitié des maps et beaucoup utilisé en miroir aussi.

On peut se passer de l'arcane sanctum dans tous les matchs up :)

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4581679
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 12-11-2006 à 22:13:12  profilanswer

vs Orc, en général les Casters sont d'une grande utilité, du fait que la faiblesse des unités orc sont "dégâts perçants & attaques magiques"
Avec un peu de micro, un ou 2 parcho de soins pour annulé l'effet du spell du TC + la chaîne d'éclair, ça fait bobo.

n°4581680
luckool
Trush.
Posté le 12-11-2006 à 22:18:50  profilanswer

Oui mais on peut s'en passer en partant sur expand gryph jouable sur quasiment all maps donc dire que on utilise les sanctums dans tous les mu comme les lores des NE ou les abattoirs des UD c'est stupide :)

---------------
n°4581681
Xenon
Posté le 12-11-2006 à 22:45:20  profilanswer

Oui je l'avoue...
Je t'aurais un jour :o.

n°4581682
luckool
Trush.
Posté le 12-11-2006 à 22:55:16  profilanswer

Non mais le but c'était pas de me donner raison je suis un fervent adepte du double sanctum dans les 4 Mu :)

---------------
n°4581683
Xenon
Posté le 12-11-2006 à 22:58:09  profilanswer

Oui je sais :).
C'est juste que... j'ai tellement l'habitude de whine avec un certain partenaire at humain que ça me tente de le faire sur jh :ack:.
Faut que je fasse une cure.

n°4581684
luckool
Trush.
Posté le 12-11-2006 à 22:59:54  profilanswer

non mais vas y balance t'inquiète on sait tous que le panda tue 8 mortars avec 120 de mana et que les dryades courent plus vite que l'archimage et donnent autant d'xp qu'un foot :)

---------------
n°4581685
Nirnaeth
Posté le 13-11-2006 à 00:39:11  profilanswer

c'est 140 de mana.

n°4581686
Losko
Posté le 13-11-2006 à 17:24:10  profilanswer

vs ne c hot hot de pas faire de arcane sanctum
non en faites vs ne tes obliger de faire tous les building alors que eux, ils se contentent d'un double lore :D et bien sur le shop

n°4581687
Nirnaeth
Posté le 13-11-2006 à 19:12:31  profilanswer

Plus l'aow, donc en fait, comme vous. 2 arcane, 2 lores, 1 caserne, 1 aow, j'vois pas la diff. Et bien sur le shop.

n°4581688
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 13-11-2006 à 19:41:29  profilanswer

luckool a écrit :

Oui mais on peut s'en passer en partant sur expand gryph jouable sur quasiment all maps donc dire que on utilise les sanctums dans tous les mu comme les lores des NE ou les abattoirs des UD c'est stupide :)

Et tu survis avec des footy jusqu'à T3 ? Suffit que l'orc parte sur la strat classique T2 raiders - grunts pour qu'il te pourrisse ton armée, puis ton expand... ok ensuite tu pars sur griffon, vu qu'il a déja son bestiaire => quelques bats => Free Xp / plus de griffons. Tu peux toujours te rattraper avec knight + 3 hèros (accompagnés du staff pour tp les units) ça peut passer mais bon c'est chaud.

n°4581689
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-11-2006 à 22:56:45  profilanswer

Upg 3 fois les griff en def, faire des hawks si c'est que pour 2-3 bats, a savoir que portée de filet > portée de lancement du kamikaze, etc...
Et def avec tours et milice c'est izi

n°4581691
luckool
Trush.
Posté le 14-11-2006 à 20:05:47  profilanswer

Citation :

Et tu survis avec des footy jusqu'à T3 ? Suffit que l'orc parte sur la strat classique T2 raiders - grunts pour qu'il te pourrisse ton armée, puis ton expand... ok ensuite tu pars sur griffon, vu qu'il a déja son bestiaire => quelques bats => Free Xp / plus de griffons. Tu peux toujours te rattraper avec knight + 3 hèros (accompagnés du staff pour tp les units) ça peut passer mais bon c'est chaud.

towers

---------------
n°4581692
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 14-11-2006 à 20:48:19  profilanswer

catas + peons

n°4581693
luckool
Trush.
Posté le 14-11-2006 à 21:04:46  profilanswer

osef justement s'il part sur catas il perd puisque les gryphs arrivent assez vite, maconnerie et les péons ca fait tenir bien assez longtemps. Le seul truc pour l'orc c'est de creeper, expand, empêcher l'hu de sortir de chez lui et de poser de nouvelles bases.

---------------
n°4581694
Isendir
Posté le 14-11-2006 à 21:22:14  profilanswer

On s'en fout de vos ptites histoires de NE et HU ... Ah tiens ya de l'orc aussi :ack:

n°4581695
luckool
Trush.
Posté le 14-11-2006 à 21:53:53  profilanswer

tin mais osef que ca parte en hs tu devrais déjà être content que le fofo soit un minimum actif et que y ait des discussions sur war3 tellement c'est mort des fois oO

---------------
n°4581696
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 14-11-2006 à 22:37:04  profilanswer

@Luckool : T'as pas tort mais avec rider / grunt / catas / bats (facilement faisable) ça devient chaud si l'orc arrive à camper devant la base Hu.

@Isendir : Un sujet permet d'en mener à un autre, et des tas de discussions prennent naissance ainsi. Donc relache toi...
=> Je plussoie donc Luck sur son dernier message /-:

n°4581697
luckool
Trush.
Posté le 14-11-2006 à 23:12:51  profilanswer

Citation :

@Luckool : T'as pas tort mais avec rider / grunt / catas / bats (facilement faisable) ça devient chaud si l'orc arrive à camper devant la base Hu.

Oui tant qu'il empêche l'hu de sortir c'est bon. Mais une fois que l'hu a posé sa seconde expand avec 7 towers ben les gryphons 3/3 + staff + parchos y a vraiment très peu de moyens de les contrer :]

---------------
n°4581698
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 14-11-2006 à 23:21:55  profilanswer

Bah ouais, mais avec un gros pressing dès le début de game, c'est chaud pour le Hu de se dévelloper autant, rien que pour sortir Griff 0/3. Enfin, du moment qu'il a AM MK pala, tout est possible... J'ai déja renversé une game y'a pas mal de temps juste avec ces hèros.

La game

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse