| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Banshee powa ? |
sagiryon Toi aussi oO !?! | Kikoo all --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
clement69 | Gargs contre Ne-Hu-Ud.
|
nhufad UdaY LvL 44 SolO | N'importe quelle race qui te tower rush met en défaut ta strat. Même sans tours, si on te met la pression tu peux pas t'en sortir juste avec des banshees... |
sagiryon Toi aussi oO !?! | wai je m'en doutais me faudrait plus de cac quoi ^^ mais au moins j'ai explosé un weak XD --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
sagiryon Toi aussi oO !?! | Dacodac ^^ merci --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Ouais enfin, le gars te scoot, il sort dry, mgs, destros, sb ou de l'air tout simplement et @ +. |
sagiryon Toi aussi oO !?! | Et bien ma fois je te remerci EvangelionUD ^^ cétait long certe mais assez clair --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Nirnaeth | heal scroll + statues solve. Par contre, l'archeo, c'est pas genial. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Faudrait aussi arrêter de prétendre qu'il y a archéo alors que le topic n'a que 2 mois, et était probablement encore visible à la page 1 (voire éventuellement à la seconde page d'une section de forum) avant d'être remonté tout en haut... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | AMS sert aussi a proteger les banshees et les stats... et bon, haze + flame quand tu as ams, ça te fait juste rigoler. |
Nirnaeth | 400 de mana sur une banshie master, ams coute 75, curse 45 si je me trompe pas, t'as largement de quoi faire. |
Isendir | Le temple fait la différence t'inquiète pas pour ça.
|
Kafka |
|
luckool Trush. | haha merci me suis demandé si j'allais la sortir ou pas xD --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Xenon | hi arcane sanctum vs all |
Xenon | Oui je l'avoue...
|
Xenon | Oui je sais |
Nirnaeth | c'est 140 de mana. |
Losko | vs ne c hot hot de pas faire de arcane sanctum
|
Nirnaeth | Plus l'aow, donc en fait, comme vous. 2 arcane, 2 lores, 1 caserne, 1 aow, j'vois pas la diff. Et bien sur le shop. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | catas + peons |
luckool Trush. | osef justement s'il part sur catas il perd puisque les gryphs arrivent assez vite, maconnerie et les péons ca fait tenir bien assez longtemps. Le seul truc pour l'orc c'est de creeper, expand, empêcher l'hu de sortir de chez lui et de poser de nouvelles bases. --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Isendir | On s'en fout de vos ptites histoires de NE et HU ... Ah tiens ya de l'orc aussi |
luckool Trush. | tin mais osef que ca parte en hs tu devrais déjà être content que le fofo soit un minimum actif et que y ait des discussions sur war3 tellement c'est mort des fois oO --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | @Luckool : T'as pas tort mais avec rider / grunt / catas / bats (facilement faisable) ça devient chaud si l'orc arrive à camper devant la base Hu.
|
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah ouais, mais avec un gros pressing dès le début de game, c'est chaud pour le Hu de se dévelloper autant, rien que pour sortir Griff 0/3. Enfin, du moment qu'il a AM MK pala, tout est possible... J'ai déja renversé une game y'a pas mal de temps juste avec ces hèros.
|
Page : 1 2 Page Précédente |