Bonjour ^^. Voila je joue plutot à diablo 2 (bah quoi?) et j'ai décidé à me mettre a warcraft FT.
J'ai le jeu depuis un moment mais je jouais un peu comme une quiche et sur bnet ça lasse vite de se faire bouffer en un rien de temps.
Donc bon considéront ue je part de zero.
Je commence directement sur bnet, les campagnes me tentent moyen. Je voulais simplement savoir pour débuter ce qui est le mieu : 1vs1 ou en team? Chacun pour sa gueule sinon?
Bon apres au niveau des build je suppose qu'il y en a sur le fofo donc je demanderais a mon ami "rechercher" ^^.
Merci^^
Nirnaeth
Posté le 09-03-2006 à 12:49:52
t'apprendras plus vite en solo, en faisant des customs avec des gens qui savent jouer. Commence pas regrder des replays, pour voir les principes de micro et de macro.
andrea78
Posté le 20-04-2006 à 19:05:41
D'abord , REGARDE DES REPLAYS
ensuite,
JOUE EN SOLO
=> ca evite de te faire insulter par des gens comme moi , qui sont blasés des noobs qui mettent 1 wisp a la mine ...ou 3 peons ...ou 1 acos devant chaque batiments en summoning...
enfin,
JOUE EN TEAM
voila @+
luckool
Trush.
Posté le 20-04-2006 à 20:03:33
On est tous le noob de quelqu'un andrea, même si globalement je suis d'accord avec toi.
terminator5
braveheart
Posté le 21-04-2006 à 21:29:44
dacc aussi hier jai play avec deux gars:
1)mass wysp
2)15 peon a la mine
heu ......resultat......free lose
Message édité par terminator5 le 21-04-2006 à 21:30:16
---------------
Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi... tu creuses..."
(Sergio Leone, Le Bon, La Brute et le Truand.)
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 16-08-2006 à 00:04:00
euh oui mais là vous lui dites tous " si t un noob, t gentil tu joues pas enrandom team", mais vous répondez pas auc questions en fait :F