| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : contre de trush |
la_patate carpe diem | voila je voulais juste vous montrer un contre de trush que je trouve plutot simpa.
Message édité par la_patate le 21-07-2006 à 17:40:15 --------------- si vous n'avez pas peur, vous êtes déjà mort |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Ton lien marche pas, tu nous as mis l'url qui mène au dossier de tes replays quand tu es connecté sous ton compte... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Exact, je tombe sur MES replays. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oui c'est bon, ça marche, je le regarderais un peu plus tard |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oui mais tu jous bien quand même |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ben ils pensent que c'est Gg, donc ils relachent trop la pression! |
la_patate carpe diem | ouai c'est ca a mon avis jvoulais savoir jviens de voir les stats de kitni c'est ton real aka?? ou c'est un train? --------------- si vous n'avez pas peur, vous êtes déjà mort |
la_patate carpe diem | oui je vois ca --------------- si vous n'avez pas peur, vous êtes déjà mort |
JudgeHype Profil : Administrateur | J'ai fait un peu de ménage sur ce topic, et au passage tribordial a été banni à cause du langage SMS. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les Trush en équipe, c'est la quasi garantie de gagner vs noobs, mais également la quasi garantie de perdre vs des gens qui savent comment gérer un trush. (je ne parle pas pour le solo, mais bien pour les AT et RT, que ce soit à 2, à 3 ou à 4) Message édité par MetalGear le 23-08-2006 à 01:17:01 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 | J'ai pas compris le sens de ta phrase :s |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Je t'aide, "magner"=manier. |
Isendir | Il faut relativiser avec la qualité des adversaires. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Comme dans tout tower rush, si la personne qui se fait tower rush ne micro pas bcp plus que celui qui trush, il perdra...
|
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
arbos Twink = bobo à l'ego | En etant UD le trush est plutôt compliqué à faire,ça prend trop de temps par rapport aux autre races,malheureusement --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Sur elfe, ça peut se faire |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | TRush UD ? En ladder, j'ai jamais vu un ziggourat rush passer. Faut flétrissure + upp sur les zigg. C'est un peu long et faible non ? |
Isendir | long oui, mais faible je ne crois pas. |
luckool Trush. | Faut tenir l'orc à la micro quoi, avec circle si ghoul, focus grunts si fiends etc... Enfin faut lancer le push avant le second héros de préférence :] --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |