online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etat des lieux

n°4582160
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 04-10-2007 à 12:04:15  profilanswer

Plop all,

Histoire de patienter jusqu’à la sortie de Starcraft II et d’Aion, je compte me remettre sur W3.  
Première question : Est-ce que ça vaut le coup de se relancer dans ce jeu ? Est-ce qu’il faut attendre 30 min pour trouver une partie sur Battle.net ou le jeu est il encore populaire ?
Deuxième question : cela fait quand même plus de 2 ans que j’ai arrêté et j’avais une léger préférence pour les UD. Qu’en est il de cette race aujourd’hui ? Est elle à la ramasse, quelles ont été les principales évolutions de cette race ces deux dernières années ?

En vous remerciant.

n°4582161
Emouchet
Posté le 04-10-2007 à 17:34:26  profilanswer

1- non pas de soucis pour trouver des parties. Sauf peut etre en team ou parfois il faut attendre 30 secondes à 1 minute suivant les heures.

2- Les strats sont généralement fiend -> destro.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4582162
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 04-10-2007 à 17:41:31  profilanswer

ok avec emouchet pour le 1, mais pour le 2 l'écoute pas, il y a une infinité de strats avec ud aujourd'hui, et pas vraiment résumable en deux trois lignes ;)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4582163
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 04-10-2007 à 17:48:09  profilanswer

Ok merci.
Bon pour les strats, je posterai au fur et à mesure des toles que je vais me prendre... la je suis sur que je me fais torcher mon dk + 3 fiends vs juste un dh alors bon...

n°4582164
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 05-10-2007 à 19:16:19  profilanswer

le dh est very very soulant vs dk je te l'accorde. Le meilleur moyen de l'avoir selon moi reste le garg/ghouls avec dl pour circle.

Ensuite, d'apres ce que j'ai pu voir, vs ud les ne sont accros à la dry donc des fiends/statues passent bien normalement si tu arrives à neutraliser le dh.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.

Aller à :
Ajouter une réponse