| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que faire contre les noobelf? |
Margeta iPod Touch <3 | Je suis pas ud, mais je pense que contre ne, un départ fiends c'est vraiment pas top, pour peu qu'il prenne une naga en second héros, tu vas vraiment prendre cher au t2. Pars sur dk/goule, avec push/creep comme tu le sens, mais prend l'aura en premier s'il dh.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Contre orc ça poutre bien je trouve, ça évite de se prendre un fast wyv x)
Message édité par Margeta le 22-08-2007 à 15:52:35 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | @nbory: la liche est importante contre un dh car elle permet de doubler la quantité de mana à brûler, ce qui n'est pas négligeable. Et le dk est souvent 2 et quelques voir 3 pendant le tech t3. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Bah s'il a 10 archèes ya un problème aussi,n ça veut dire qu'il a sorti un gros mass archer, qu'il sera donc late sur les lore et les dry ou sur le second héros, ce qui te laisse tout le loisir d'expo et de sortir un bon tas de goules (fais quand même 2-3 gargs vu qu'il sortira forcément des dry). --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 |
Margeta iPod Touch <3 | On parlait de mono/bi héros ud, pas ne hein. (de plus dh solo vs ud "lol" ) De plus si tu me relisais, tu verrais que je parle de sortir une liche pendant le tech t3, lorsque l'on a déjà 40 de pop et 6 gargs up 1 une fois en attaque en train de harasser. Ceci va donc nous permettre de creeper très efficacement avec les goules, la liche faisant office de tank pendant que le dk lui mettra un coil par creep spot. Comme tu le dis si bien "++", malgré le fait que je doute qu'on se rencontre un jour en ladder (: Ceci dit je me suis trompé sur un point, en effet un mono héros gagne 10% d'exp en plus au t1, 20% au t2 et 30% au t3. Message cité 1 fois Message édité par Margeta le 23-08-2007 à 19:11:34 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
petit-norby |
|
Margeta iPod Touch <3 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Bonus mono héros au T1... mais lol, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Source : http://www.battle.net/war3/basics/heroes.shtml --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 | @mg: ouais bon, j'avais pu la page sous les yeux, j'ai demandé sur irc et on m'a donné ça, l'intérêt réside plus dans le fait qu'on a un bonus d'xp sur un mono-héros et non pas sur un duo ou tri.
Message édité par Margeta le 24-08-2007 à 12:59:47 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
pasterisator The Gentleman | les uds c'est tous des noobs de toute façon ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Alors, petit baka, j'ai bien saisis ton problème, il d'y a pas de solution unique, mais je vais essayé de t'éclairer :
--------------- Ma TL avec BestNewbie |
Nirnaeth | ghuls vs dry, c'est debile. Mass gargs, parcho de heal, sans AoE le NE fait rien du tout. Le kotg peut vaguement servir si y a des hyppos avec son aura, mais ca suppose que tu sors hyppos + dry, et donc que t'es blindé en bois, et que l'ud a rien compris au principe du MU : un NE sans bois, il ne prod aucune unité.
--------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Nirnaeth | je me demande encore le rapport entre la dr et le dk qui part vite... --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
petit-norby | Je kiff la warden en 2 |
Barth95 Profil: Nooby | Bon, j'ai compris, je me suis un peu enflammé sur ce sujet, scusez moi, toussa toussa.
Message édité par Barth95 le 09-11-2007 à 20:31:17 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Heu, en général, la technique c'est bear + mass dry, après un gosu usant archer dry, c'est plus tendu, surtout s'il ajoute des talons ... là après il n'y a pas de miracle, les deux camps possèdent low hp sur leurs unnités, donc là ben c'est la micro qui joue ... à ce niveau là je m'en sortait très bien, le GROS problème, c'est que Ud bouffe énormément de resources, et la macro est dur à gérer avec eux, généralement mes loses étaient causes de manque de ressources ... Un bon elfe fera un expand lorsqu'il prendra un léger avantage, car vs Ud, un léger avantage n'assure pas la victoire, c'est une base plutôt dure à assiéger, avec la tour de froid du main, la flétrissure, les cadavres du cimetierre ... Et malheureusement, si l'elfe prend l'avantage, il fera et sécurisera son expand, et là ça devient vraiment trés tendu ... Je le répète encore une fois, vs Ne, je pense c'est la micro qui prime ! Et aussi, je précise aussi ( et je répète encore |
Nirnaeth | ah mais en fait, tu joue sans statues, sans scrolls, sans micro ? ah la oui en effet, tu vas perdre. Sinon, tu peux aussi cast un scroll apres chaque bof, foutre tes gargs en stone des que t'as pris ivresse dessus, puisque le bof arrivera tout de suite apres, éloigner tes gargs du panda lorsque tu as compté 9 secondes apres le premier BoF ou te preparer a cast un scroll, nuker les heros, enfin des trucs d'ud qui gagne contre NE quoi :x
--------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Lokette | comment poutrer le ne standard qui fait dry/bears??
|
Nirnaeth | nova, frost armor (attention, micro !), vamp aura (dl), et unholy aura solves ? si ca part sur mass hyppo, j'pense que le dl sera plus indiqué qu'une naga ou un cl ? --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
petit-norby | C'est pas si simple que ça de jouer Hyppo en faite |
Lokette | voyons ces difficultés.. Message édité par Lokette le 16-11-2007 à 01:07:00 |
Nirnaeth | oui en mm tps, j'arrive a battre des orc que je battrai pas en NE en jouant ud, alors bon... les comparaisons en changeant de race et pas dans les memes mu...
petit-norby | C'est vrai que j'ai jamais été chaud de mixer dry/hyppo des le départ, je vais testé ça.
Message édité par petit-norby le 16-11-2007 à 19:06:52 |
Lokette | @nirnaeth : ouais je comprends pas bien cette histoire de crevage de l'éco.. c'est valable pour toutes les races hein. les hippos prennent 2 de pop, comme les gargs._.
|
Page : 1 2 Page Précédente |