| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gargz vs hippo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peut-être parce que tu as négligé un détail d'une grande importance... le cooldown, ou si tu préfères : prends le temps de calculer le dps (damage per second) et non les dégâts bruts qui n'ont finalement pas une grande importance.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Défense de base de 3 = 15,25 % de réduction de dégâts, ou si tu préfères il y a moyen de voir cela comme un bonus de points de vie de 15,25 %.
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Nan mais quoi qu'il en soit, si tu tombes contre un gars qui double raxx goule T1 puis gargz T2, tu go pas Hyppo. Tu fais mass dryades. |
Nirnaeth | un hyppo 0-0 qui poutre une garg 2-0, je veux bien voir ca tiens... de memoire, quand j'avais tester garg vs hyppo, a meme tech (0-0), l'hyppo gagnait d'un coup sur la garg. Mais avec une telle diff de tech, j'ai quand meme un sacré doute :S Message cité 1 fois Message édité par Nirnaeth le 17-03-2007 à 11:08:01 --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Anyway par expérience, tout le monde sait que cette fameuse strat mass gargz (souvent pour finir sur wyrms) ne peut pas être contrée par un mass hyppo contre un bon joueur. |
Margeta iPod Touch <3 | D'ailleurs c'est pourquoi flyingbug (un joueur assez noob aka SK.FB) joue mass hypo bear dh/naga/panda vs ud. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | dh/naga/panda => moisi.
|
Margeta iPod Touch <3 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'ai lu vite au premier degrés.
|
Margeta iPod Touch <3 |
titaball | je sais pas si c'est noob de sortir hippo vs gargz mais l'elfe le fait dans ce rep http://www.wcreplays.com/replays.php?get=10338&R=2
Message cité 1 fois Message édité par titaball le 10-03-2007 à 20:54:11 |
alexis kaldery membre fantôme |
|
Emouchet | Pour moi le mass garg se finit souvent sur abo et non sur wyrm :x
|
petit-norby | Les Wyrm servent au focus héro et sourtout pour empêcher le NE de faire des bears pour réjuv (une fois Dk/Liche lvl5/3 sans réjuv c'est dur).
|
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
KeTt Comes from Arreat | Moi ud vs ne je men sortait trés bien, DK + lych + goules + garg ( ça semble fragile ) vs Bear hippos DH + Kotg ( en général sinon tu t'adaptes si c'est pas ça ) et bien ça passe, c'est juste que tes héros doivent disposer de scroll de heal ( Pour goules et garg c'est fort ).
|