| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guides : Stratégies & Tactiques |
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! | Bon, je commence par faire des liens vers les guides que j'ai réalisé. (j'en suis désolé mais je pense que ces guides seront trop conséquents pour pouvoir les insérer dans ce topic)
Message édité par Darshan-nrv le 11-02-2005 à 23:14:15 |
Bouiboui | J'ai pas tout lu (jsuis pas undead) mais ils ont l'ait bien tes guides |
princefreud | Je vais lire ça |
princefreud | qd le zeppelin est abattu tes unites tombe dans l'endroit ou le zepelin c'est casser
|
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! |
|
princefreud | vi ça devait etre un reve car je viens davoir un adversaire qui metter ces unites blesser dans le zeppelin pr s'enfuir et j'ai fais un peit nova dessus et puis ça c'est casser et j'ai pu tuer son am tranquile et ces 2knights
|
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! | Bon ok |
princefreud | l'exp avec plusieurs heros.beh l'exp et deviser selont le nombre d'heros |
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! | Donc ils le cumulent pas, ils le partagent au nombre de héro ? |
princefreud | vi ex:
|
|
princefreud | moi je sors mon 2eme heros qd le premier et au moins lvl3 |
Magara | Ok merci la je viens de faire une partie et je me demandais ???
|
|
Wolf_ Night | Tiens il est en fixe |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | woui y aura plus mon nom en tete d'affiche sa sux |
Wolf_ Night |
|
Magara | J'ai pas tout suivi la pouvez m'expliquer s'il vous plait????
|
Wolf_ Night | "Fiend powwaaa"
|
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! | Nope le futur cé les nouvelles stratégies k'on va découvrir! |
Wolf_ Night | et oui le futur c le mass banshee |
Suprem | Pour les zeppelin j'ai la reponse |
Wolf_ Night | vous oubliez de préciser que les unités qui tombent se ramasse leur tête et son étourdit pendant qq sec |
$okaris L'esprit Voodoo! | Moi je t'ai déjà donné mon avis sur ces guides Darshan-NRV |
Bouiboui |
|
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! | Oubliez pas cette section est aussi la votre!
|
shubnigurath |
oui, j'ai deja essayé en 4vs avec les bioumans, et ca dechir bien surtout quand on a une armée de pandas et de wendigos ^^ |
princefreud | je savais pas que les unites pouver grever bah quel mer*e je vais faire attention alors |
*
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bon comme demin je vais me faire chié pendant les cours de compta je vous fait un pti guide fiend ok ?? |
Wolf_ Night | je créérai un guide mass banshee |
|
Wolf_ Night | Le probleme c que cela sera contre le pc |
|
Wolf_ Night | Ok |
Validus | et en insane? |
Page Précédente |