| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help contre CL + fiends |
DanielToscanSeplante | Personne pour m'aider??? |
Margeta iPod Touch <3 | T'es pas capable de foutre ton dk derrière tes fiends? De plus le heal sera bien plus utile que les beatles, et si jamais il est assez nul pour prendre le stun, c'est encore mieux, le début de game sera super dur pour lui.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Très connu.
|
Gim5 | Oui effectivement, tres souvent vu utilisé par Sky et de temps en temps par Tod sur EI notemment et TS (moins sur les grandes map) |
Margeta iPod Touch <3 | Ouaip je suis d'accord avec toi ojune, il y a juste un point un peu plus compliqué, c'est la base de l'ud, pas toujours facile à faire d'après moi, et contournable à l'aide d'un zep, empêchant l'ud d'aller sauver ses acos s'il les a bien enfermés --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 2) Le pala peut foncer dès le lvl 3, puisqu'il n'a besoin que du bouclier lvl 2, du fait que un coup / un heal = aco mort.
|
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'vois pas pourquoi il faut le heal lvl 2, dans le sens que un coup / un heal lvl 1 = un aco mourru.
|
Margeta iPod Touch <3 | heal level 1 fait 100 dmg à un aco, alors à moins de faire 120 de dmg avec ton pala je vois mal comment tu peux les tuer comme ça. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est vrai qu'avec 220 HP, ça va être dur de tuer l'aco avec 1 coup + "heal" level 1 (200 de soin, mais que 100 de dégâts sur un UD) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Au temps pour moi, j'ai dit n'importe quoi :S |
Barth95 Profil: Nooby | Question: c'est toujours mieux de tuer les acos, ou bien ca peut etre utile de faire les goules aussi? parce que il me semble qu'au passage t2 les ud sont faibles en bois. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Lokette | @gims
|
Gim5 | 1) C'est vrai que le cl est imba, ce qui explique pourquoi on le voit tant utilisé... Surtout que l'humain dispose de la milice et des tour arcanes pour prevenir d'un rush mass summon, et des pretres pour dispell quoi que ce soit en late game
|
Lokette | J'aime bien les modalités des réponses XD, continuons donc
|