online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HU : harass pala - Tanks

n°4550380
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 06-08-2004 à 09:26:12  profilanswer

Ben voila ca fait 3 fois que je me prends cette tech et c gg a chq fois pour l'hu :(

il fait Trois tours chez lui, monte le pala lvl3 et harass avec bouclier ds la base, un coup de holy light sur une goule elle die direct ... pdt ce temps il fast T3 et double atelier pour tank  0_o

ma question est : avez vous deja subit cette tech et si oui y a t il un contre ?

parce que vs HU je pars sur goules abo dest et les tank me font la misere :(

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-08-2004 à 09:26:12  profilanswer

n°4551500
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 06-08-2004 à 14:02:45  profilanswer

hmm un tank ca tappe par terre??? c  que de l'anti air non?

tu focus le reste et quand y reste que les tank... c gg :)

sinon avec des goules y devrait pas pouvoir te tower rush :/

ou sinon tu prend DL , tu sleep le pal en boucle et tu fini les tower :)

n°4551844
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 06-08-2004 à 15:03:57  profilanswer

nan il ne me  trush pas , il pause 3 ou 4 towers chez lui pour empecher de penetrer ds sa base , et les tank oont un upgrade anti-aerien me semble-t-il

n°4551877
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 06-08-2004 à 15:07:56  profilanswer

si tu scoot que tu le vois faire ...abo/meat wagon nan ? :hmm:

n°4551899
cerberus
BBBEUUAAARRR !!!!!
Posté le 06-08-2004 à 15:11:02  profilanswer

Le DL avec mention "Ronflex" pourrait être une bonne solution, faire des zyg' avec upgrade "froid" pourrait le ralentir, ou alors au lieu de goules tu pars sur crypt friends avec up "enfouissement", quand elles ont plus de HP crac sous terre et ça lui fait pas d'xp.

n°4551911
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 06-08-2004 à 15:12:10  profilanswer

le problème de partir fiend la dessus c'est que les fiends niveaux dégats sur tank sa fait rigolé , et comme sa fait super bobo faut réagir vite et bien , et être deja pret je dirai :p

n°4553291
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 06-08-2004 à 19:25:59  profilanswer

oups désolé j'avais mal lu :P

sinon en quoi les tours qui sont chez lui te genent? tu va pas le harass de toute facon , juste finir ses creeps avec ton dk :P

Sinon tu sors pas de flying , que des abos.... et bye bye les tanks

sinon d'apres le site de blizz

"Undead

Ghouls - Surround with Ghouls to limit pathing
    Frost Wyrms - Slow them with their freezing attack "

> http://www.battle.net/war3/human/u [...] gine.shtml <

n°4553591
NiimeeKi^
!
Posté le 06-08-2004 à 20:32:29  profilanswer

holy light level 2 ca kill pas une goule en un coup, ni meme un aco, tu fous une nerub chez toi et tu le circle avec goules je vois vraiment pas le probleme d'un harass au paladin, surtout que avant d'etre level 3 va falloir un ptit moment puisque t'es censé ne pas le lacher dans son creep avec ton DK pendant que tes goules creepent seules. ensuite jusqu'au tiers3 il a quoi ? footman ? si tu fast tiers3 pour destro je vois pas le probleme t'auras tes dests avant qu'il ait ses tanks, des que t'as 2 dests full mana tu nique les tours et tu go avec DK liche et une douzaine de goules et normalement il peut rien faire. C'est sur que si tu le laisse sortir plus de 2 tanks tu vas en chier, à ce moment la arrete les destros et go sur abo/chariots et prend expand.

n°4555397
alekhine
Brice forever
Posté le 07-08-2004 à 05:13:21  profilanswer

et oui j'avais déjà parlé du harass pala dans un autre topic et ce sera de plus en plus fréquent. Un pal level 3 qui vient dans ta base avec une popo d'invicibilité + un staff de téléportation se fiat tes 5 acco en qq secondes en restant invincible pendant ce temps. Tu ne peux rien faire!!!!!! Ah tu peux TP chez toi pour lui faire peur et qu'il ne reste pas!! :p

Aller à :
Ajouter une réponse