| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [help] Je suis lamentablement nul |
moji | Bonjour, Voici mon probleme, Depuis que je me suis à jouer UD, j'ai gagné facilement au début. En fait, je faisais beaucoup de nécro et je le noyais sous mes squelettes. Il paniquait et je gagnais. Par contre, depuis peu, je n'y arrive plus. Il s'est un peu amélioré (il a découvert l'usage des pretres Voici ma stratégie depuis une semaine: Je creep avec mon DK, je me bats contre lui, mais inévitablement il prend le dessus avec son paladin, son mage, ses footmen et ses rifle. En gros, je pense que je prends une mauvaises stratégie de départ et que j'arrive pas à gérer le T2 et le T3 (je ne sais pas quoi faire). Donc voici mes questions:
Question: les UD sont ils moins forts que les autres? (je pense aux orcs notamment avec lesquels je gagne sans probleme contre mon pote)
Message cité 1 fois Message édité par moji le 29-04-2008 à 10:08:40 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | N'étant pas un joueur solo, je ne peux pas t'aider beaucoup... néanmoins voici quelques éléments de réponse :
Petite note concernant le mass gyro vs gargouilles... la forme de pierre (upgrade T3) permet en théorie d'éviter de tout perdre en 5 secondes, bien entendu il faut des héros avec sort d'attaque à distance, ou DK + orbe avec éventuellement des fiends avec web pour continuer de tuer les gyros... je ne sais pas si en pratique les garg (full upgrade) + aura vampirique peuvent tenir la route contre les gyro, mais en tout cas vu que les gyro pour sortir en mass nécessitent des bâtiments T2 (et ne disposent de dégât de splash qu'au T3) alors que les garg sortent de bâtiments T1, tu as un petit avantage au début... Scouter reste VITAL !!! Et encore un avantage, tu peux revendre tes bâtiments devenus inutiles (et ainsi récupérer 50% des ressources), donc si tu sors mass nécro jusqu'à ce qu'ils dispose d'assez de prêtres, puis que tu passes à une toute autre technique en revendant les bâtiments à nécro, tu peux mieux profiter des ressources, car ton ennemis lui doit construire chaque bâtiment et ne peux une fois devenu inutile en récupérer les ressources. Message édité par MetalGear le 29-04-2008 à 10:36:15 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Emouchet | Arrête l'aléatoire. Tu joues Night Elf, tu apprends le bo de base en regardant des replays www.wcreplays.com
Message édité par Emouchet le 06-05-2008 à 16:39:22 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Emouchet | Bof.. Quand je vois que j'ai plus de 3000 parties en orc et que je perd 70% des matchs contre night elf... Et que si je joue random en solo, je gagne à 90% en tombant humain contre NE.. Une race avec laquelle j'ai du jouer 100 parties grand maximum...
Message édité par Emouchet le 07-05-2008 à 16:48:48 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
sch0cky | c'est vrai que je change pas mal de race et les elfes que je croise c'est dry/bear ou bear/dry Message édité par sch0cky le 07-05-2008 à 17:38:31 |
Emouchet | ah? Bah moi je vois que ca du talon contre orc ^^.
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Utharion | Ok. Je suis newbie. Je jouais il y a des années, mais pas sérieusement.
--------------- |
Barth95 Profil: Nooby | Des noms? FoV, Susiria, Happy.
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Lucifer (enfin pour avant, maintenant chais pas). |
Barth95 Profil: Nooby | Tu peux éviter de poster ce genre de commentaires? Ya des gens qui risquent de t'entendre. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
X-shoot pour me défendre, j'attaque ! |
--------------- "si tu veux faire quelque chose de bien, fait déjà en sorte que ça ai l'air bien" |