| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Liche valable en 1er héros ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | En effet, la lich est souvent utilisée en miror avec des goules. Avec des araignées, j'ai jamais vu lich first. |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | De souvenir, lich first avec fiends marche tres bien si l'autre fait lich goules. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Hmm peut-être pas faux. |
Margeta iPod Touch <3 | Sans l'aura faut gérer ses fiends quand même, jpense que le t1 doit-être hard, mais une fois la nova level 3, et les fiends présentes en nombre suffisants, tu dois pouvoir gérer la mass de goules grâce au slow de la nova avec du focus. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 |
petit-norby | Effectivement c'est pas très français |
Margeta iPod Touch <3 |
petit-norby | Y'avait un fond de vrai pour hier soir Message édité par petit-norby le 29-03-2007 à 09:29:13 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Euh utiliser son ulti juste pour casser 3 arbres, c'est pas un peu du gaspillage ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est 11 secondes ?
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En plus, Death&Decay fait des dégâts en % et non en valeur absolue, du coup s'il n'est pas interrompu, TOUT ce qui est dans la zone d'effet sera détruit au terme des 40 secondes du sort ultime... ce serait réellement trop bête à gâcher sur de pauvres arbres innoncents et inoffensifs !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Barth95 Profil: Nooby | "Il est à chier, ton déguisement!"
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Nirnaeth | "SI" t'as une liche 6... --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Nirnaeth | déjà passé le mass peon blood lust l'année derniere ! --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | http://www.battle.net/war3/undead/units/lich.shtml Quant à l'armure, elle augmente de 3, 5 ou 7 suivant le niveau du Frost Armor. Ton Crypt fiend a de 0 à 6 d'armure selon le niveau d'upgrade développé, auxquels tu additionnes 3, 5 ou 7 d'armure pendant 45 secondes. Es-tu sûr pour le coup des 33% de miss, car je ne vois pas ça sur la page officielle ! Enfin bon tout ça c'est du theorycraft™ (et comme je ne joue pas en solo... et qu'en team c'est sur la mêlée alliée que tu vas éventuellement caster naturellement ton Frost armor, et non sur tes fiends). Edit: Merci Noobelf de m'avoir signalé la typo (et 2 autres que tu n'as peut-être pas vues Message édité par MetalGear le 23-01-2008 à 23:38:31 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Noobelf | Déja d'après le lien que tu m'as passé, frost armor dure 45 secondes, pas 5 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Concernant les 33% de miss, je ne pensais que pas tu faisais référence au sort des banshees, mais à un effet caché de Frost Armor. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Noobelf | Non, je parlais pas du frost armor, mais ca serait bien quand meme |
X-shoot pour me défendre, j'attaque ! | perso je vous trouve ultra, ultra mais alor ultra mauvaise langue j'utilie une technique frenchement qui déchire si on la joue bien alors au début c'est sur, on commence a creep, on passe lvl 2, on se retrouve avec la nova+ le bouclier, j'attaque alors la base ennemi avec mon armée, je balance la nova sur le hero ennemi, je met le bouclier sur mes unités (ok je me fait vite defoncer mais je fait sa en boucle et si on gere bien la micro, pas de souci) je continue a creep et a harass, se ki fait ke en general je suis lvl 4 au T3 et la HOP, j'arrive avec le héro - 11 ghoules avec les améliorations d'armure et d'attaque T3 - 12 necro avec longeviter squelletique, maitrise morbide et l'invoquation en automatique - 4 statues 2 heal et 2 mana - 3 abos avec la nuées (liser mon BO sur le lien ci dessu pour comprendre) mon hero lvl 4 est a l'ariere, il a la nova lvl 2, le bouclier lvl1 et sacrifice lvl 1, les ghoule massacre tout (ou se fond massacrer, on sen fou sa fait kan meme des squellette et sa vous permetra de faire plus d'abos a la place), on balance des nova en boucle sur les hero ennemi, puis sur les caster, on mais le bouclier sur les tanks et un max de caster et on se regen en sacrifient des squelette, grace au necro, on a vite une armé considérable de squelette (tank redoutable au amélio T3) et de mage (parfait pour anéantir les unités aérienne au coeur de cette boucherie, votre héro (jen fai que un je gagne toujours) up vite 6 (puis 10 si l'ennemi à pas mal de soldat) et la, sur les tour (et les antres si l'ennemi est orc) je déclanche l'ultime que détrui rapidement le plus gros des défence ennemi frenchement jai deja gagner une 20aine de foi (sur 23) avec ce hero et jai aissayer ensuite la même chose (5-6 foi) mais avec un autre héro et ba la j'ai perdu !!!! alors je n'ai qu'une chose a dire, vive la liche et zigouillons nous en paix !!! Message édité par X-shoot le 08-08-2008 à 17:10:42 --------------- "si tu veux faire quelque chose de bien, fait déjà en sorte que ça ai l'air bien" |