online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Liche valable en 1er héros ?

n°4581856
Petit necr​o
Posté le 25-02-2007 à 13:23:23  profilanswer

Bonjour !
Je voudrais savoir si la liche (mon héros préféré  :love: ) était valable en 1er héros !
Je joue principalement en solo (sur battlenet ou non) ...
Je pensais la jouer avec des goules/abominations devant, soutenues par des statues, un peu d'aérien (5 gargouilles environ) et un chevalier de la mort ... J'ai déjà réussi à battre l'ordinateur (orc) en facile comme ceci sur Circonvention ...  

Merci d'avance !

PS : mon premier post ! Que d'émotion !  :pt1cable:

n°4581857
Emouchet
Posté le 25-02-2007 à 13:50:32  profilanswer

Ca se fait souvent en undead vs undead.
 Et je l'ai vu également en orc vs undead avec un mass nécro en soutient. Le but étant de pouvoir à loisir sacrifier du squelette pour nova en boucle, et tuer les spirit walker facilement en leur mettant les novas dans la tronche.

Mais plutot en mirror match, le reste du temps on voit surtout du DK.

n°4581858
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-02-2007 à 14:20:58  profilanswer

En effet, la lich est souvent utilisée en miror avec des goules. Avec des araignées, j'ai jamais vu lich first.

n°4581898
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 27-03-2007 à 12:59:35  profilanswer

De souvenir, lich first avec fiends marche tres bien si l'autre fait lich goules.

n°4581899
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-03-2007 à 19:19:03  profilanswer

Hmm peut-être pas faux.

n°4581900
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 28-03-2007 à 10:33:40  profilanswer

Sans l'aura faut gérer ses fiends quand même, jpense que le t1 doit-être hard, mais une fois la nova level 3, et les fiends présentes en nombre suffisants, tu dois pouvoir gérer la mass de goules grâce au slow de la nova avec du focus.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4581901
petit-norb​y
Posté le 28-03-2007 à 19:42:15  profilanswer

Dur oui et non... Un nova focus fiends c'est 1 goules en moin et toutes les goules frost qui avance comme des larves.  

La seul fois que je l'ai vu, le joueur qui a fait goules est arrivé pour rusher et est repartie en courant avec 2 goules en moin :D.

Message édité par petit-norby le 29-03-2007 à 19:46:00
n°4581902
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 29-03-2007 à 00:03:32  profilanswer

J'ai pas compris la fin de ta phrase.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4581903
petit-norb​y
Posté le 29-03-2007 à 00:14:46  profilanswer

Effectivement c'est pas très français :D.

J'ai édité :D.

n°4581904
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 29-03-2007 à 00:46:31  profilanswer

Il manque toujours quelques mots, t'as bu ou quoi? :ack:

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4581905
petit-norb​y
Posté le 29-03-2007 à 09:29:01  profilanswer

Y'avait un fond de vrai pour hier soir :). Mais dans l'ensemble t'a compris quand même :D.

Message édité par petit-norby le 29-03-2007 à 09:29:13
n°4581906
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 29-03-2007 à 19:28:53  profilanswer

petit-norby a écrit :

Effectivement c'est pas très français :D.

J'ai édité :D.

J'ai tjs pas compris.

n°4582223
Guguss
Futur PGM
Posté le 30-12-2007 à 11:15:22  profilanswer

tiens un sujet qui m'interesse paske la dernière fois que j'ai pris la liche j'ai pas mal souffert... j'ai pris cher, très cher :lol: faut dire en plus ac les ud je suis pas spécialement fort alors avec la liche.... :pfff: déplorable. donc je voulais juste savoir ce qu'il était le plus judicieux de placer comme points pour les compétences.  
et puis euh décomposition c'est pas super si ? :sweat: je trouve cet ultime peu digne d'en etre un...

n°4582224
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-12-2007 à 13:33:57  profilanswer

De souvenir, c'est
- Nova 1.
- Shield 1.
- Nova 2.
- Shield 2.
- Nova 3.
- Ulti.

Ou alors on peut prendre le sacrifice avec le nova. Chais plus trop. Enfin après, c'est toujours la même histoire. Ça dépend de la map, du MU, de ta strat, etc.

Edit : Joli remontage de topic btw.

Message édité par Kitni le 30-12-2007 à 13:35:24
n°4582225
Guguss
Futur PGM
Posté le 30-12-2007 à 17:54:10  profilanswer

en tant que futur PGM qui se respecte, je me dois de m'interesser à toutes les techniques mêmes celles que j'aime pas particulièrement... et par conséquent fouiller dans les profondeurs abyssales de ce forum :lol: et puis c'est vrai que en UD vs UD liche c'est pas mal en 1er. mon opinion sur la liche change :)

---------------
moi j'aime quand ça roxxx :sol:
n°4582226
baka
Ghetto.
Posté le 30-12-2007 à 19:10:17  profilanswer

bah décomposition c'est pratique pour détruire les arbres donc pour attaquer la base ennemie en passant par la forêt c'est pas mal si on veut éviter d'acheter des meat wagon mais c'est vrai que c'est l'ulti le moins utile parmis les 4 heros UD , parce que comparé à l'inferno du DL c'est vrai qu'il fait pâle figure ^^

---------------
In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'.
n°4582227
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-12-2007 à 19:14:53  profilanswer

Euh utiliser son ulti juste pour casser 3 arbres, c'est pas un peu du gaspillage ?

n°4582228
baka
Ghetto.
Posté le 30-12-2007 à 19:22:49  profilanswer

Bah je sais pas... parce que bon si le gars en face a un minimum de reflexe il va pas laisser ses units dans le death&decay donc à la limite c'est un ulti qui sert à affaiblir des bâtiments, et encore ça marche si on joue pas contre un joueur qui n'a pas de disable à sa disposition style storm bolt ou hex ( voilà on se croirait dans dota :x ) et au pire s'il a encore son armée il suffit de faire un focus et si y'a pas de DK pour heal derrière  et d'unités pour protéger la liche bah c'est fini  
En gros autant gaspiller l'ulti sur des arbres et utiliser nova qui est beaucoup plus utile...
Sinon y'a aussi les cas où le mec campe dans sa base protégée par un gros paté de towers dans ce cas oui l'ulti sert à quelque chose mais bon  
franchement faut dire qu'il sert pas à grand chose...

---------------
In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'.
n°4582229
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 30-12-2007 à 20:27:57  profilanswer

Euh. Ok. Et si tu prends ses unités dans sa base? jore l'aoe du D&D est assez grand pour regrouper 10 unités, 2 héros, et 4 batiments non?  

Bon.

Après comme dit kitni, si tu veux participer à la déforestation mondiale, tu peux aussi gaspiller 150 points de mana  pour raser 5 arbres que tu peux abattre en 1 minute avec des ghouls et 10 secondes avec des chariots.

Cherchez l'erreur.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4582230
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-12-2007 à 21:09:06  profilanswer

C'est 11 secondes ?

K. Je sors.

n°4582231
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 30-12-2007 à 22:41:43  profilanswer

En plus, Death&Decay fait des dégâts en % et non en valeur absolue, du coup s'il n'est pas interrompu, TOUT ce qui est dans la zone d'effet sera détruit au terme des 40 secondes du sort ultime... ce serait réellement trop bête à gâcher sur de pauvres arbres innoncents et inoffensifs !
Puis on ne lance pas l'ultimate si en face il y a un héros avec un sort de stun, avant de l'avoir neutralisé d'une façon ou d'une autre ; tué, sleep, silenced, encerclé à une distance telle qu'il ne pourrait pas venir ennuyer la pauvre Liche en robe de chambre.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4582232
Barth95
Posté le 30-12-2007 à 23:55:45  profilanswer

"Il est à chier, ton déguisement!"

Spassa? :whistle:

---------------
n°4582233
Guguss
Futur PGM
Posté le 31-12-2007 à 12:05:24  profilanswer

moi dans ma petite vie de joueur de war3 j'avais justement joué contre un mec qui était bien dans la merde paske son armée était bien affaiblie donc il s'est protégé derrière les tours de sa base. je suis arrivé avec ma ptite liche lvl6 :p et là au bout de 40 petite secondes toutes ses tours n'étaient plus qu'un mauvais souvenir. Il avait essayé de faire une sortie mais manque de chance pour lui c'était un jour où je testais justement des techniques et j'avais des banshees maîtres :lol: et son héros je m'en suis occupé avec mes démons des cryptes et les unités possédées par la banshee :D une des preuves que le mass tower dans sa propre base n'est pas une solution durable :non:

---------------
n°4582234
Nirnaeth
Posté le 31-12-2007 à 12:42:39  profilanswer

"SI" t'as une liche 6...

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4582235
baka
Ghetto.
Posté le 31-12-2007 à 12:52:42  profilanswer

Ouais parce que le mass tower parfois ça marche , enfin quand les tower tu les fais pas chez toi... ( quoique ! ) :ack:

Message édité par baka le 31-12-2007 à 12:53:32

---------------
n°4582236
Guguss
Futur PGM
Posté le 31-12-2007 à 13:40:05  profilanswer

c'est sur que en 1vs1 une liche lvl6 sa arrive une fois tous les dix ans mdr. non mais c'était à l'époque où j'étais un grogros noob et je jouais aussi contre un gros noob alors des fois il se passe des choses bizarres :pt1cable: du genre prendre une liche en 1er héros vs orc et cette liche arrive lvl6 :ouch:  

mais quand je dis que le mass tower c'est bof, c'est mettre un max de tours autour de ta base à toi. enfin je trouve que c'est mieux d'investir dans des unités paske sinon le mec ramène genre quelques meet wagon et comme t'as pas assez d'unités pour les défoncer t'es mal :D . c'est mon avis personnel après.  
mais après j'ai vu quelques replays où le player hum achète plein de 'kit tower' dans la salle des arcanes et arrive dans le camps adverses ac quelques paysans pour réparer et là hop GG. là je dis pas c'est génial mais c'est encore un peu trop dur pour mon niveau :lol: . encore un ptit moment et je devrais pouvoir y arriver

---------------
n°4582238
Barth95
Posté le 31-12-2007 à 15:12:29  profilanswer

D'ailleurs, dans les news de replayers.com, on a encore le pack des IEF 2007 Master qui s'est passé il y a quelques jours de cela.
On voit ToD (le gagnant, notre francais, un bon quoi :D) trusher son adversaire (orc) et remporter la partie en moins de 8 minutes (de mémoire).
D'ailleurs si vous téléchargez ces replays, j'aimerais bien avoir votre  avis dessus, parce que ToD sur une game vs moon avait fait un rush milice qui était bien parti, mais ca a mal tourné.. Jme demande comment moon a réussi ) renverser la situation..

Message édité par Barth95 le 31-12-2007 à 15:13:08

---------------
n°4582239
Guguss
Futur PGM
Posté le 01-01-2008 à 00:47:54  profilanswer

Je ne savais pas où le mettre alors je le mets ici.

:sol: BONNE NOUVELLE ANNEE aux joueurs UD ou hum (pas les autres, non jdeconne) :sol:  
continuez à jouer à ce magnifique jeu PC c'est full bonheur. que cette nouvelle année soit riche en apprentissage même si vous savez dja tout ou presque :D mais la je parle pour moi :lol: . que cette année soit aussi riche en expériences bizarres genre mass péon, que cette année soit riche en défaite humiliantes contre des noobs (a non ça c'est pas pour vous).

---------------
n°4582242
Nirnaeth
Posté le 01-01-2008 à 16:46:20  profilanswer

déjà passé le mass peon blood lust l'année derniere !

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4582243
Noobelf
Posté le 21-01-2008 à 12:33:08  profilanswer

Pour ce que j'ai pu en voir, le Shield 3 pacte 2 fonctionne aussi très bien, mais je le vois pas souvent utilisé. Pourtant contre Orc, ca doit faire des ravages non? Hop, filet une fiend, mais la voila avec 5 points d'armure supplémentaires et un joli ralentissement des units orc à coté

Mon idée à moi est d'avoir un BO prêt à tout. Généralement avoir quelques goules au début ca aide pour un peu tout, j'essaye d'en avoir en règle générale, mais parfois je me contente de fiends. Quoiqu'il en soit, les statues et destro se rajoutent automatiquement, mais des que possible je rajoute toujours 2-3 banshees et 2-3 necro avec ca, et si possible des abos.

Pourquoi? Ben tout simplement en combinaison avec la liche
Imaginez un peu, une fiend filettée. Ben la voila avec 5 en armure de plus, qui gèle les ennemis à proximité, ces derniers ayant 33% de chances de rater leur coup? Voila déja la moitié de la puissance de focus de l'orc en face qui part en c***
Vous me direz, oui mais l'orc va faire des spirit walker?
Ben c'est la qu'intervient l'intéret d'avoir une armée équilibrée. Les spirit walker en forme éthérée se prennent des dégats de masse de la part du coil ou des attaques de vos casters (pourquoi pas wyrm si jamais vous en avez?  :D ) et des destros, et en forme non éthérée, les fiends n'en font qu'une bouchée
De plus, voyant ca, l'orc peut penser que vous partez sur mass caster et prendre des mesures pour vous contrer, a sa grande surprise lorsqu'il verra votre production stoppée à 2-3 de chaque :p
Bon, après ca, bien sur, aucune strat n'est invincible, mais non seulement vous avez de quoi prendre votre adversaire par surprise, mais en plus vous pouvez ainsi être prêt à contrer n'importe quelle strat pour peu que vous scoutiez car vous aurez déja tous les batiments en place pour cela (je pense que tout le monde ne fait pas toujours de batiment à caster :D)

D'ou ma question, quelle est votre impression sur le shield en first?

n°4582244
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 21-01-2008 à 13:54:06  profilanswer

http://www.battle.net/war3/undead/units/lich.shtml
Frost reduces movement by 50% and attack speed by 25% (uniquement vs ennemis n'ayant qu'une attaque de type mêlée).

Quant à l'armure, elle augmente de 3, 5 ou 7 suivant le niveau du Frost Armor.

Ton Crypt fiend a de 0 à 6 d'armure selon le niveau d'upgrade développé, auxquels tu additionnes 3, 5 ou 7 d'armure pendant 45 secondes.
Les fiends ont une armure de type médium, et donc prennent 150% de dégâts lorsqu'ils sont attaqués par une unité faisant des dégâts normaux.
Si tu n'as pas développé l'armure des fiends, ils passent de 0% à 15, 23 ou 29% de réduction (selon le niveau du Frost Armor).
S'ils ont déjà 6 d'armure (3 upgrades), ils passent de 26% à 35, 39 ou 43% (soit dans le meilleur des cas à une augmentation de 17% sans tenir compte du bonus de +50% qu'on les unités de mêlée/dégât normal vs fiends), bref c'est loin d'être top pour un Crypt fiend (pour des aboms, ou des héros, c'est probablement une autre histoire).
À la base ma liche étant toujours en manque de mana, je ne suis pas sûr de vouloir gaspiller 40 mana juste pour ralonger de si peu la durée de vie d'un fiend pris dans un filet. Si tu castes sur trois fiend, ça te fais un Nova de moins mine de rien !

Es-tu sûr pour le coup des 33% de miss, car je ne vois pas ça sur la page officielle !

Enfin bon tout ça c'est du theorycraft™ (et comme je ne joue pas en solo... et qu'en team c'est sur la mêlée alliée que tu vas éventuellement caster naturellement ton Frost armor, et non sur tes fiends).
Pour ma part, si je sors Liche, c'est nova en premier sans hésiter ! (de toute façon, il est rare que je prenne la Liche en premier héros).

Edit: Merci Noobelf de m'avoir signalé la typo (et 2 autres que tu n'as peut-être pas vues ;) ), voilà, c'est corrigé.

Message édité par MetalGear le 23-01-2008 à 23:38:31

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4582245
Noobelf
Posté le 23-01-2008 à 20:44:42  profilanswer

Déja d'après le lien que tu m'as passé, frost armor dure 45 secondes, pas 5 :P

Quant aux 33% de miss, faut aller voir la : http://www.battle.net/war3/undead/units/banshee.shtml

n°4582246
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-01-2008 à 23:38:54  profilanswer

Concernant les 33% de miss, je ne pensais que pas tu faisais référence au sort des banshees, mais à un effet caché de Frost Armor.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4582247
Noobelf
Posté le 24-01-2008 à 11:54:40  profilanswer

Non, je parlais pas du frost armor, mais ca serait bien quand meme  :D

n°4582402
X-shoot
pour me défendre, j'attaque !
Posté le 08-08-2008 à 17:10:09  profilanswer

perso je vous trouve ultra, ultra mais alor ultra mauvaise langue :kaola:

j'utilie une technique frenchement qui déchire si on la joue bien [:an pro:1] (vla le lien : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8857_1.htm )

alors au début c'est sur, on commence a creep, on passe lvl 2, on se retrouve avec la nova+ le bouclier, j'attaque alors la base ennemi avec mon armée, je balance la nova sur le hero ennemi, je met le bouclier sur mes unités (ok je me fait vite defoncer mais je fait sa en boucle et si on gere bien la micro, pas de souci)

je continue a creep et a harass, se ki fait ke en general je suis lvl 4 au T3 et la HOP, j'arrive avec le héro - 11 ghoules avec les améliorations d'armure et d'attaque T3 - 12 necro avec longeviter squelletique, maitrise morbide et l'invoquation en automatique - 4 statues 2 heal et 2 mana - 3 abos avec la nuées (liser mon BO sur le lien ci dessu pour comprendre)

mon hero lvl 4 est a l'ariere, il a la nova lvl 2, le bouclier lvl1 et sacrifice lvl 1, les ghoule massacre tout (ou se fond massacrer, on sen fou sa fait kan meme des squellette et sa vous permetra de faire plus d'abos a la place), on balance des nova en boucle sur les hero ennemi, puis sur les caster, on mais le bouclier sur les tanks et un max de caster et on se regen en sacrifient des squelette, grace au necro, on a vite une armé considérable de squelette (tank redoutable au amélio T3) et de mage (parfait pour anéantir les unités aérienne

au coeur de cette boucherie, votre héro (jen fai que un je gagne toujours) up vite 6 (puis 10 si l'ennemi à pas mal de soldat)

et la, sur les tour (et les antres si l'ennemi est orc) je déclanche l'ultime que détrui rapidement le plus gros des défence ennemi

frenchement jai deja gagner une 20aine de foi (sur 23) avec ce hero et jai aissayer ensuite la même chose (5-6 foi) mais avec un autre héro et ba la j'ai perdu !!!!

alors je n'ai qu'une chose a dire, vive la liche et zigouillons nous en paix !!!

Message édité par X-shoot le 08-08-2008 à 17:10:42

---------------
"si tu veux faire quelque chose de bien, fait déjà en sorte que ça ai l'air bien"

Aller à :
Ajouter une réponse