online faq recherche accueil

Rabbitman, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les mass et leur contres

n°4581358
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 17-08-2006 à 16:48:45  profilanswer

Je voudrai savoir quel sont les strategies pour contrer les mass goules,fiends,garg,abo et wirm (pour les nécro je sais par contre)
Par contre contre l'ordi j'ai appris que tout misé sur une mass était assez suicidaire et que contre des Humains c'était surement pire
vu que je joue UD je ne voudrai pas prendre trop facilement la raclé.
Je voudrai les impressions des joueurs qui on fait leur armes pas les grandes lignes théorique que je connai déja merçi

Message édité par arbos le 17-08-2006 à 17:11:31

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe

n°4581359
Emouchet
Posté le 17-08-2006 à 17:06:19  profilanswer

Généralement les mass sont de 2 types : mass invocations. Mass unités faibles HP.
 Dans le 1er cas les units qui désinvoques sont donc le contre logique. Chez les undeads il s'agit des destroyers.
 Dans le 2nd cas ce sont généralement les héros qui peuvent contrer. Des héros qui font des AOE en particulier genre Lych.

Maintenant si on veut parler d'unité précise. Le mass ghoul se contre avec lych et unité aérienne évidemment.
 Pour les abos le top est un mass destro. Pourquoi? Car les destro volent et les abos ne les toucheront pas, c'ets le premier point. Mais surtout car les destros font des dégats magiques, qui ont un bonus énorme sur les armures lourdes des abos.

Il y a un tableau des bonus sur judgehype par type d'arme et type d'armure, pour voir quoi est éfficace contre quoi, ici en bas de page : http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] mesarmures

Une fois que tu connais ce tableau les contre te paraitront évident ;)

n°4581360
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 17-08-2006 à 17:10:58  profilanswer

Merçi Emouchet

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

n°4581361
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 17-08-2006 à 17:37:17  profilanswer

rectification : contre l'ordi un mass wyrms passe très bien, même en difficile.
Après pour t'éviter de perdre des parties bêtement contre des trucs bien lames je dirai que contre :
- mass batriders : tu laisses une dizaine de fiends dans ta base entérrés autour de la mine et du qg. Tu les sors dès que les bats arrivent et à force l'orc se ruinera (tu controles avec ton armée principale que l'orc n'expand pas)
- mass raiders euh... tu fais de la mass toi aussi, du genre 1 groupe de goules que tu laisses chez toi au bois près a bloquer l'acces au qg, des fiends, bcp de fiends et quelques catas.
- mass tank, catas necros fiends naga pour freeze les tanks en 3eme héros
- mass dryade, abos catas up au max possible ou mass gargs mais c'est bcp plus tendu (c'est valable si tu es parti sur goules, sinon normalement en partant fiends, tu continues a prod des fiends et les dry tombent vite)
- mass wyvernes : up des fiends a 2-2, dk liche pitlord avec hawl of terror et parchos de soins + défense.

n°4581362
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 17-08-2006 à 17:52:59  profilanswer

Heu c'est quoi les catas s'il vous plait

---------------

n°4581363
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 17-08-2006 à 19:17:55  profilanswer

Catapulte.

n°4581364
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 17-08-2006 à 22:36:28  profilanswer

merçi ça aurai du me sauter aux yeux

---------------

n°4581365
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 18-08-2006 à 03:51:07  profilanswer

[HS]
Merci de ne plus mettre de cédille lorsqu'il n'en faut pas ;)

Il est vrai que ça aurait dû te sauter aux yeux (aie), mais bon, il est vrai que le nom exact est "meat wagon" (en VO) ou "charriot à viande" me semble-t-il en VF...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4581366
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 18-08-2006 à 03:56:15  profilanswer

Argh je suis con pour la cédille bon en tout cas merci de me l'avoir montré

Message édité par arbos le 18-08-2006 à 03:56:53

---------------

n°4581367
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 18-08-2006 à 15:04:18  profilanswer

C'est bizarre tu fais pas crédible :hmm:

Message édité par Kuchiki Byakuya le 18-08-2006 à 15:04:36
n°4581368
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 18-08-2006 à 21:30:15  profilanswer

Mais en quoi je ne suis pas crédible?

Message édité par arbos le 18-08-2006 à 21:30:33

---------------

n°4581369
luckool
Trush.
Posté le 18-08-2006 à 21:43:32  profilanswer

Tout. Fake :\

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4581370
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 18-08-2006 à 22:17:27  profilanswer

C'est faux-cul que tu veux dire Luckool?
si c'est oui je te signale que je ne vais pas sur les topics des autres pour les rabaisser  
S'il a meprise alors je m'excuse
Bon pour le crédible je rassemble des informations pour amélioré mon style de jeu qui est pour le moment déplorable et qui me permetra de gagner de tant en tant et si ça concerne moi c'est peut etre à cause de ma personnalité qui est instable genre Jekill et Mister Hyde lol
Oui j'ai mes manies (qui qui n'en n'a pas?)et une façon de faire qui inspire le doute mais je n'agit pas avec des arrieres pensée meme si ça laisse penser le contraire et c'est vrai que je prend vite la mouche
Bon je ne vise personne et sinon quelqu'un voudrai m'expliquer plus sur les mass et leur faiblesse?

---------------

n°4581372
TheFou
Posté le 18-08-2006 à 22:51:40  profilanswer

pour contrer mass raider dégat sa pue : D aprés tu fais abo XD

n°4581373
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 18-08-2006 à 23:05:58  profilanswer

Parce que les raiders ont des dégats de sieges?
Mais les abos c'est au tiers 3 et les raiders se font au tiers 2
Je sais que c'est inutile de garder des troupe à l'abris derriere les tours car les raiders ont un bonus contre les batiments

---------------

n°4581374
Emouchet
Posté le 19-08-2006 à 00:34:36  profilanswer

Ouais les raiders ont des dégats de siège.
 Par contre ils sont pas aussi résistants que des grunts.

n°4581375
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 19-08-2006 à 01:01:46  profilanswer

Entre soigner et réparer je préfere soigner car sa épargne le ressource et si c'est les grunts je préfère abriter mes fiends car ça m'évite racheter ces derniers

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse