| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le meilleur BO des morts-vivants |
Nirnaeth | heu c'est pas le BO fiends standart ca ? --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni le 17-03-2008 à 20:17:11 |
winternacht14 | J'ai édité mon post suite à vos remarques et à quelques essais... Tout commentaire est le bienvenue ! |
X-shoot pour me défendre, j'attaque ! | moi perso j'utillise un BO suicide si l'ennemi rush, mais redoutable au bou de 15-20 minutes de jeux BO tank-necro: 1-je commence en faisant 2 acos or, ghoule bois, le 3eme acos fait altar+crypte puis vas a l'or 2-on entraine 2 acos et on fait dès que possible zig puis cimetière 3-je sort le héro dès que l'altar est près(je conseille la liche) et je fait le shop dès que possible 4-ensuite, on fait 4 ghoule au bois (de facons a en avoir 5) puis on rajoute un zig 5-on fait 11 ghoule que l'on place dans un groupe avec le hero (toujours avoir le groupe plein de ghoule), on fait un zig (penser a prendre le canibalisme) 6-T2 et toute les amélio du cimetière concernant les ghoules ( a partir de l'a on refait régulièrement des zigs) 7-on a donc 11 ghoule avec les amélio T1 + le héro pour aller commencer a harrass, si vous perdez 4 ghoule, vous vous retirez et vous remplacer les ghoule mortes le plus vite possible 8-dès que l'amélio du T2 est fini, on invoque un temple des damnés et un abatoire. 9-on fait les amélio sur les ghoules (celle du cimetières) et on invoque 3-4 necro (on fit la longeviter squelletique), on place les nerco dans le deuxiéme groupe 10-on passe T3 et on continue les necro pour avoir le deuxiéme groupe plein (mettez bien les invoquation en automatique) 11-quand le main est T3, on fait les 2 dernieres amélios du cimetières sur les ghoule (faites aussi celles de la crypte), faites aussi la maitrise morbide des necros 12-faite ensuite 4 statue d'obsidiennes (2 en heal et 2 en mana) et 3 abos (sa vous fait pile au niveau de la pop° normalement). faites la nuées maléfique pour achever des unitées blessées si vous devez vous retirer et prenez 4 ghoule du bois pour venir avec vous quand vous lancerez votre attaque désisive RECAPITULATIF: On a donc : -le héro - 11 ghoules avec les améliorations d'armure et d'attaque T3 - 12 necro avec longeviter squelletique, maitrise morbide et l'invoquation en automatique - 4 statues 2 heal et 2 mana - 3 abos avec la nuées PS: en fin de partie, remplacer les ghoule mortes par des abos voila voila, avec ce build (à moin que l'ennemi fasse mass air) vous gagnerez a tous les coups !!!!! Message édité par X-shoot le 08-08-2008 à 14:22:29 --------------- "si tu veux faire quelque chose de bien, fait déjà en sorte que ça ai l'air bien" |