online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le meilleur BO des morts-vivants

n°4582359
winternach​t14
Posté le 17-03-2008 à 14:36:04  profilanswer

BO fiends

# les 3 acos à la mine, la ghoul au bois
# mise en production d'1 aco (rally point sur mine)
# 1 aco construit crypte, cimetière et revient à la mine
# production du 5° aco
# dès 150 or construction ziggourat
# dès 180 or construction altar
# dès que crypte finie production d'un ghoul (rally point sur bois)
# tomb of relics
# construction ziggourat
# dès que altar fini production héros
# production de 2 fiends
# quand héros sort on achète un bâton et on part creeper avec heros + bâton + 2 fiends
# production 3° fiend
# up t2
# production 3° ghoul
# ziggourat

Astuce :
# Si le premier camp de creep est très facile et/ou ne donne pas d'objet on le zappe et quand la production de bois est OK on prend les 3 ghoul et on creep avec ghoul seules pendant que DK+fiends font autre chose afin de ne pas perdre l'xp (numérotation du groupe de ghoul afin de reculer les blessées et chaînage des actions indispensables)

Avantages :
# permet de techer vite
# la production de fiends commence tôt ce qui permet d'avoir une bonne armée
# Il est possible d'upgrader ses tours grace à une légère marge niveau ressources
# le cimetière sortant bien avant le héros ; les corps sont déja prêts pour le bâton de nécro quand le héros sort

Inconvénients :
# le héros sort tres tard donc c'est plus dur de résister au harass (pas de coil tout de suite pour les acos)

Message édité par winternacht14 le 18-03-2008 à 12:18:45
n°4582360
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 17-03-2008 à 16:16:14  profilanswer

Ok. Mais si tu veux mon avis, tout bon joueur ud connait ce BO fiends qui de suffirait pas à contenir un quelconque rush grunts/bm ou même footys avec defend (et oui, ce con d'adversaire il sait scouter!). Donc vulnérable si tu ne mets pas de nérub, et assez intenable pendant tout le passage t2.

e/ : enfin, c'est assez commun quand même, ca et le bo ghoulz/garg c'est déjà 70% des parties sur bnet.

Message édité par Barth95 le 17-03-2008 à 16:16:45

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4582361
Nirnaeth
Posté le 17-03-2008 à 19:20:50  profilanswer

heu c'est pas le BO fiends standart ca ?

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4582362
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 17-03-2008 à 20:17:06  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

heu c'est pas le BO fiends standart ca ?

Si.

A part que le meilleur BO est de faire tomber la 3ème goule pendant le passage T2.

Message édité par Kitni le 17-03-2008 à 20:17:11
n°4582363
winternach​t14
Posté le 18-03-2008 à 12:20:49  profilanswer

J'ai édité mon post suite à vos remarques et à quelques essais... Tout commentaire est le bienvenue !

n°4582376
Lokette
Posté le 04-04-2008 à 04:20:26  profilanswer

Il s'agit là d'un "vieux" bo fiends, le bo utilisé pour le moment est plus performant car on sort le héro plus vite sans prendre de retard au niveau de la production des fiends.
Il suffit en fait de faire faire l'altar avant le premier ziggourat ;) et sinon la 3ème ghoule se fait habituellement pendant le tier2 après avoir sortit au moins 5 fiends afin de pouvoir mieux gérer le harass orc.
Il existe également un autre bo fiends légèrement moins utilisé que le précédent : le fast hero/ fast tech/ late fiends qui a été popularisé par "ted" :

1 altar
2 zig
3 crypt
4 tomb of relic
5 graveyard

les avantages du build est qu'on peut harass (fast hero), qu'on prend du bois rapidement car on fait 3 ghouls avant les fiends (fast tech) et qu'on scout avec un aco (le bo fiends standard ne s'y prete pas)

et il n'y a pas de "meilleur bo", tout dépend de la map et de la race en face._.

n°4582394
spyflo
trop bon 4K.Grubby!
Posté le 18-05-2008 à 09:11:22  profilanswer

moi je fai =

--4 acos----> mine d'or et je creer 3 acos dont 2 vont a la mine d'or et 1 qui fai que de la construction.
--1er acos construit zigourrat + crypte et retourne a la mine d'or
--Une fois terminer ma crypte + zig. je creer altar + zig.
--J'envoie mon acos en eclaireur pour vois ce qu'il fait, tout en lancant des goules indefiniment jusqu'au T2<<<<<<<<<.
--Une fois mon altar je prend seigneur des crypte.  
--une fois le zig terminer j'en construit un 3eme jusqu'a 60 de limite de pop pour commencer. Et je construit tomb of relics.
--J'essaye d'avoir le plus tot possible le T2 et des que j'ai le T2 je GO! prendre Ranger Sombre et je prend 2 baton de Nécro. et je prend tous mes goules et je go le plus vite possible!! a la base tout en lancant des goules au bois.

cette strategie est vielle mais moi sa me reussi <<<>>>>  tchao

n°4582395
Loto6
Posté le 22-06-2008 à 15:42:16  profilanswer

Sont tous foireux vos BO Fiends là...  

Spoiler :

# dès 150 or construction ziggourat
# dès 180 or construction altar

C'est l'inverse, car avec l'altar en premier et avec un nerubian tu peux pas te faire harass... enfin tu contres facilement quoi.
Après si tu creeps tu fais des fiends jusqu'à 29/30pop ensuite passage T2 , zig , upgrade cimetary , ghoul , fiends ...
Et si on harass plutôt partir sur du mass fiends avec 1zigg de plus

n°4582401
X-shoot
pour me défendre, j'attaque !
Posté le 08-08-2008 à 14:20:42  profilanswer

moi perso j'utillise un BO suicide si l'ennemi rush, mais redoutable au bou de 15-20 minutes de jeux :pt1cable:

BO tank-necro:

1-je commence en faisant 2 acos or, ghoule bois, le 3eme acos fait altar+crypte puis vas a l'or

2-on entraine 2 acos et on fait dès que possible zig puis cimetière

3-je sort le héro dès que l'altar est près(je conseille la liche) et je fait le shop dès que possible

4-ensuite, on fait 4 ghoule au bois (de facons a en avoir 5) puis on rajoute un zig

5-on fait 11 ghoule que l'on place dans un groupe avec le hero (toujours avoir le groupe plein de ghoule), on fait un zig (penser a prendre le canibalisme)

6-T2 et toute les amélio du cimetière concernant les ghoules ( a partir de l'a on refait régulièrement des zigs)

7-on a donc 11 ghoule avec les amélio T1 + le héro pour aller commencer a harrass, si vous perdez 4 ghoule, vous vous retirez et vous remplacer les ghoule mortes le plus vite possible

8-dès que l'amélio du T2 est fini, on invoque un temple des damnés et un abatoire.

9-on fait les amélio sur les ghoules (celle du cimetières) et on invoque 3-4 necro (on fit la longeviter squelletique), on place les nerco dans le deuxiéme groupe

10-on passe T3 et on continue les necro pour avoir le deuxiéme groupe plein (mettez bien les invoquation en automatique)

11-quand le main est T3, on fait les 2 dernieres amélios du cimetières sur les ghoule (faites aussi celles de la crypte), faites aussi la maitrise morbide des necros

12-faite ensuite 4 statue d'obsidiennes (2 en heal et 2 en mana) et 3 abos (sa vous fait pile au niveau de la pop° normalement). faites la nuées maléfique pour achever des unitées blessées si vous devez vous retirer et prenez 4 ghoule du bois pour venir avec vous quand vous lancerez votre attaque désisive

RECAPITULATIF: On a donc :  -le héro - 11 ghoules avec les améliorations d'armure et d'attaque T3 - 12 necro avec longeviter squelletique, maitrise morbide et l'invoquation en automatique - 4 statues 2 heal et 2 mana - 3 abos avec la nuées

PS: en fin de partie, remplacer les ghoule mortes par des abos

voila voila, avec ce build (à moin que l'ennemi fasse mass air) vous gagnerez a tous les coups !!!!!

Message édité par X-shoot le 08-08-2008 à 14:22:29

---------------
"si tu veux faire quelque chose de bien, fait déjà en sorte que ça ai l'air bien"

Aller à :
Ajouter une réponse