online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro+Chariots

n°4581301
beulu3000
Posté le 12-08-2006 à 17:57:56  profilanswer

Salut j'ai trouver une technique pour etre casiment invincible avec les mort-vivant , je ne devrai pas la dire pasqua pres je vé me faire laminer ..vu que tt le monde va l utiliser ..je vé me faire baiser par ma propres technique lol ...Alors en faite c'est :faire le hro avec life steal ..( vole de vie ) koi lol ..et ki a le truc pour endormir les unité la ..faire plein de ghoul ..mass ghoul koi ..faire 2 3 creep avec ..les baton pour invoker les skelette ou avec 1 ou 2 ghoul mais vos mieu les laisser o boi selon moi ..apres evoluer les chateau amméliorer le truc pour les ghou l cannibalisme la .... apre construire un ou plusieur truc ou ya les catapulte les chariot koi ..et un truc ou ya les necro ..enfin vous pouvé les faire en double si vous voulé lol ...ou en simple en double sa va plus vite pour les amélioration ..Koi ..prednre uen expand si possible ..mais ..faire des necro ..faire 2 catapulte ..les remplir de cadavre faire les truc pour mana regen + life steal( en faire 2 ) et faire 2 ou 3 gargouilles ...ensuite grouper les catapulte et ls statu d obsidienne je croi sa s appelle comme sa ..dans le groupe 2 ..et grouper les hero  + les gargouille et les necro dans le 1 ..e tquelque ghoul si possible ou sinon ghouls groupe 3 ..vu que normalement bois = bcp style 1500 ou 200 ..donc apres ..evoluer lvl 3 la necropole koi ..aprrees faire des gros soce la ..qui pu ..évoluer les necro nivo 3 .+ wirm tt a la fin si jamais et truc pour espionner ..A ouai evoluer a fon les ghoul armur + defense ..sa améiore les skelette des necro ossi ..donc sa va ..vu quyen a bcp ..en fait pendant les caomba la base de ce truc c necro et chariot ;;..tu rempli té chariots de cadavres ..tu nactive té necro que pendant les combat ( de préference ne pas creeper avec les necro ) . donc tu la che les cadavre t active tt les necro ..il fon plein de skelette mage et normaux ..et voila ..tu met un truc pour life regen 1 pour mana regen ..enfin tu voi si il on p^lus de mana ..et les skelette oon vole de vie son amélioré a fon ..reprenne leur vie et té casi invinciblé ..enp^lus ta les cata derriere ..et des a air ..lol ....c tro bien comme technique koi sa déchire tout koi lol . moa je fé kun hero ..

n°4581304
beulu3000
Posté le 12-08-2006 à 18:12:04  profilanswer

A lol et la ils von tous s empresser d aller essayer sur battlle net ...
alé y allé
 y lo l

n°4581305
Lokette
Posté le 12-08-2006 à 18:52:15  profilanswer

le probleme étant que les fameux squelettes se font balayer par n'importe quel dispell de zone

n°4581313
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-08-2006 à 00:30:00  profilanswer

WHA MOA JER EsSAYER Ca RoKsE GrAvE Du PoNaY§§§§!!!§1111

O RLY?

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4581319
Lokette
Posté le 13-08-2006 à 10:58:36  profilanswer

LOoOoOoOL

n°4581320
Medoroa
pwet !
Posté le 13-08-2006 à 11:24:14  profilanswer

sache que nulle strat n'est incontrable, et que par exemple, je peux te casser la tienne avec un doigt ;)

et ce post est collector xD

---------------

[SMEF : tradelist SCL 4]
collector :ack:
"Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" :mdr25:
n°4581322
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 13-08-2006 à 12:52:19  profilanswer

Destro, prêtres, sw, orthographe, wisp, dry IMBA !

n°4581325
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-08-2006 à 15:08:43  profilanswer

Un conseil furtif se serait-il glissé dans ton post nhuf? o:

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4581327
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 13-08-2006 à 15:32:40  profilanswer

Toi aussi tu as trouvé l'intrus ?  :sarcastic:

n°4581328
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-08-2006 à 15:57:16  profilanswer

C'est destro, parce que les destros c'est plus weak que le reste c'est ça? :o

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4581329
Malganis
Posté le 13-08-2006 à 15:57:38  profilanswer

moi je trouve que l intrus est un bon moyen de dispell ce post !

n°4581449
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 07-09-2006 à 21:27:01  profilanswer

collector y a rien a dire...c est un fake ca c est sur mdr...

ta tech je la contre comme ca :  
humain trush
orc trush
ne huntz dris et catas pour te finir
ud mass fiends et je rush avant que t aies assez de necros. t as pa le temps de sortir tout ton truc et n importe quel joeur de level superieur a 2 te laissera pas expand si facilement...

je crois que tout le monde avait un truc a dire dans le genre mais je suis le seul a m etre abaissé a te repondre...ya des gens bizarre mais toi t es un fake spa possible...ou t as un probleme de doigts parce qu apparemment les points de suspension son tes amis...remarque j ai collé ton post dans un petit fichier, ca fait tjrs rire ^^

sois fier, tu as fait un heureux :D

edit: après relecture comme tout le monde l a remarqué je suis moi aussi atteint de la folie point de suspensions. restons calmes.

...

......

Message édité par MyU !! le 07-09-2006 à 21:28:04
n°4581450
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 08-09-2006 à 01:25:11  profilanswer

Je crois que la combo décrite, tout gamer UD la connait, elle est lente et les attaques par derrière sont possibles, alors prudence
Sinon je vois que tu t'y connait, alors je pense que tu arrivera à te débrouiller

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper
Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert
n°4581451
archelios
Rogue 'n Roll
Posté le 08-09-2006 à 11:07:36  profilanswer

Oh..mon.dieu...javé..jamais vu cette teknik...tu gere...merci.bocou

n°4581452
meatsim
syndicat des peons
Posté le 08-09-2006 à 12:16:45  profilanswer

:sweat:   retire toi du pool génétique s'il te plait !   :sweat:  

n°4581453
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 08-09-2006 à 19:17:18  profilanswer

beulu3000 j'ai pleuré quand j'ai lu ton post, c'est si... si... bien écrit ! :'( c'est tellement beau des artistes de la langue Française dans ton genre, merci d'être ce que tu es, tu es la lumière des temps modernes, tout simplement merci !

n°4581455
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 08-09-2006 à 20:34:47  profilanswer

Kitni313 , t'est cruel , on te l'a déja dit ? :lol:

Message édité par arbos le 08-09-2006 à 20:35:00

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

n°4581462
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-09-2006 à 23:52:58  profilanswer

Avec 2 whisp, je peux détruire ton armée de squelette......  [:blueblood:2]  [:blueblood:4]

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4581463
luckool
Trush.
Posté le 10-09-2006 à 12:20:33  profilanswer

Sauf que tes whisps ils n'atteindront jamais la zone ou y a les squelettes si c'est un bon ud malheureusement :x

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4581464
Malganis
Posté le 10-09-2006 à 13:21:51  profilanswer

ah.

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4581465
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 11-09-2006 à 02:23:28  profilanswer

luckool a écrit :

Sauf que tes whisps ils n'atteindront jamais la zone ou y a les squelettes si c'est un bon ud malheureusement :x

Une diversion, ça existe  [:blueblood] 2 whisp devant son armé, 2 de chaque coté et 2 derrière..... bonne chance si ces squelettes survivent  [:blueblood:4]

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4581466
luckool
Trush.
Posté le 11-09-2006 à 17:02:00  profilanswer

Ué pas con en fait :) si le NE place bien ses wisps avant l'assaut doit pas y avoir de souci.

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4581467
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 13-09-2006 à 14:07:54  profilanswer

Tout peut être contré , faut juste y penser au bon moment , mais je merde à ça pour le moment

---------------

n°4581472
Isendir
Posté le 14-09-2006 à 12:51:10  profilanswer

Bah ce qu'il y a de pire avec les squelettes, ça reste l'impact psychologique sur l'adversaire. Difficile de garder son sang froid quand on voit une telle marée. J'ai vu quelques excellents joueurs elfe perdre contre un adversaire ud bien moins skilled, qui se base uniquement sur les necros + chariots.
Mais en reflechissant bien avant et pendant la fight, la situation s'inverse complètement.

Si on réussit a faire peter 2 wisp dans les squelettes en ayant placé au préalable quelques faeries en bouboule ( je sais plus comment ça s'appelle quand ils deviennent des boules bleues :o ), les necros vont recaster tous en même temps, et là bonjour le massacre dans les rangs ud. Après focus des faeries sur les chariots, et on achève les necros agonisants.

n°4581476
luckool
Trush.
Posté le 15-09-2006 à 21:12:43  profilanswer

Citation :

Tout peut être contré , faut juste y penser au bon moment , mais je merde à ça pour le moment

---------------
n°4581477
Malganis
Posté le 15-09-2006 à 21:40:38  profilanswer

vilain lue kool lol !!

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

n°4581478
luckool
Trush.
Posté le 15-09-2006 à 21:44:17  profilanswer

mé aret lol je plaisanter

---------------
n°4581479
Malganis
Posté le 15-09-2006 à 23:37:13  profilanswer

t' as au moins laissé le "pour le moment" ><

---------------

n°4581480
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 16-09-2006 à 13:58:36  profilanswer

Ben quoi c'est du Français ce que je dis , à moins que je ne parle une autre langue
Luckool : :kaola: , non mais ho , quand même tu me vexe

---------------

n°4581481
Isendir
Posté le 16-09-2006 à 14:28:35  profilanswer

ça sert a rien de le charier, tant qu'il participe au débat, même s'il n'apprend rien aux joueurs plus expérimentés ...

n°4581487
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 16-09-2006 à 15:34:12  profilanswer

Mais au moins j'apprend , non ?

---------------

n°4581488
Isendir
Posté le 16-09-2006 à 20:19:47  profilanswer

ça c'est à toi de le savoir, mais pour une fois que tu postais des commentaires utiles, enfin du moins qui s'inscrivaient dans la continuité de ce qui était dis...
Enfin bref, passons.

n°4582237
Guguss
Futur PGM
Posté le 31-12-2007 à 14:20:32  profilanswer

Hiiiii  :hello: .Notre reporter Guguss continue à explorer les profondeurs abyssales de ce forum... et trouve cette petite technique ! Et voilà ce que j'en pense...

Telle qu'elle est décrite elle est pas super :( . Moi je la préfère ac le DK et liche en 2eme, comme ça t'utilise le pacte maudit au cas où l'adversaire vient titiller ton DK et rituel maléfique pour pouvoir lancer les novas en grande quantité ;)  

Ensuite elle est trop lente. il n'est pas nécessaire d'être au T3 pour commencer l'attaque avec en plus des wryms, des gargouilles et tout le baradin ! :non: moi dès que je suis T2, un temple des damnés et hop je fais 4 nécros + formation adepte + longévité squelettique + encore quelques nécro. ensuite l'abatoir avec exhumation + 2 chariots. avec mes fiends du T1, mes nécros, mes chariots et mes 2 héros j'attaque ! et encore, j'essaye encore plus tot paske si t'attends plus longtemps, le mec en face prend l'avantage et vu qu'un nécro meurt en 3 sec, chronomètre en main...t'es mal. je peux même mettre la frénésie impie sur quelques skells pour encore les améliorer ;) . après bien sur au fil des combats je passe T3 je tech encore pour avoir des sorciers skell et avec en plus faiblesse :love: . bref SI j'arrive à ça, c'est GG. sinon bah adieu monde cruel. :cry:  

Tout le monde dit suffit de dispell et c est fini. et là je dis : c'est vrai mais encore faut il y penser :jap: et avoir assez de mana (contre 50 squelettes, la petite zone du dispell du pretre fait pâle figure). et puis si je joue contre qqun qui dispell je n'envoie pas mes pitoyables skells en 1er. d'abord je déblaie le passage avec mes héros et mes fiends qu'il faut quand même continuer à produire. si un wisp se rapproche, focus avec les fiends ou avec nova/coil. Bref même si sur le papier, cette technique est easy à contrer; en pleine mêlée sanglante c est plus dure :na:  

J'aimerais quand même bien voir la tête d'un mec qui voit sa base inondée de skells :ouch:

---------------
moi j'aime quand ça roxxx :sol:
n°4582240
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 01-01-2008 à 05:15:48  profilanswer

Cher Guguss, tu devrais d'urgence lire les règles du forum (voir topics fixes dans les diverses sections du forum), il est très peu apprécié de remonter de si anciens topics à la surface* (celui-ci datant de 2006 alors que nous sommes déjà en 2008 :rolleyes: ).

Fais tout de même attention... sinon tu risques un de ces jours de croiser un modo qui te lancera un death&decay sur la tronche (ce qui fait assez mal paraît-il).

* ce qu'on appelle de l'archéologie, ou parfois de la nécromancie...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4582241
Guguss
Futur PGM
Posté le 01-01-2008 à 13:00:08  profilanswer

c'est noté chef je disparais immédiatement :ange:

---------------
moi j'aime quand ça roxxx :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse