| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro+Chariots |
beulu3000 | A lol et la ils von tous s empresser d aller essayer sur battlle net ...
|
Lokette | le probleme étant que les fameux squelettes se font balayer par n'importe quel dispell de zone
|
Margeta iPod Touch <3 | WHA MOA JER EsSAYER Ca RoKsE GrAvE Du PoNaY§§§§!!!§1111
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Lokette | LOoOoOoOL |
Medoroa pwet ! | sache que nulle strat n'est incontrable, et que par exemple, je peux te casser la tienne avec un doigt --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Destro, prêtres, sw, orthographe, wisp, dry IMBA ! |
Margeta iPod Touch <3 | Un conseil furtif se serait-il glissé dans ton post nhuf? o: --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Toi aussi tu as trouvé l'intrus ? |
Margeta iPod Touch <3 | C'est destro, parce que les destros c'est plus weak que le reste c'est ça? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Malganis | moi je trouve que l intrus est un bon moyen de dispell ce post ! |
archelios Rogue 'n Roll | Oh..mon.dieu...javé..jamais vu cette teknik...tu gere...merci.bocou |
meatsim syndicat des peons | |
BlueBlood Sang de monstre | Avec 2 whisp, je peux détruire ton armée de squelette...... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Malganis | ah. --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Malganis | vilain lue kool lol !! --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | mé aret lol je plaisanter --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Malganis | t' as au moins laissé le "pour le moment" >< --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
arbos Twink = bobo à l'ego | Ben quoi c'est du Français ce que je dis , à moins que je ne parle une autre langue
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
Isendir | ça sert a rien de le charier, tant qu'il participe au débat, même s'il n'apprend rien aux joueurs plus expérimentés ... |
arbos Twink = bobo à l'ego | Mais au moins j'apprend , non ? --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
Isendir | ça c'est à toi de le savoir, mais pour une fois que tu postais des commentaires utiles, enfin du moins qui s'inscrivaient dans la continuité de ce qui était dis...
|
Guguss Futur PGM | Hiiiii --------------- moi j'aime quand ça roxxx |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Cher Guguss, tu devrais d'urgence lire les règles du forum (voir topics fixes dans les diverses sections du forum), il est très peu apprécié de remonter de si anciens topics à la surface* (celui-ci datant de 2006 alors que nous sommes déjà en 2008 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Guguss Futur PGM | c'est noté chef je disparais immédiatement --------------- moi j'aime quand ça roxxx |