online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Noobitude remède ou irrécupérable ???

n°4581119
Geprge
Gamer or not gamer.....
Posté le 17-07-2006 à 00:45:36  profilanswer

Bonjour, bonjour....

J'ai un problème qui m'énerve énormément.. je suis un noob ! Voilà le grand mot est laché....Je n'arrive pas à gagner une seul partie contre un ordi facile !!!!!!!!!!!!!! Mes meilleurs sats sur Bnet sont lvl 8 avec 24 victoire et 32 défaites !!!! Et encore c'est surtout ce qui m'embête c'est de me faire lamentablement massacrer par une IA en mode facile.... y a t-il un programme à télécharger pour avoir une difficulté plus basse comme : Statique, je ne sais pas ce que j'ai je suis à la règle les trucs début de jeu les stratégies proposés etc..... mes à chaque fois que j'arrive au moment fatidique ou je peux commencer  à faire des déstructeurs (Me donner l'utilité de cette unité au passage  ;)  ) Ou mes wyrms ou mes abos je me fais laminer pas lui qui arrive avec des mass d'unité de Tiers 3  :fou:  :fou: !!!!!! Et quand miraculeusement je réussi à faire des troupes bien comme y faut sur le papiers je me fais laminer même si l'énnemis à un archi lvl 6 et moi un chevaliers de la mort lvl 6 et un seigneur de l'éffrois lvl 5 je n'ai marre est ce que vous pourriez m'expliquer les points importants pour ésperer avoir une victorire igne ??? Et aussi j'aimerais bien les personne qui sont dans le même cas que moi postes merci......

:bounce:  "Ca y est je suis mort" :bounce:  

Vous êtes pas obliger de postes mais en tous cas..... ça soulage "Fiouuuhhh...."

n°4581121
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 17-07-2006 à 02:36:19  profilanswer

Essayer de faire les unités T1 et de l'attaquer le plus vite possible, tu verras c'est plus facile

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4581122
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 17-07-2006 à 02:38:33  profilanswer

Salut à toi,

Les destructeurs sont des unités "anti-magie", leur but officiel principal est d'annuler les "buff" que l'ennemi utilise pour son armée ou les "debuff" qu'il lance sur tes unités pour les affaiblir ou encore détruire rapidement les unités invoquées dans une zone d'action raisonnablement large.
Reporte-toi au site de JH qui donne des détails sur les différents sorts de cette unité (lorsqu'ils ont du mana ils font plus de dégâts, ils peuvent pomper du mana sur une de tes unités, ou en avoir en annulant des sorts)

(ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ce fan art très sympa... j'adore Amélie Peonne   :love: viens chérie je t'emène à Venise  [:metalgear:7]   :lol: )

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4581128
Geprge
Gamer or not gamer.....
Posté le 17-07-2006 à 12:30:47  profilanswer

h3r3tic====> Tu es sur que ça peut marcher contre l'IA ça ?????
Metalgear====> let's go grand fou ;)

n°4581133
TheFou
Posté le 17-07-2006 à 12:57:17  profilanswer

oué tu mass t1 et tu win easy vs l'ordi facile ta ka mm le faire joué hum c encore plus facile et pê commence orc c'est plus facile a micro ac les heavy grunt 700 hp powwaaa

n°4581136
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 17-07-2006 à 13:17:59  profilanswer

je viens de faire un rush vs un computer hard random, c'est peut-être pas si facile que ça pour un débutant finalement...

enfin bon dès que tu prends l'avantage il fait des tours et la c'est gagné

http://users.skynet.be/cyse/hardcomp.w3g

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4581140
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 17-07-2006 à 15:47:13  profilanswer

S'il a du mal vs ordi facile pourquoi jouerait-il vs ordi hard...      
or maybe you posted that just to brag a little ? :sarcastic:

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4581141
Xss
Posté le 17-07-2006 à 16:40:21  profilanswer

Ben si la strat fonctionne conre un computer hard elle va forcement fonctionner contre un easy hein :irony:

Message cité 1 fois
Message édité par Xss le 17-07-2006 à 16:44:04
n°4581143
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 17-07-2006 à 16:56:10  profilanswer

Ben c'est simple, pour des joueurs mauvais / moyens :  

- Ordi facile => Mass T1, des bonnes units bien bourrines du genre grunt, ou hunt, tu Slice & Dice et c'est gg.

- Ordi moyen => Le mieux est de masser le T1 (encore) et tu risques de dominer, c'est alors qu'il te faut passer T2 pour l'achever.

- Ordi difficile => Je dois avouer qu'il est très dûr à battre puisque:  

• Gère plusieurs actions simultanéments donc à une super microgestion.
  • A toujours plin de ressources.
  • Peut te contrer toutes tes unités puisque il crée toutes les unités.

Bon, donc comment le battre ? -> Le rush, l'arass, l'empêcher de se dévelloper, car arrivé T3, il va vraiment roxxer.

Juste au passage, h3r3tic, comment tu fais pour rentrer l'URL d'un téléchargement ?

Message édité par Kitni le 17-07-2006 à 16:57:37
n°4581144
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 17-07-2006 à 17:02:52  profilanswer

Pour gagner contre le pc, tu fast expand et tu mass wyrms en ud.
Rien d'autre a rajouter...

n°4581145
TheFou
Posté le 17-07-2006 à 17:04:34  profilanswer

faut juste rush en essayant de lui kill le + d'unit pour que tes des héros over genre en UD quand ta dk/lich lvl 5
c FNU a joué tu lui kill tou :D

n°4581146
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 17-07-2006 à 17:05:59  profilanswer

hm lol tout le monde peut battre l'ordi difficile ici je crois, je lui montre juste comment =D

je fais un copier coller de l'url xD

j'ai un FTP avec mon abonnement FAI et je mets les fichiers dessus c'est tout

---------------
n°4581147
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 17-07-2006 à 17:07:13  profilanswer

Xss a écrit :

Ben si la strat fonctionne conre un computer hard elle va forcement fonctionner contre un easy hein :irony:

Mouais à joueur constant c'est vrai, mais bon c'est pas parce que 1000 newbies/noobs essayent de copier Grubby qu'ils gagnent nécessairement...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4581148
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 17-07-2006 à 17:15:06  profilanswer

nan mais bon y a combien de gens qui se sont améliorés grâce aux replays ? Peut-être juste 99.99% des bons joueurs de bnet

---------------
n°4581149
Emouchet
Posté le 17-07-2006 à 18:02:05  profilanswer

www.wcreplays.com

Voir ce qu'il faut faire, quand le faire, comment le faire, et contre qui le faire. Déjà ca aide pas mal ^^.
 Va pas réinventer la poudre quand tu débutes à un jeu qui existe depuis bientot 5 ans.

Regarde comment jouent les gars de la race que tu veux jouer. Recopie le début, et les unités, et ensuite lance une partie contre l'ordinateur en facile et essaie de faire la meme chose.
 Tu verras que ca va vite entrer.

Ensuite le reste sera de l'entrainement..

n°4581151
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 17-07-2006 à 18:38:30  profilanswer

Les replays c'est bien joli, mais bon pour les débutants c'est un peu prématuré de se baser sur des replays, des explications sur les grands principes ça me semble plus utile (et certains ne sont pas visibles dans les replays - tel que l'usage des groupes, y compris pour les bâtiments, les points de ralliements, l'usage de shift, etc.)

Emouchet : 4 ans et 2~3 semaines pour RoC, 3 ans et 2 semaines pour TFT si on se base sur les dates de sortie officielles... :whistle:
Quelques mois de plus si on prends en compte la bêta (qui avaient débuté vers février / mars).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4581152
GonRAGE
Posté le 17-07-2006 à 19:02:24  profilanswer

suffit de faire la campagne pour ces "grandes lignes" :p

n°4581153
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 17-07-2006 à 19:14:13  profilanswer

Boff boff... dans les campagnes on peut s'en tirer facilement sans être très efficace, alors que sur Bnet le niveau n'a rien à voir avec celui requis pour finir les campagnes (vu qu'il y a un max. de "triggers" dans les campagnes, où les attaques/upgrades arrivent en fonction de ton degré d'avancement dans la mission, et non sur base d'une partie mêlée standard, sans parler de la limitation au niveau des choses disponibles ou qu'on démarre avec une ville déjà construite ou sans aucune ville dans pas mal de missions).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4581155
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 17-07-2006 à 19:18:37  profilanswer

MetalGear a écrit :

Les replays c'est bien joli, mais bon pour les débutants

Citation :

24 victoire et 32 défaites

y a un moment ou faut se prendre un main et jouer avec ses 10 doigts (et les deux étmisphères du cerveau)

---------------
n°4581156
Emouchet
Posté le 17-07-2006 à 19:24:23  profilanswer

pas mieux.

n°4581157
GonRAGE
Posté le 17-07-2006 à 19:25:42  profilanswer

Bin metalgear, c'est toi qui parle des grandes lignes :p, la campagnes c'est sur ca suffi pas, mais apres y a les replays et les parties entres amis...

n°4581158
Emouchet
Posté le 17-07-2006 à 19:43:47  profilanswer

Ben les groupes normalement t'as vu ca dans la campagne qd meme hein ^^.
 Ce qui manque cruellement se sont plutot les notions d'armure et dégats, et donc de "pourquoi telle unité est éfficace contre telle autre". Pour cette question c'est trouvable ici : http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] mesarmures (petit tableau en bas)
 Ensuite peut etre, une description détaillée des unités et des sorts pour mémoire, trouvable ici :

http://www.battle.net/war3/orc/units/
http://www.battle.net/war3/human/units/
http://www.battle.net/war3/nightelf/units/
http://www.battle.net/war3/undead/units/

Pour le reste, tout est trouvable dans les replays. Si le mec à pas comprit comment faire un groupe ou un rally point après la campagne solo, je crois que personne ne peut plus rien pour lui hein ^^.

Message édité par Emouchet le 17-07-2006 à 19:45:03
n°4581168
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 19-07-2006 à 20:25:59  profilanswer

Faut que tu es des bons BOs, il faut que tu connaisses un minimum ta race. Genre quelles unités il faut sortir contre celle qui t'attaque, connaître les stratégies les plus répandues.
Etre rapide, améliorer sa micro et macro.

Le mieux c'est de s'informer avec JH là, et demater des replays pour comprendre comment les autres font ^^.

Sinon trouve-toi un partenaire qui ait un peu de temps à te consacrer, joue contre lui, pis sauvegarder le replay, et il te dit qu'est-ce qui va pas.

---------------
Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles]
>> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles
n°4581169
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-07-2006 à 14:13:22  profilanswer

Le ladder, le ladder ! stoo

n°4581291
flarestar
Posté le 06-08-2006 à 21:21:30  profilanswer

J'ai toujours été un gros nul aussi à WC3, et ça a dû m'arriver que 2-3 fois de battre l'ordi en easy. (ces 2-3 fois étaient avec la combo UD dual aura dreadlord/DK, mass ghouls et quelques fiends au cas où)

Il faut dire que ce jeu j'y joue peut être 2-3h par an depuis qu'il est sorti o.0
Ca fout trop la motivation à plat de se faire torcher par l'ordi.

J'ai suivi pas mal de replays à une époque, et lu des stratégies; et ça m'a pas vraiment fait progressé.

Ton problème, ainsi que le mien, c'est probablement une incompétence au niveau "micromanagement", et capacité à gèrer l'évolution de sa base en même temps qu'on gère les combats.
Et ça à priori c'est une question de temps passé sur sur le jeu.

Faut garder à l'esprit que beaucoups de gens sur bnet étaient des fanas de starcraft avant, ils ont une grosse experience en RTS.

n°4581292
Malganis
Posté le 06-08-2006 à 23:27:26  profilanswer

bof perso au bout d un mois je battais le pc en facile sans problemes  n ayant jamais joué a aucun RTS avant a part un peu AOE et je passe plus de temps a flooder qu a jouer sur war3  :pt1cable:  

donc moi je te le dis , des ladder et des replays , tu y arriveras si t es pas manchot !

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

Aller à :
Ajouter une réponse