| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : possession d'une kodo par banshee |
meatsim syndicat des peons | bonjour à tous,
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons | thanx nhufad --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Par rapport aux illusions, j'ai eu l'impression qu'elles se faisaient tuer plus rapidement que les models d'origines. Sont-elles plus faibles ? Une plus faible armure ? |
EternalSun95 Witcher | Ils se prennent des degats doubles.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour reconnaître l'original, c'est facile, c'est le barbu... (cf. la cité des enfants perdus)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
clement69 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah c'est un peu pareil, non ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
GonRAGE | de toutes facons, personne n'a demandé comment reconnaitre une illusion =,= |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
marc el bichon con BICHON no problèm | de toute façon, les illusions ne font aucun dégât |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Certes mais si les illusions et l'original ciblent la même unité, c'est relativement difficile de trouver lequel est le vrai sur base de cette méthode... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
sch0cky | Les illusions sa prends des dégats du dispel destro ?? Message édité par sch0cky le 06-07-2006 à 13:25:48 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Vois-tu une raison de les immuniser ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est simple, une illusion, c'est comme une unitée invoquée, sans dégâts. |
GonRAGE | bah si nhufad a repondu a la question initiale. |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | J'édit! |
kNight-Elf | Je dirais même que ça finis mal pour celui qui essaye d'accrocher la tartine. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si on tue le kodo en cours de digestion, il "recrachera" Message édité par MetalGear le 09-07-2006 à 23:57:39 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Désolé pour la confusion, mais j'ai fait des tests sur des unités invoquées et non des illusions... j'ai édité en conséquence.
Message édité par MetalGear le 10-07-2006 à 00:00:11 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
keeper of darkness | mais je crois que les illusion des bm ne peuvent pas etre bouffer: ce sont quand méme des "heros pour les ennemis" |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Sympa la petite archeo |
Isendir | Oui mais s'il y a plusieurs kodos, ça te laisse un ordre de priorité ( fiend qui va bientot crever dans le ventre de la kodo, fiend quasi full life en digestion, kodo vide,...) |
Margeta iPod Touch <3 | Arbos, tu pourrais faire un effort pour:
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kuchiki Byakuya Stfu. | 3) Faire des phrases moins... bizarres. |
arbos Twink = bobo à l'ego | J'ai tendance à devenir hystérique face au orcs,vu les branlées que j'ai reçu en un temps record,mais au fils des temps je commence à garder mon sang-froid --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Puis en plus si on se dirige vers un qui ne digère pas, non seulement on permet à celui qui digère de back à son aise, mais en plus on offre à un autre kodo un repas gratuit, sans que l'ennemi ne doivent trop se casser le c.. à micro pour aller vers la nourriture, puisque c'est la nourriture qui vient à lui --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Isendir |
|
TheFou | jouer mass kodo sa a l'air bien mais dés que tu commence a en tuer surtout quand il a avalé qql chose c'est l'horreur pour l'orc de voir ts les units revenir et lui perdre en pop(ac les kodo ki prennent bcp de place)on prend vite l'avantage de pop a moin qu'il est expand et d'over pop |
Isendir | Mais si l'orc gère bien, et surtout contre la strat que j'utilise, à savoir celle de Nhufad, ça fait très bobo. |
Page : 1 2 Page Précédente |