| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur le ranger sombre |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En solo je ne sais pas trop, dans l'absolu si tu le prends en premier héros je pense qu'il faut fast creep avec pour avoir rapidement une petite armée de minions à utiliser ensuite en complément de ton armée soit pour creeper rapidement de l'orange soit pour bénéficier d'un réel surnombre lors du premier affrontement (mais comme je ne joue pas solo, je dis peut-être des choses qui ne sont pas très valables en pratique).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
petit-norby | DR first en solo ça sert à quoi pour un UD qui a des baton de nécro en shop ?????
|
Nirnaeth | bah t'en fais bcp plus au finale =x |
Nirnaeth | tu te fais pas laminer tant que ca, vu que meme en mirror NE elle se prend. Et si c'est sur petite map, ca peut etre pas mal. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je la vois souvent jouée avec beaucoup de réussite sur TurtleRock. |
Margeta iPod Touch <3 | Perso je la vois jouée par les ne sur sv et ei, (assez chiant d'ailleurs) mais sinon pas trop, ou en tout cas, pas efficacement. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est surtout un hèros en first qui sert à creep sans prob'. |
Malganis | ca sert en mirror en cas de double rax ghoul sur ei par exemple et encore .. --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Margeta iPod Touch <3 | Ah et j'ai oublié les ud qui la prennent en 3 pour silence les héros hum (anti nuke).
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Euh si pour les UD elle roxx (puisqu'elle peut être heal par l'imba DK) mais pas en first |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | mb pour creeper une exe tres vite, mais apres elle perd de son utilité par rapport au dk. Peut etre contre humain a la limite. |
petit-norby | Contre UD je crois que les UD aime trop le coil/nova |
petit-norby | J'adore les tech de Nhuf |
Margeta iPod Touch <3 | Oo, bonjour toi edit: mince j'avais pas vu la date de ce post -.-' Message édité par Margeta le 06-02-2007 à 23:38:18 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |