| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le secret de ma ( pseudo ) réussite. |
elrikalbinos Bouh ! | SAlut à tous !
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
malganis | ah lokette ! de retour ! j ai vu que tu avais freeloose sur O.June ?
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Medoroa pwet ! | une seule strat ne fait pas tout... On devient bon en maîtrisant un panel large de strats différentes adaptées aux maps et aux races adversaires, et pas en maîtrisant simplement une seule technique, qui a, systématiquement, un point faible --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
beulu3000 | Ouai ta technique elle est bien ..mais ta pas de cadavre pour les necro alors que si tu fait 2 catapulte et que tu les rempli avanrt de cadavre ta ..dja une bonne douzaine voir plus de cadavre des le début du combat et avec sa t invoque une armée de 30 skelette des le début du combat ..et la l otre il est mal lol.. |
beulu3000 | Ouai et fé le dl en premiere ;.enfin c es tbien pour son aura lkoi elle se a surement plus hight lvl . en plus pour l achever a la fin t invoque la grosse bouse verte a 1500 pv et immolation tt en faisant des dégats sur c batiment lo l..moi aussi j ai essayer la technique avec la liche ..lol j avai les 2 niveau 6 ..a la fin .cété marant . |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | beulu3000 : Puis-je t'inviter à consulter les topics fixes, ce serait sympa d'essayer d'éviter les "double posts" d'une part, et d'autre d'apporter un peu plus de soin à l'écriture de tes messages (orthographe, aérer un peu plus tes messages, là je dis ça par rapport à un des tautres message, un véritable pavé, et surtout bannir le langage SMS).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
luckool Trush. | MG, d'un côté ta patience est admirable, de l'autre elle est aussi effrayante :]
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Nan mais en fait MG c'est un cyber-modo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Luckool, il va de soi que j'ai certains trucs prêts pour le copier-coller (genre liste de liens utiles pour configurer un routeur/firewall, mais 95% de ces trucs sont en anglais, puisqu'ils sont principalement utilisés sur le forum "OTS" et "WGDF" ), mais le reste des messages que je poste ici sont tapés à la main, au cas par cas... (donc oui, tu peux ph34r si ça te fait plaisir... Message édité par MetalGear le 13-08-2006 à 13:51:23 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lokette | perso moi je fear aussi |
luckool Trush. | MG : avoue, t'es fatigué là, t'as fait une faute à "sois" ! (ph34r) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | T'as même pas idée à quel point je le suis ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<