online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le secret de ma ( pseudo ) réussite.

n°4580648
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 09-04-2006 à 16:26:38  profilanswer

SAlut à tous !

Bon je suis pas ( du tout ) nouveau ici, mais bon je suis en train de commencer Wartrois sur B.net ( m'avait pas manqué lui, enfin... ), et evidemment, je me suis tourné vers les undeads, parce qu'ils ont la classe ( Abomination powaa. )

Bon, j'ai commencé à jouer, et après avoir été battu à plates coutures plusieurs fois, j'ai fini par trouver une tactique qui fonctionnait mieux.

Je m'explique :

En fait, j'utilise trois unités :

- Les abominations
 - Les nécros
 - Les spiders.  

En gros, je fait des abominations, cinq nécros, deux-trois spiders ( avec web ), comme héros je prend le Dark night et le démon ( oublié son nom, celui qui invoque un inferno ).

Ma tactique est simple, pour le DK, je monte son sort qui soigne et son aura, pour le démon, l'aura puis l'essaim. J'upgrade bien sur les Abos et les nec au max ( pour les necs, j'améliore d'abord leurs squelette ).  

Ensuite, c'est facile, je prend mes abos et mes héros et je fonce au contact ( Groupe 1 ), ensuite mes Spiders ( Groupe 2 ) et pour finir je fonce derrière ( à distance ) avec mes nécros ( Groupe 3 ). Comme ça il invoque mass squelette, ce qui crée un joyeux bordel. En plus les abominations font mal ( tit problème de collissions, m'enfin c'est pas la fin du monde ).  

Avec ma tactique j'ai deux problème :

- Le premier, c'est contre les unités aériennes, c'est pour ça que je prend Web, comme ça au moins j'en bute un ou deux. mais bon c'est pas le panacé, et c'est pas les mages squelettes qui font faire de bon AA. Enfin, je joue plutôt 3 vs 3 donc je compte sur les autres pour l'AA

- Le deuxième, c'est le temps de former mon armée. Je m'explique : Faut passer T3 pour créer les abominations. Du coup, j'ai l'habitude de faire mes bât comme ça ( je mets pas les maisons ) : Autel + Crypte + Cimetière + T2 + Temple des damnés + T3 + Tour des abominations ( m'en souviens plus du nom ). Bon déjà ça coute mass gold, mais surtout c'est LOOONNNGGG. Du coup j'ai un peu l'air con, parce que je crée mse quatres goules pour le bois, mes onze serviteurs ( pour les deux gold mines que je prend ), et mes deux héros ( plus les deux spider et trois autres goules pour Pexer et aller prendre l'autre  mine ) mais franchement, je galère pas mal à rester en vie dans ce lap de temps.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider en me disant comment je pourrais perfectionner cette technique, ça serait cool :)

Merci d'avance.

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4580654
Sullivan
Posté le 10-04-2006 à 08:36:55  profilanswer

C'est une technique générale que tu donnes et qui certes est performante mais pas suffisante pour devenir un tres bon joueur. Ce qui est important c'est de s'avoir s'adapter à la carte mais aussi aux unités de l'adversaire.

n°4580686
titaball
Posté le 14-04-2006 à 15:03:24  profilanswer

Lol, je suis loin d'etre un super joueur mais bon jai du temps a perdre vu que je suis a lecole et donc jvais dire deux mots sur ta strat..
t'es le genre de gars qu'on déteste en 3v3 :) pask t'es persuadé d'avoir la strat idéale alors que tu fais fliper tout le monde..en gros ce que tu dis, c'est que pendant 10 min (le temps d'arriver t3 et de sortir abos) tes alliés se battent a 2 vs 3...bon en plus les necros c'est bien mais en milieu de game..apres ya le dispell et ils deviennent inutiles ou presque.
si tu veux un truc encore meilleur jte conseille ca :
en début de game, tu es un gars poli, alors tu dis "hi, i make melee :)"
tu fais 6 goules, DL avec le sort du sleep en 1st tu passes t2, pendant ce temps tu restes sur goules et tu creeps tout en augmentant la def et l'attaq des goules (plus tard les abos en bénéficiront ;). t2 fini, tu enchaines direct t3, tu sors le DK et tu poses 1 abatoir, puis un second.. au bout de 10 min environ tauras de quoi en découdre
pour le aa, panique pas, dis a tes alliés d'en faire..
honnetement les fiends te serviront a rien et les necs seulement si tu push t2
vala gl :)

n°4580699
Lokette
Posté le 18-04-2006 à 16:45:47  profilanswer

alors, selon moi:

en team les nécros ne sont pas une tres bonne option car il suffit qu'un de tes adversaires possède du dispell et tes nécros ne servent plus a rien.
Ceci dit si tu veux en faire quand même, évite si il y'a un ud en face (destroyers) et n'en fait plus si les adversaires ont beaucoup de ce type d'unités : unités aériennes, pretres, faeries, spiritwalkers

à noter que les bons joueurs ud font rarement de casters ;)

si tu joues en team, il est tres important que tu puisses soutenir tes alliés, je te conseille donc de démarrer avec des fiends(la sratégie standard en team) et d'en faire 7 ou 8 avant de passer a autre chose(abom, necro, statues, destroyers).
si tu préfere démarrer sur ghoules, fais-en au moins 10

Message édité par Lokette le 18-04-2006 à 16:48:25
n°4580705
malganis
Posté le 18-04-2006 à 23:38:34  profilanswer

ah lokette ! de retour ! j ai vu que tu avais freeloose sur O.June ?

si tu as des replays ca m intéresse toujours  :hello:

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4580721
Lokette
Posté le 20-04-2006 à 13:00:54  profilanswer

hello malganis  
ouaip, je joue plus beaucoup ces derniers temps mais je n'ai pas de mérite ~~ c'est simplement que j'avais plus de pc
maintenant il me manque plus que le jeu et une bonne souris et  je ferai mon coming back :D

n°4580724
andrea78
Posté le 20-04-2006 à 18:50:13  profilanswer

Sinon , tu peux partir sur un RoC style (ca c'est mon domaine :) )
Tu go spider au debut , 1st hero DK. T2 quand tu le sens , ta tes spiders pour eviter un rush ou harass
Ca te permet de creeper .
T2 => lich , 1 ou 2 temple des damnés si ta beacoup creeper (mass gold)
tu sor des necros et faut attacker vite , surtout faut pas défendre , car si on t'attaque , c'est que l'adversaire a des dispells (attack sans dispells en 3v3 c'est kamikaze).
Voila , moi chui level 30 sur roc en jouant ud en rt , et ca c'est une bonne tactique pour mon jeu , après sur FT je sais pas ce que ca vaut :)
@+

n°4580730
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 22-04-2006 à 01:52:31  profilanswer

T'as le coup de poker du mass weakness avec les necros aussi, une pour chaque héros, avec le sort de skells désactivé. Si ils ne voient pas les skells et qu'ils ont une grosse masse, il y a une petite chance qu'ils ne reperent pas le weakness, et vous n'avez plus qu'à faire du focus héros sur des héros completement lethargiques.  
Mais je me demande pourquoi tu te demandes comment contrer de l'air, les fiends/abos remplissent bien ce role, et quand bien même, si tu ne fais que du 3v3, tu peux assigner à un de tes alliés de s'occuper juste de l'anti-air.

Enfin bizarre ta problématique...

n°4580864
Medoroa
pwet !
Posté le 01-06-2006 à 23:34:26  profilanswer

une seule strat ne fait pas tout... On devient bon en maîtrisant un panel large de strats différentes adaptées aux maps et aux races adversaires, et pas en maîtrisant simplement une seule technique, qui a, systématiquement, un point faible :)

---------------

[SMEF : tradelist SCL 4]
collector :ack:
"Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" :mdr25:
n°4580891
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 10-06-2006 à 22:22:47  profilanswer

Citation :

comme héros je prend le Dark night et le démon ( oublié son nom, celui qui invoque un inferno )

1) Dark Night => Effectivement, le nom correspond aux initiales DK, mais ce n'est pas cela :P Le nom Français est Chevalier de la Mort, or Dark Knight signifierait plutôt le Chevalier Sombre. Donc Mort se disant Death, on dit en Anglais Death Knight [ DK ]

2) Démon =>[ Français ]= Seigneur de l'Effroi =>[ Anglais ]= Dread Lord => DL

Ceci étant juste pour ta gouverne et donc un peu(beaucoup) HS par rapport à la strat du sujet :D

n°4581302
beulu3000
Posté le 12-08-2006 à 18:00:31  profilanswer

Ouai ta technique elle est bien ..mais ta pas de cadavre pour les necro alors que si tu fait 2 catapulte et que tu les rempli avanrt de cadavre ta ..dja une bonne douzaine voir plus de cadavre des le début du combat et avec sa t invoque une armée de 30 skelette des le début du combat ..et la l otre il est mal lol..

n°4581303
beulu3000
Posté le 12-08-2006 à 18:02:01  profilanswer

Ouai et fé le dl en premiere ;.enfin c es tbien pour son aura lkoi elle se a surement plus hight lvl . en plus pour l achever a la fin t invoque la grosse bouse verte a 1500 pv et immolation tt en faisant des dégats sur c batiment lo l..moi aussi j ai essayer la technique avec la liche ..lol j avai les 2 niveau 6 ..a la fin .cété marant .

n°4581307
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 12-08-2006 à 23:01:54  profilanswer

beulu3000 : Puis-je t'inviter à consulter les topics fixes, ce serait sympa d'essayer d'éviter les "double posts" d'une part, et d'autre d'apporter un peu plus de soin à l'écriture de tes messages (orthographe, aérer un peu plus tes messages, là je dis ça par rapport à un des tautres message, un véritable pavé, et surtout bannir le langage SMS).

Merci d'avance pour ta compréhension.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4581308
luckool
Trush.
Posté le 12-08-2006 à 23:27:27  profilanswer

MG, d'un côté ta patience est admirable, de l'autre elle est aussi effrayante :]
(à moins que ce soit des posts "tout prêts" à copier coller, dans ce cas là c'est bien pratique =) )

n°4581309
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 12-08-2006 à 23:38:50  profilanswer

Nan mais en fait MG c'est un cyber-modo :o

:ouimaitre:

n°4581317
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 13-08-2006 à 09:22:16  profilanswer

Luckool, il va de soi que j'ai certains trucs prêts pour le copier-coller (genre liste de liens utiles pour configurer un routeur/firewall, mais 95% de ces trucs sont en anglais, puisqu'ils sont principalement utilisés sur le forum "OTS" et "WGDF" ), mais le reste des messages que je poste ici sont tapés à la main, au cas par cas... (donc oui, tu peux ph34r si ça te fait plaisir... ;) )... surtout si on épuise ma patience...

Message édité par MetalGear le 13-08-2006 à 13:51:23

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4581318
Lokette
Posté le 13-08-2006 à 10:56:41  profilanswer

perso moi je fear aussi :p

n°4581321
luckool
Trush.
Posté le 13-08-2006 à 12:37:45  profilanswer

MG : avoue, t'es fatigué là, t'as fait une faute à "sois" ! (ph34r)

n°4581323
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 13-08-2006 à 13:50:56  profilanswer

T'as même pas idée à quel point je le suis !

---------------
                >> Undead polyglotte <<

Aller à :
Ajouter une réponse