| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Une strat intéressante vs orc |
Xss | Reprise du message précédent : Message édité par Xss le 25-07-2006 à 23:03:59 |
Xss | J'ai pas le replay mais c pas bête les necros : ) J'essairai la prochaine fois |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Disons que si il joue bien, tu pourras pas l'arrêter, dès que tu sors de ta base, il rush ton town hall avec toute l'armée et le/les héros et il tp des que tu reviens... t'as juste le temps de rets les bats mais pas le temps de les tuer... |
malganis | ca c etait sans compter sur le bug burrow x=)
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Xenon | Je crois que ca a été corrigé non ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Non. Ce bug est peu fréquent mais toujours présent. |
Nirnaeth | si je pouvais avoir abolish pas en autocast sur mes dry quand elles sortent =( |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Blizzard a été mis au courant du bug, et en fait s'il n'est pas toujours présent, c'est parce qu'il semble que ce soit lié avec une action du fiend au moment du burrow (ex. si le fiend a lancé rets sur une unité puis burrow pendant la durée "cooldown" de rets alors le ret ne sera plus actif lorsqu'on unburrow le fiend). On peut espérer que ceci sera corrigé pour la 1.21 (pour rappel il ya quelques patchs les rets se désactivaient à 100% des cas lorsqu'on utilisait burrow, ce qui n'est donc plus aussi fréquent qu'à l'époque). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
clement69 | Parce que il veut garder le mana pour dispell manuellement (les invocs en priorité). --------------- Trade list |
Nirnaeth | parce que si t'as un bear sous slow a cote d'un lore et qu'une dry sort du lore, elle ne peut deja plus dispell (=elle dispell en auto le slow, et une dry qui sort juste d'un lore n'a la mana que pour un dispell). Resultat, remet cette action dans le contexte d'un push où tu dois dispell absolument un slow sur ton heros : bah tu peux pas, t'as plus de mana sur ta dry, donc tu vide un mw, etc etc... |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Faut arrêter les conneries quand même, ça doit pas être dur de rajouter une ligne de commande pour vérifier si le sort est ou non en auto cast au moment du "unburrow" et de le remettre si jamais il n'y est pas... |
petit-norby | +1 si l'entité fiends est correctement programmé le faite de la mettre en burrow n'infflue en rien le CD du rets |
Nirnaeth | Si. L'icone de abolish n'est pas en mode autocast quand tu selectionne un groupe de dry et qu'une partie seulement est en autocast. Mais si tu les selectoinnes une par une, tu vois bien qu'une partie des dry est encore en autocast. |
Xss | Frustrant ses orcs Message édité par Xss le 28-07-2006 à 04:49:48 |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Je pense pareil que nirn au passage, ça me parraissait bizarre ton histoire norby |
Nirnaeth | boarf si il campe, tu pars sur du tres lourd, genre chimere/wyrm/gryphon/grunt (un whine furtif s'est dissimulé ici), tu poses autant d'exe que tu peux, pour tenir en cas de lame. Et pense aux sapeurs pour aider a finir les batiments plus vite. |
luckool Trush. | hahahahahah énorme la premiere phrase nirn xD.
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Voire même aux batriders... |
Nirnaeth | non mais la il jouait CONTRE orc =x |
malganis | tiens pour revenir au sujet j ai trouvé un truc sympa contre orc sur certaines petites map , en partant du principe que de nombreux orcs favorisent une expand a un gros push au tiers 2 (ce qui est normal d ailleurs) je fais un enooorme mass fiends Message édité par malganis le 28-07-2006 à 17:07:38 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
petit-norby | ça vache comme chi comme cha je joue presque plus et le peu de fois que je suis repassé sur le chan il été vide |
Nirnaeth | bah c'est pour ca que les sortir sans l'autocast, c'etait pas plus mal. Je sais vraiment pas pk ils ont changé ca. |
Lokette | contre orc pour l'instant je fais fast tech dk dl ghouls fiends + expand au tier2 |
malganis | yavait quoi comme héros en face? --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Lokette | bm tc |
Xss | J'ai vu des replays d'un joueur asiatique (me rappele plus du nom) qui fais dk/lich fiends avec frost armor et qui joue très agressif.. il bat 2 fois zacard avec sa alors ptet a essayer.. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | elle est très connue d ailleurs je crois pas me tromper en disant que lokette a posté un replay ou il utilise frost armor. j ai testé moi meme, et si en plus tu rajoutes des banshees ca fait plaisir. en fait il faut desactiver l autocast et caster fa sur la fiend focus: tous les grunts qui la frapperont seront freeze, et si en plus tu as casté malediction il vont rater un coup sur trois, etant donné qu ils sont ralentis, tu pourras coil ta fiend sans probleme, s il s acharne au focus en relancant filet il va se faire defoncer, et s il arrete de la focus tu n as qu a la recoil\ burrow.
|
malganis | je prefere attendre le lvl 2 et avoir une popo de mana perso :=) --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | Variante de la strat à nhuf, avec un espèce de mass t2 et les banshees beaucoup plus tard, beaucoup de fiends upgradées et des popos. Dommage que l'orc n'ait pas une grosse micro en face.
Message édité par luckool le 20-09-2006 à 18:09:50 --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Isendir | Me gonna look that. |
Emouchet | J'ai regardé la partie. Je ne parlerais que de l'orc, mas raider contre mass fiends ca sert à rien.
Message édité par Emouchet le 20-09-2006 à 23:56:14 |
luckool Trush. | Oui tu as raison. A mon avis, plus de kodos et de wyvernes à partir du mid game sont plus utiles que des raiders. En fait c'est une des faiblesses des orcs à bas puis moyen niveau, c'est que contre du range ils ont besoin de pas mal de micro, même si les raiders sur le papier gagnent contre les fiends. --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Isendir | Un bon replay, même si l'orc, stratégiquement, n'a pas été top.
|
malganis | moi je trouve que l expo de l orc est le seul timing correct qu il ait eu --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Lokette | j'ai battu quelques orc récemment
Message édité par Lokette le 23-09-2006 à 19:56:17 |
Emouchet |
|
Page Suivante |