online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je SuiS Un Père-Vert!!!

n°4563753
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 09-08-2004 à 04:40:52  profilanswer

Et oui...

Plusieurs ne me connaissent pas ( je devrait dire personne...) mais j'étais sur le forum humain pendant un certain bout de temps sans être connecter et puis je me suis converti au UD il y a peu longtemps et je vien me présenter dans ce forum :D

Premièrement je suis un Québécois d'origine française (mon père) et je suis né au US (... dite rien je le sais...). Je fait du snow pi j'écoute du métal (j'ai été au show d'anonymus pour ceux qui connaise... trop fou ). Je jou dla bass aussi dans un band metal :D

Et oui tout cet perte de temps pour m'incrustrer chez vous >.<

Je vous montrerai quelques de mes replays en UD, j'aimerai avoir des commentaires, mais ce sera pour une autre fois...

Entk a+

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-08-2004 à 04:40:52  profilanswer

n°4564257
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 09-08-2004 à 11:09:46  profilanswer

ploup !

salut à toi  qui es un ours :)

bienvenue sur le forum UD, un conseil (si tu vx pas te faire detester direct :D)  pour des questions de strategies cherche avt de poster ^^

en tt cas  tu as de la chnce de pouvoir faire du snow aussi svt  ^^

n°4565272
mmentale
Posté le 09-08-2004 à 14:56:17  profilanswer

moi je te connais sur bnet tetait dun clan avec moi pi le chef cetait un mongole je me souvient plus du nom du clan maais yavait un autre gars qui sapplait kotex

n°4565958
fr33zybomb
Posté le 09-08-2004 à 17:48:39  profilanswer

Moi j'me rappelle d'un de tes replays trois vs trois ou t'avais pris le paladin et que t'étais arrivé niveau 6, réscuscité 6 chevaliers et gagné grâce à ça, ça m'avais marqué ^^
Re-bienvenue donc, et t'as de bons goûts musicaux ^^

n°4566101
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 09-08-2004 à 18:20:52  profilanswer

Merci :D

Ouai MMental je me rapelle de toi... sa fait un bout pi le chef stai MOzzarella... i mavai mi shaman pour a un moment donner jai adder l'aka d'un ami au clan pi i m'a oter mon shaman pour sa >.< j'ai leaver le clan apres...

Pour le snow j'attend l'hiver la... c long :P

Lol  Fr33zyBomB jme rapelle de ce replay la :P c'étai trop drole le gars étai sur de me tuer et hop je revive 6 knight et je win :P j'en ai un autre replay 1.16 ou je win 3v3 ou stai 3v1 (je suis seul) pi on est 3 hum, un allies se fait démolir sa base, mes allies on pris bmg (si sa tente qq1 pour le replay dite le, j'en ai aussi un de moi vs un lvl19 noobelf :P (la je jou und)) ... et merci pour la muzik :P, j'ai hâte d'enregistrer nos tounes avec mon band je vais poster sa ici :D

a+ all

n°4566190
mmentale
Posté le 09-08-2004 à 18:46:43  profilanswer

il etait vraiment fou quand il a choisie les shaman i faullait que je dise que cetait le meilleur du monde pi des affaire dememe pi je lalai jamias dit pi jai quitté le clan peu apres

n°4571779
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-08-2004 à 03:31:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Je.SuiS.Un.OurS
Et oui...

Plusieurs ne me connaissent pas ( je devrait dire personne...) mais j'étais sur le forum humain pendant un certain bout de temps sans être connecter et puis je me suis converti au UD il y a peu longtemps et je vien me présenter dans ce forum :D

Infidèle :O
Hérétique :evil:
Lache :niark:

n°4571899
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 11-08-2004 à 14:50:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Infidèle  
Hérétique  
Lache  

c'est tous tes prénom sa joe ? :lolevil:

edit: bienvenue sinon a l'ours du coté obscure de la force ( sa m'a jamais fait rire quand qqun la fesais et pourtant....) pas besoin de te conseillé le blabla pour venir prendre un verre et discuté , tu est deja passé :p

n°4572055
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 02-09-2004 à 03:09:08  profilanswer

Bon sa fait un bout... mais je le trouve très beau le nouveau forum :D

Merci Joe Jinis piour les encouragements :razz:

Sinon la je rejouait un peu human mais après avoir rencontrer plein de gozu, en avoir battu et m'avaoir fait battre, avoir peter un score (220 de apm héhé) sa avec undead (j'ai le replay pour les interessé), ben jme suis tanné de war3 :P
La je vais m'arrêter un moment et je vait regarder mass replays undead dès la patch 1.17 et je vais me recréé un account et jouer undead en solo :P yahooo!!! Sinon la jespere vous aller tous bien, moi je vien de recommencé l'école 2d arggg..... sa veux dire pas de war3 la semaine (j'ai juste 15ans et je suis chez mes parents donc...) et je recommence le sk8 donc ma surement pas être la souvent...

entk jme pousse :D
a+

Message édité par Je.SuiS.Un.Ours le 02-09-2004 à 03:09:28

Aller à :
Ajouter une réponse