| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ud en team, questions |
puyopuyo9 pt'i n'hype | Tout d'abord, bonjour à tous
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
malganis | moi je te conseillerai le mix fiends/destro DK/Liche/Cl en 4vs4 mais bon ca va dépendre du degré de nullité de tes alliés aussi Message édité par malganis le 13-10-2006 à 17:12:14 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
puyopuyo9 pt'i n'hype | c'est une strate assez commune en team, mais bon en règle général, je me base surtout sur les strats de mes alliés pour définir la mienne. dk + cl + liche, ça, rien à redire --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
puyopuyo9 pt'i n'hype | ok, c'est noté.
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
la_patate carpe diem | Je pense qu'il suffit de rajouter 2/3 catas derriere et voila |
Isendir | ah dommage du 4v4, je t'aurai proposé quelque chose de très simple en at 2v2 |
Margeta iPod Touch <3 | Kikoo Puyo²
|
Margeta iPod Touch <3 | goule en team j'ai un doute quand même... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Pour focus hèros, c'est sympa. Surtout qu'il y a le DL. |
Margeta iPod Touch <3 | Focus héros avec des cac, ok ^^'
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Désolé je pensais que tu connaissais le cirle... C'est vrai que les goules sont jamais use pour ça hein ! |
Margeta iPod Touch <3 | C'est sûr que faire des goules pour circle en 2v2, quand ya pas beaucoup d'unit en face quoi, c'est trau faure! |
malganis | a part le 4 raxx de ghoul ve un ne en 2v2 jvois pas trop ^^ sauf pour un fast tech a la rigueur .. --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Losko | non mais meme mass goule en 4vs4 c nimporte quoi, tout le monde air dans ce mode |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je parlais pour le 4v4...
|
Losko | si tu pratique le 4vs4,tu sais tres bien que le 4vs4 c un espece de cps ^^ |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je craignais cette réponse, et tu as effectivement raison =)
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | merci pour ces réponses --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah ouais en rush, pas en fin de partie Oo
|
Margeta iPod Touch <3 | @puyo: je parlais pas de recruit mais de jouer ensembles |
puyopuyo9 pt'i n'hype | ne soit pas désolé, mais j'ai bien peur de t'effrayer si je joue avec toi, je peux te mp mon nom d'account si tu veux voir mes states énormes --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | "MP", n'ais pas honte d'étaler tes stats. On est tous un peu noob... surtout moi !
|
Emouchet |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
la_patate carpe diem | C'est juste a cause de la peur de voir ses stats baisser.
|
Losko |
|
petit-norby | Si tu te foutais vraiment royalement des strats tu smurferais pas..... Parce que joué pour enchainer les win contre des joueurs 10 fois moin fort que toi n'a un intérêt que si t'es frustré de lutté contre des gars de ton lvl. Enfin c'est que mon avis perso |
luckool Trush. | J'ai pas de smurf oO. FoV.Fandango parce que je crois que quand on a changé d'optique de jeu on passe à autre chose, donc on change de compte. Plus de 300 ladders sur ne-luckool j'trouve quand même ca pas mal mais bon --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Sur mon first, j'ai bientôt 1000 games.
|
MaxiChoco Ah bah ouai mais bon ... | -
|
malganis | @ norby on peut aussi smurf pour booster son ell et jouer contre des bons joueurs --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Page : 1 2 Page Précédente |