online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tech a la con de reve...

n°4573721
spirit_of_​ice
Posté le 26-10-2004 à 12:25:52  profilanswer

Me revoila j'ai redecidéde me remettre a war3....et tjrds en ud meme si cette race est devenu>>>>>clairement a chier mais pas grave.
Donc j'ai fais un 3vs3 avec un orc un hu et moi ud :D :heink: ,apres dure combat moi qui abo stat en mass ...l'orc qui hh et chaman...et l'hu qui lui avait caster griffon (enface c t des orcs,engros vive les casters^^)...
Je me suis dit que si lvl 6 le shman rend invincible tous monde sauf lui....bah les banshee :heink:  ,sont pplus toute morte face a une armer ,donc je fais mes 6/8 banshee et je les met derriere mon armer ,il fais son pouvoir et je go prendre les uniter ,nikel l'adversaire a pas compris en gros 5 taurens bloquer et controler,+un doc c tjrs utile ,non?^^ :sol:  

Bon si vous avew l'occasion de faire cette tech ,c'est vraiemnet delire :bounce: ,un grnad plaisir a utiliser des caster ud  :pt1cable:  qui sont devenu un peu inutilisable on va dire :cry:  

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-10-2004 à 12:25:52  profilanswer

n°4573722
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 26-10-2004 à 12:51:29  profilanswer

c'est quoi l'interet du topic la ?  :heink:

n°4573728
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-10-2004 à 15:52:31  profilanswer

1)Apprend a ecrire on comprend rien
2)Cette tech veut dire que ton allie a un SH 6, c'est tres tres rare ~~ De toute facon ce topic a aucun interet.

n°4573730
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 26-10-2004 à 16:04:38  profilanswer

en plus je vois pas en quoi les UD sont devenus a chier :o

---------------
:ack:
n°4573731
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-10-2004 à 16:11:30  profilanswer

(ils sont meme pas mal puissants :> )

n°4573732
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 26-10-2004 à 16:19:10  profilanswer

il parait meme qu'ils sont imba :eyes:

Message édité par Shadizzar le 26-10-2004 à 16:25:46

---------------
n°4573739
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 26-10-2004 à 17:46:37  profilanswer

Bin les casters ud ont toujours été plus ou moins inutilisables pour des raisons maintes et maintes fois repetées.
Ensuite je rejoins Naz vu que tu ecris comme si tu allais prendre un train dans 5 minutes, et la teck que tu decris est non seulement rare qu'elle n'exige aucun contrôle precis.  
Non le vrai défi c'est de possess sans perdre une banshee en 4vs4 :evil:
Sur ce : topic useless.

n°4573744
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 26-10-2004 à 18:27:36  profilanswer

Krystal a écrit :

topic useless

ca veut dire topic inutile non :hmm:

---------------
n°4573750
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 26-10-2004 à 19:53:55  profilanswer

Non ca veut dire "topic sans utilité"  :D

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4573763
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-10-2004 à 00:11:56  profilanswer

C'est quoi la difference entre inutile et sans utilite s'il te plait? : >

n°4573785
tinorossi
Posté le 27-10-2004 à 17:31:19  profilanswer

Effectivement amoral n'est pas la même chose que immoral, mais inutile et sans utilité, c’est identique……. Enfin topic sans intérêt qd même (le premier qui dit topic inintéressant se prends mon dico headshot)

n°4573786
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-10-2004 à 18:23:28  profilanswer

"Topic ininteressant" :P

n°4573871
spirit_of_​ice
Posté le 28-10-2004 à 15:47:42  profilanswer

....qHe ho les chieurs ,si le topic vous emmerde...faut aps repondre oO si il est "hors sujet"laissez le forum crever?...Je vous proposais juste une tech simpa ;D pour le fun...Pas content libre a toi ,porte tu va!!!.-->ud c'est devenu n'imorte quoi..Tu fais quoi ds la partie le ud ?
_fiends ,stats
_Quel heros?
_dk ,liche
Bizare je m'en doutais....

abo...t3 trop chaud a y aller sans uniter de depart ,goule c'est naze si on est pas t3...sa se casse en miette trop rapidement (je m'en sert juste pour killer les heros en les bloquant...
banshee...c quoi?
necro...bah j'ai plus de mana et j'ai pas un skelette? les priest c des cheateurs!!!
destro..euh a mon imble avie tres bonne uniter que j'ai jamais utiliser par manque de temps^^
garg...uniter que j'affectionne,mais bon faut en avoir bcp alors et sa creve tres vite :s
wyrm...ta pas 80544504 gold plz je voudrais faire l'ail de ma wyrm je peut pas faire le reste c 7861534216 gold et de nouriture.

>< J'en ai marre meme mon dk il morfle maintenant ,comptez pas sur moi je le considere comme un orc se gros pôrc.
Ud c'est du nimporte quoi avec uniter les plus forte et les plus faible ..du jeu c'est trop mal gerer.

C'est mon choix ,je vais pas mourir de toute facon j'ai tjrs jouer ud lol...
Allez y critiquer mais j'ai pas tort je suis pas un gosu,donc je gere pas comme une bete...
(pour le solo c devenu pire j'ai completement arreter mais je vais m'y remettre..faudrais juste un new patch..^^)

n°4573873
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 28-10-2004 à 16:10:31  profilanswer

Si t'attends le patch où tu auras les abos T1 et la frenesie des ghoules T2 à mon humble avis tu risques d'attendre longtemps.
Tu fais quoi dans la partie ud : dk/liche fiends/statues et alors? Chaque race a 1, voire 2, heros sortable en 1st, les orc c'est le FS, les humain l'AM, et les NE la warden ou le DH. Maintenant que sur le forum on soit beaucoup a apprecier les fiends, ca n'engage que nous vu que 80% des ud jouent uniquement avec ghoules, meme contre orcs.  
Maintenant si tu veux innover et sortir necros/banshee et wyrms c'est ton problème, mais je pense que la majorité des gens de tous les forums, si ils lisaient ta derniere réplique, serait vraiment pété de rire vu que les ud sont tout sauf under.  
Moi ce que je peux te conseiller c'est de te remettre a jouer pour constater que les ud ne sont pas a chier, car ton avis est tout sauf crédible comme tu ne joues pas en solo.
PS : je repete un effort pour l'ortographe serait appréciable merci.

n°4573875
Emouchet
Posté le 28-10-2004 à 17:14:41  profilanswer

Clairement je vois aps ce que cette race a de mal, et encore moins pour un débutant..

Ah haut niveau (>45 je dirais) je veux bien que cette race soit peut etre en dessous.

Mais a bas niveau et moyen niveau, elle a des facilités que n'ont pas d'autre races, ce qui permet contrairement de rattraper nos défauts de skill.

1- Soin de malade du DK, qui permet de rattraper des problèmes dans la gestion d'nu autre héros en le soignant un gros coup.
2- Si le soin Tier1 est inexistant si on ne prend pas le DK) une fois tier2 tu ne dépenses absolument plus ton fric dans le soin de tes unités (statue+coil+aura+blight etc..etc..). Ce qui encore une fois aide bcp a la gestion de l'économie (ce que n'ont pas les orcs et les humains, qui doivent toujours gérer leur sous por la prod, et les soins en mana et life).
3- la meilleure défense du jeu. Ce qui aide bcp...  
4- Le easy focus : a notre niveau (low moyen) la gestion des héros est notre plus grosse faiblesse.. j'entend par là qu'on fait bcp d'erreur, résultat avoir des sorts pour terminer nu héros rapidement est l'arme du débutant. Déjà bcp moins important chez les gosus, qui ont déjà bcp moins souvent que nous leur héros dans le orange ^^.

Et je ne parle pas des matchup spécifiques style orc vs ud, où encore une fois, la facilité de la mise en place de la strat recquiert bcp moins de micro d'nu côté que de l'autre :

CL/DK-fiend-statue  

Encore une fois si a haut niveau l'avantage est à l'orc, a moyen et bas niveau, la micro étant plus basse, il devient très dur de contrer cette strat qui n'en demande aucune.. :  

Cl : auto cast scarab. Il tank.
DK : seul truc a micro.. coil pour soigner le CL ou une fiend.
Fiend : clic droit.  
Statue : automatique.

Donc si a haut niveau je suis loin d'etre spur que ce soit la meilleure race. A bas et moyen level je pense que c'est la race qui est la plus a portée de tout le monde.

n°4573877
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 28-10-2004 à 17:20:24  profilanswer

Emouchet a écrit :

Ah haut niveau (>45 je dirais) je veux bien que cette race soit peut etre en dessous.

je comprend pas pourquoi tu dis ca :hmm:
que les ud soient abordables pour les debutants, je veux bien mais pourquoi en dessous pour les gosus :??:
et en quoi les orcs seraient ils meilleurs?

Message édité par Shadizzar le 28-10-2004 à 17:20:46

---------------
n°4573882
Emouchet
Posté le 28-10-2004 à 17:27:28  profilanswer

Je pense qu'a haut niveau les UDs sont un peu en retrait derrière les orcs, HU et NE. Simplement car contre un mec qui gère bien les fiends sont moins éfficaces, et dnoc que les gosus se tournent vers les ghouls sur certains matchups (je pense particulièrement a orc vs UD). Et gérer de la ghoul est loin d'etre simple.

Mais je pense qu'a niveau moyen, et débutant, où la micro n'est pas forcément a 100% au rendez-vous, où l'économie et la mass prod passe devant la micro, les UDs sont avantagés par rapport aux autres races. Et on peut revoir des strats style CL/DK fiend statues en orc vs UD par exemple.

n°4573883
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 28-10-2004 à 17:36:47  profilanswer

Emouchet a écrit :

Et gérer de la ghoul est loin d'etre simple.

mais les gosus n'ont pas autant de problemes de micro que nous, quand je mate les replays ca a l'air tres simple (meme si ca ne l'est pas)
tu crois qu'a haut niveau les joueurs ud sont obligés de faire goules et que la micro delicate les penalise?

Message édité par Shadizzar le 28-10-2004 à 17:37:02

---------------
n°4573890
Emouchet
Posté le 28-10-2004 à 17:47:36  profilanswer

Tout a fait.
 Ils y sont obligé du fiat qu'en fasse, c'est pas un manche de niveau moyen au commandes, mais un gars qui si tu lui sorts de la fiend il va aimer ca (contrairement aux orcs a nivaeu moyen et bas ^^).

Résultat tu joues ghoul début de game.. et même avec une micro a la madfrog, contre des gars de grosses micro aussi, je les pense pénalisé faiblement.

Message édité par Emouchet le 28-10-2004 à 17:49:23
n°4573895
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 28-10-2004 à 17:55:19  profilanswer

Cf Eo.olle
Cf St_gostop
Cf 4k.fury

Nonon, tous les gosus ne font pas des ghoules.

n°4573900
Emouchet
Posté le 28-10-2004 à 18:06:26  profilanswer

Gostop je ne l'ai plus vu faire de la fiend depuis un pitit moment.. Ou du moins quand j'en ai cherché d'elle y a 1 mois, je n'ai vu que de la ghoul.

Dernier replay de fury j'ai vu du DL only et mass ghoul..

T'as des liens?

n°4573902
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 28-10-2004 à 18:23:03  profilanswer

Hélas non, mais aucun nerf n'a été effectué sur les fiends, aucun buff n'a été fait sur les ghoules, donc si ils ont changé c'est pour une obscure raison, mais je vais te dire que j'ai vu des games de gostop jouant fiends....et bin il n'est pas arrivé premier du ladder Kalimdor pour rien.  
Pis faut dire ce qui est, des fiends gerées ca demande autant sinon plus de micro que des ghoules gerées :)

n°4573909
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-10-2004 à 19:17:34  profilanswer

Par contre Spirit of ice, un effort de mise en page serait le bienvenu, c'est chaud pour comprendre ce que tu dis ;)
Sinon d'accord sur le fait que dire que UD c'est under c'est dire n'importe quoi. Meme a haut niveau, je trouve pas que les UD soient si faible, le tri heros ud ds les mains d'un gosu fait tres (trop) mal, il serait quasi capable de te gerer une armee :s

n°4573917
spirit_of_​ice
Posté le 28-10-2004 à 20:32:03  profilanswer

C'est se que je disais ,armer a chier heros de tarer :S c'est proportionnelle ,je trouve pas car a bas lvl le tri heros made in poubelle,a haut lvl made in france(haute qualiter)...Je vais essayer de faire des meilleiurs posts ^^ sry.
(j'ai tjrs fais des fast post mal ecrit ^^)

n°4573918
spirit_of_​ice
Posté le 28-10-2004 à 20:37:09  profilanswer

Je serais content de tomber sur mon lvl(pas le lvl de Bnet mais de jouabiliter ^^)...Sa me serais que benefique comme sa je serais content de gagner un peu,et sa m'entrainerais

Que quand je tombe sur lvl 27 d'hu avec 120 d'apm,pour ma premiere partie ,sa me saoul et je refait pas de * 2eme *
Bon je vais faire du mass game pour m'entrainer toute la journer lol.
On apprend de ses erreurs non? :D

n°4573920
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 28-10-2004 à 20:50:29  profilanswer

On apprend surtout de toutes les games à mon avis, que tu gagnes un mec qui est à 30 d'apm où qu'un mec te own sans perdre une unité a 600 d'apm c'est pareil.
Pis le tri hero ud a bas lvl c'est nul...oui comme tous les tri-héros ----> tout a fait Thierry.

n°4573930
spirit_of_​ice
Posté le 29-10-2004 à 00:02:54  profilanswer

...Suis tellement evenu naze que j'ai perdu contre un mass archer +warden ,elle harass je la dodo avec dl et je veut la blqouer elle me blessais toute mes gouls, elle  se barer et quand je la bloque bloque elle tp et reviens avec 7 archer qui mon laminer direct :s (a la fin c t du genre 15 archer 8 dryades...).Sinon j'ai sa ma deg je me suis deco.

n°4573951
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-10-2004 à 12:33:45  profilanswer

VERIFIE TES POSTS ET CORRIGE TES FAUTES...Desole mais franchement c'est trop horrible tes fautes quoi, ca me donne pas envie de te lire. Et ne dis pas que l'armee UD est faible...les fiends sont a mon gout trop puissants (oh le joli grunt qui fond en 2 secondes), les goules une fois un peu maitrisees font tres mal, les abos...no comment et les destros, faut un dessin ?

n°4573960
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 29-10-2004 à 15:02:58  profilanswer

NazgulKnight a écrit :

VERIFIE TES POSTS ET CORRIGE TES FAUTES...Desole mais franchement c'est trop horrible tes fautes quoi, ca me donne pas envie de te lire. Et ne dis pas que l'armee UD est faible...les fiends sont a mon gout trop puissants (oh le joli grunt qui fond en 2 secondes), les goules une fois un peu maitrisees font tres mal, les abos...no comment et les destros, faut un dessin ?

c'est clair ca non? :o

---------------
n°4573964
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-10-2004 à 17:35:39  profilanswer

Et arrete le flood >_< (c'est clair aussi ca non ? :|)

n°4573975
Djakal
Posté le 29-10-2004 à 23:30:14  profilanswer

Perso je pense que pas mal de joueurs ( je vise pas le hight en particulier ) fond du masse goules pour 2 raisons marjeurs :
-Ca sort vite et c'est pas ca qui va te ruiner  
-Ideal pour contrer un rush adverse

Perso je préfére le mass goule au masse fiends car si ton adversaire est un bon rusher avec t'es 2 fiends + hero et 2 goules au bois t'aura beaucoup de mal a le repousser ...  soit tu clams sur le coup ... soit tu le repousse mais son rush aura suffit a te retarder suffisament pour t'ecrasser lors des prochaines attaques .
Perso c'est mon point faible quand je fais les fiends .
D'ailleurs j'ai deja joué vs UD et j'ai bien remarqué qu'un rush est souvent fatale quand l'adversaire fait fiends et moi mass goule

n°4573978
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-10-2004 à 01:24:38  profilanswer

Ca rentre vite aussi un mass goules mal gerer ^^

n°4573983
Djakal
Posté le 30-10-2004 à 11:59:27  profilanswer

Vi mais contre un bon joueur les fiends en debut de partie c'est assez fragile comme défance ^^
Par contre j'avoue que lorsque tu commence a en avoir assez tu fais carnage la c'est kler ;)
Apres on peut tjr testé goules au debut pour rush ( assez efficace avec le baton de squel a la boutique )
puis lorsque tu peux mass fiends pendant que t'es goules passent a la boucherie :p

n°4573986
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-10-2004 à 12:09:11  profilanswer

Pardon? fiends fragiles en debut de game? :lol: Une fois que tu as 4 fiends, les grunts fondent comme un rien (un exemple hein :p), et pourtant ils en ont des HP :/

n°4573988
Djakal
Posté le 30-10-2004 à 12:27:18  profilanswer

Les 4 fiends tu les sorts pas comme ca faut pas rêver ^^
Si ton adversaire est un humain , elfe , UD voir meme orc s'il assure t'aura appeine le temps de sortir 2 fiends + ton hero qu'il aura deja attaqué t'as base ^^
Bon apres c'est sur ca depends de la taille de la map ;)
Si tu joue sur une ptite map t'es fiends tu pe les oublié :p
Sur une map moyenne ou grand j'dis pas meme si moyenne ca reste encore risqué

n°4573997
splifff
Posté le 30-10-2004 à 14:46:15  profilanswer

meuh et alors si l orc tattak et ke tu a un bo correct tu a un tour nerub et 3 goule au bois , de koi le faire fuir assez aisement => tour nerub sur un loup et les goule sur l autre et tu gere les aco , bon si le mec est vraiment bon il te buterra un aco , mais il y laissera kelke loup(xp? :D ) la seule map ou c est cho c est turtle vs orc si le gars est just a cote paske la il te tombe dessus assez vite mais bon spa la mort

---------------
un bon elfe est un elfe mort.

n°4573999
Djakal
Posté le 30-10-2004 à 14:57:46  profilanswer

Vi la on parle de l'orc mais vs un UD mass goule ou un elf mass archet voir un humain mass fantassin ... c deja plus dur a gérer

n°4574017
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-10-2004 à 02:45:29  profilanswer

mwe enfin la frost fait deja mal, et vs ud tu fais pas de fiends, ni vs humain d'ailleurs, donc bon, le mass fiends reste viable uniquement contre orc et ne (et encore), donc la plupart du temps un ud qui joue fiends c'est contre orc :]

n°4574018
splifff
Posté le 31-10-2004 à 02:49:34  profilanswer

ben en ud ud y en a ki joue cl fiend comme vs orc dailleur et la c est comme pour les orc fo pas le lacher et l empeche de creep un max
et si je me souvient bien y a kelke ud du forum ki joue fiend vs humain donc sa se joue kan meme certe bcp vs orc mais y a pas ke eux ki s en mange

Message édité par splifff le 31-10-2004 à 02:50:53

---------------
un bon elfe est un elfe mort.

n°4574091
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 02-11-2004 à 21:01:51  profilanswer

@Naz : ouais sauf pour les 2 ahuris du forum : krystall-g et plop[snake]qui fiends vs tout, et je ne prendrais jamais plus le risque de faire des ghoules contre un elfe.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse