online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le topic des BO!

n°3892479
GraDoubl
Posté le 14-03-2004 à 18:14:13  profilanswer

salut les UD!
je viens juste de vous rejoindre après vous avoir maudit en étant orc.
je voudrait donc si vous le pouvez, me donner les différrent BO pour les différent match up.
en plus cela permettra peut-être d'aider à la construction d'un guide UD.:rolleyes:  

@+ et GL.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-03-2004 à 18:14:13  profilanswer

n°3892520
sch0cky
Posté le 14-03-2004 à 18:21:37  profilanswer

vs humains: altar/zyg/crypt/shop/zyg
vs elfes: crypt/zyg/altar/zyg/shop voire un grave tot si je veux zygrush
vs orc: crypt/grave/zyg/altar/zyg/shop
vs ud: un des autres situé au dessus, j'ai pas de tech précise, il m'arrive même fréquemment de jouer fiends/dk/liche avec attaque rapide  et zygrush une fois l'avantage pris :)

n°3892545
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 14-03-2004 à 18:27:40  profilanswer

[QUOTE]Provient du message de GraDoubl
[b]salut les UD!
je viens juste de vous rejoindre après vous avoir maudit en étant orc.

Pourquoi quitter la horde?
:mad: :mad: :mad: :mad:  

GL et HF chez les UD:) :) :) :) .

n°3892918
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 14-03-2004 à 19:43:18  profilanswer

Citation :

Pourquoi quitter la horde?

Peut etre parce que c'est une race où en solo il faut soit faire des tech de **** soit fast expand pour esperer gagner :rolleyes:

n°3893167
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 14-03-2004 à 20:29:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krystal
Peut etre parce que c'est une race où en solo il faut soit faire des tech de **** soit fast expand pour esperer gagner :rolleyes:

Pour rester au sein de la horde,il faut tower rusher ou aimer perdre
:D .

n°3893432
GraDoubl
Posté le 14-03-2004 à 21:16:03  profilanswer

moi j'ai choisi de perdre en tower rushant:D :D :D

n°3894024
hanzo
WaR LegenD
Posté le 14-03-2004 à 23:34:02  profilanswer

sh0cky vs ud tu joue fiends ?

En général en match mirror c'est dl + goule (ou liche).

Torpeur + surround les fiends une par une en début de game c'est no match ^^
Perso je prend pas le risque de faire fiend vs un ud, le reste des BO c'est pareil que moi... où plutot pareil que tout ud qui se respecte ^^

n°3894673
[plop]Snak​e
Posté le 15-03-2004 à 09:40:05  profilanswer

si tu veux plus de detail sur les bo, tu peux regarder la section stratégie du forum HyB (http://www.clankp.com/forum), tu y trouvera differents bo detaillés pour UD. Après a toi de voir lesquels faire vs quelle race :p

n°3895330
sch0cky
Posté le 15-03-2004 à 13:17:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de hanzo
sh0cky vs ud tu joue fiends ?

En général en match mirror c'est dl + goule (ou liche).

Torpeur + surround les fiends une par une en début de game c'est no match ^^
Perso je prend pas le risque de faire fiend vs un ud, le reste des BO c'est pareil que moi... où plutot pareil que tout ud qui se respecte ^^

ben pas si sur en fait tu arrives avec dl+6goules, moi j'ai 3 goules, 2squellies et 2 fiends on est très loin du no match car je peux soigner et j'utilise mes propres units pour surround les units endormies et empêcher le surround, pis le temps que tu fasses ta manoeuvre faut pas oublier que le focus fiend continue et qu'il fait très mal a des goules avec 340 hp sans aura impie pour aller plus vite en une fois dk lvl 2, les fiends vont plus vite que les goules jusqu'a frenzy, le tout est d'attaquer avant cette upgd, le principe est le même que contre les grunts(y'a plus de goules mais elle crèvent plus vite aussi) mais bon je sais que c'est risqué etc.... mais comme je supporte pas se match mirroire ben il a bien fallu que je trouve un truc qui m'amuse, passque goules vs goules avec un combo carrion/nova des 2 cotés, ça se limite a l'utilisation des sorts ou a celui qui a le plus de necros(gargs ou autres mais bon) T.T

n°3985122
Nazgul_of_​Chaos
Posté le 06-04-2004 à 13:05:59  profilanswer

Y peuvent etre pas mal quand il veulent !!! Je me suis déja fait niker par eu ! profète est trop fort!!! et wywern !

n°3985349
doomed
Posté le 06-04-2004 à 13:51:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
ben pas si sur en fait tu arrives avec dl+6goules, moi j'ai 3 goules, 2squellies et 2 fiends on est très loin du no match car je peux soigner et j'utilise mes propres units pour surround les units endormies et empêcher le surround, pis le temps que tu fasses ta manoeuvre faut pas oublier que le focus fiend continue et qu'il fait très mal a des goules avec 340 hp sans aura impie pour aller plus vite en une fois dk lvl 2, les fiends vont plus vite que les goules jusqu'a frenzy, le tout est d'attaquer avant cette upgd, le principe est le même que contre les grunts(y'a plus de goules mais elle crèvent plus vite aussi) mais bon je sais que c'est risqué etc.... mais comme je supporte pas se match mirroire ben il a bien fallu que je trouve un truc qui m'amuse, passque goules vs goules avec un combo carrion/nova des 2 cotés, ça se limite a l'utilisation des sorts ou a celui qui a le plus de necros(gargs ou autres mais bon) T.T

Avant, j'adorais les fiends, maintenant je joue toutes les races sauf ud :)

n°3985914
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 06-04-2004 à 16:13:08  profilanswer

je propose mes bo (actuel, en pleine evolution :D )

Orc/ud : crypte, cimetiere/zig/altar/zig =>cl+fiend, go t2 stat/dk=>go t3 abo/destro

Humain : Crypte/altar/zig/magazin=>Goule/dk, harrass (des fois double rak) et souvent fiend/destro/abo si la partie dure (just 2-3 fiend avec rets) avec Cl en 2 la plupart du temp

Ne : Soit goule/garg/dk soit fiend/dk/liche (bo ci dessus soit l'un soit l'autre) Si goule go t3 vite, sinon le plus imp c de nuke comme un porc !

Contre orc, ya aussi le nuke classic et contre ud le goule/garg marche (voir le goule/necro mais la j'ai pas  de bo stable)

Aller à :
Ajouter une réponse