| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic special flood/whining/etc .... libre |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-06-2004 à 19:19:00 ![]() ![]()
|
Tetram j'm'en foot... | Cool ce topic...
|
cuber | hahahahah LES UD C IMBA C TROP FORT LE MASS DESTRO C POURI ET C SANS SKILL HAHAHA |
Atimo Mageek's Team ! | qqun m'aime? |
sch0cky | Non |
Atimo Mageek's Team ! | doomed est IMBA STOU!!! |
klAiYa |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | y a pas deja un topic pour ca?
|
Gunz work hard, play harder | Jappe ! |
cuber |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | je flood
|
Tetram j'm'en foot... | Je me promenai tranquille sur le forum, *pouf* j'ai eut la soudaine envie de flooder.
|
cuber |
|
Atimo Mageek's Team ! | en passant tetram tu le trouves comment le dernier troll de troy??
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | si je retrouve cette crapule , je la tourtuerais pendants des heure , ou pire : je le donne au petits trolls |
Ironwurm Hermite accompli | krystall, c'est quoi lineter , c'est pas un topicaflood normalement mais un topic a h=whine plutot
|
Tetram j'm'en foot... | @Altimo : j'aime enormement les 4 premiers. Ensuite ca va du bof au moyen. Le dernier est moyen, mais j'ai l'impression qu'on va avoir de nouveau un truc bien avec le venerable qui redevient normal...
|
cuber |
|
Lord_Besse Endor / Ysondre |
doomed | Ouin ya le méchant nudé i ma fé des gros navions tout noirs avec d sal gueul, pis ya une boule violette l é venue sur mon armée l a tout détruit, ouiiinnnnn xDD |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | huhu mdr doomy ^^ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
splifff | bha moi je fait pas de mass dest just 3-4 pou'r dispel si besoin me prefere les frost |
Tetram j'm'en foot... | Les destoys sont la bête noire des autres races.
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | faut il vraiment les prévenirs que le topic a la base est créer pour regroupé les boulets flooder .... et qu'ils ont répondu a l'appelle ? |
Krystal Fiends' user retraité | /w burning_drake chut plz |
Nerub Luciole - Keikoku | si on joue pu à war3, on a le droit de "whine" quand même? |
Krystal Fiends' user retraité | Nerub degage c'est pour les boulets ici |
NosnaM DreadLord's fan |
|
Krystal Fiends' user retraité | Voila on arrive a la fin du concours des boulets, |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | pour ceux qui mérite réellement leurs nomination...selectionné mon message au dessus ce n'est pas un message vide |
sch0cky |
|
Atimo Mageek's Team ! | arf me suis fait eu ba jm'en fous c'est pas la derniere fois^^ |