| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DK lvl 6 : Unholy Aura lvl 3 ou Animated Dead ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-02-2004 à 04:52:22 ![]() ![]()
|
sch0cky | En général aura lvl 3 mais si la baston est tendue du slip et que l'ultime peut me permettre d'accéléré les choses je prendrais l'ultime ça dépend mais aura lvl 3 dans la majorité des cas |
$okaris L'esprit Voodoo! | Toujours l'ultime. Bien que pourri par son cooldown et coût en mana, il fait gagner une bataille ec qui n'est pas négligeable.
|
troll-pykal | moi j'ai mis aura, parce que je la trouve enorme au lvl 3.
|
Chanoir | j le prend niveau 10 parce que honnetement meme le bouffage d unités amies est mieux, normal me direz vous vu ses compétences |
Black_Sphinx | Je vien tout juste de finir une game en 1v1. (DK level 6, lich level 5, Crypt Lord level 5 |
project2501 | hum ca dépend de la partie
|
NiimeeKi^ ! | au level 6 en général je prend le sacrifice d unités amies, je sais pas mes adversaires ont toujours tendance a focus DK |
Black_Sphinx |
|
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | animate dead en plein champ de bataille c super pratique ^^
|
[plop]Snake | ils sont aussi dispellable et ne tanke pas donc a moi de revive 6 grosses units ben je choisi aura ou sacrifice (ben oui ya un cooldown sur potion et pour l'invulnerabilité ttes les map n'ont pas de gobelin shop) |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
splifff | moi perso animated dead je le prend si il y a des grosse unites ki sont morte (genre mele t3),sinon l aura. |
troll-pykal | moi en général je le prends plutot au lvl 4 le death pact, pas au lvl 3.
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | moi je prend death pact au lvl 3 car généralement a se moment j'ai deja mes necros et la ton dk il est bc plus dur a tué |
Demonhunt3r | moi personellement je prend ultimate l'aura je l'ai déja niveau 2 ca me suffit et le coil niveau 3 comme tout les UD pas noob |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | en 30 sec tu fais toute la map avec tes ressus ? oO
|
Demonhunt3r | bah si c'est une toute petite map bah ouais enfin dans une grande c'est vrai que c'est pourri mon truc dans ce cas la faus prendre l'aura niveau 3 je pense |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | vue que je joue en 44 c'est rare que je puisse le faire moi sa |
Black_Sphinx | @ Burning_Drake : tu na pas besoin du skill sacrifice avec un DK level 6 (qui a déjà une bonne regénération)qui a un unholy aura level 3 (se qui donne une encore très meilleur regeneration) et une statue (encore meilleur regeneration |
splifff | le pire nuke humain c est 1300 de degat a fond donc sa te nettoye un dk facile meme lvl 6 pour les nukes cf ma sign |
[plop]Snake | tien a propos de tes calculs dans ta sign : deja t'oublie la resistance heros (dc faut *ier tout les chiffre par 3/4), il faut que tous les heros soit lvl 5 donc en pratique c'est rare ca serait plus juste avec des heros lvl 5/3/1 (deja assez dur a avoir), banish c pas *2 mais +66%, *2 c t pdt la beta je croi
|
splifff | @[plop]Snake
|
Boberi Squic ! | Mais ya un problemme dans la question!
|
arakor Frère de l'Ordre | voila comment je fais mon dk:
|
NiimeeKi^ ! | manaburn et shadowtrike ne sont pas sujet à une diminution de 75% quand ils touchent les héros malheureusement |
Krindell | Trop cheaté les elfes |
L'inconnu |
|
project2501 | c clair l'ultime du dl est sympa ^^
|
arakor Frère de l'Ordre | merci j'hésitait depuiss longtemps pour arreter essaim putride mais j'ai recontrer un joueur qui boustait son héos de la maniére suivante:
|
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | l 'essain putride et qd mm un killer-hero.
|
arakor Frère de l'Ordre | je pense que vous m'avez m'avez pas compris je veux dire que quand je les retrouver no 2 dl était lvl 10 et wuand j'ai cliquer sur le sien il ny avais pas l'icone de l'aura vampirique en faite il a garder 3 points pour rien |
la horde franc | pour revenir au nuke le nuke humain sur ud est plus fort que le nuke ud sur humain
|
splifff | bon deja les humains que je rencontre, y prennent pas flame strike pour te nuker:rolleyes: y prennent holy light+bolt+banish
|
arakor Frère de l'Ordre | moi voila mes héros
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Moi quand j'ai la chance de pouvoir cliquer sur un bouton qui est 80% du temps gris, je le fait |
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE | perso je buy toujours une pot de mana pour le dk paske je me sert enormement de son heal donc le fait que réanimation coûte 250 mana me gène pas trop (en plus je fait des statues).
[/list=1] |
Caederis Templier | Je serais plutot du genre à faire :
|