online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DK lvl 6 : Unholy Aura lvl 3 ou Animated Dead ?

n°3742145
Black_Sphi​nx
Posté le 10-02-2004 à 04:52:22  profilanswer

Rendu au level 6, je me demande toujours quoi choisir entre Unholy Aura ou Animated Dead.  

Pourtant je choisi toujours Animated Dead. Mais le problème c'est que cette magie coute vraiment très cher de mana (250, se qui équivaut a 3 death coil restant 25 mana) et n'est vraiment pas efficace. Quand je la choisi je sent toujours que c'est une grosse perte de mana, c'est a dire au lieu de healer mes troups ou Nukers les heros ennemie je fais revive 6 gars mort, qui sont invincible, se qui enlève la possibilité d'avoir un "meat shield" moindrement bon. En plus cet ultime ne dure vraiment pas longtemp et a un long "cooldown time".

Par ailleur, Unholy aura est une des auras les plus forte de toute. Permetant d'etre extremement agile avec toute son armée. Sans compté le bonus de regénération qui n'est pas a négligé.

Alors je vous le demande: si vous atteingnez level 6 avec le DK, quel magie est le meilleur choi ?(en suposant que j'ai choisi mes magies dans l'ordre qui suit: Death Coil lvl1, Unholy Aura lvl2, Death Coil lvl2, Unholy Aura lvl2, Death Coil lvl3)

Je pose la question parce que je pense sérieusement a passer a Unholy aura rendu au level 6 au lieu de cet fameu suposé "Ultime".

Désoler si se sujet à été déjà discuté de nombre foie. Mais je ne les vue nul part.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-02-2004 à 04:52:22  profilanswer

n°3742377
sch0cky
Posté le 10-02-2004 à 09:40:12  profilanswer

En général aura lvl 3 mais si la baston est tendue du slip et que l'ultime peut me permettre d'accéléré les choses je prendrais l'ultime ça dépend mais aura lvl 3 dans la majorité des cas :)

n°3742501
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 10-02-2004 à 10:43:43  profilanswer

Toujours l'ultime. Bien que pourri par son cooldown et coût en mana, il fait gagner une bataille ec qui n'est pas négligeable.

On ne peut pas en dire autant de l'aura.

n°3742570
cerberus
BBBEUUAAARRR !!!!!
Posté le 10-02-2004 à 11:08:58  profilanswer

je préfére "animated dead" (hu hu hu) car si la bataille est tendue et que ton armée est en train de perdre, ça fait un petit renfort, néanmoins, si cela ne suffit pas à te faire gagner la bataille, les unités invincibles constitue un bon bouclier pour ton héros (à supposer que tu ais aussi bien entamé l'armée adverse).

n°3743046
cuber
Posté le 10-02-2004 à 13:14:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de cerberus
je préfére "animated aura"

Tu nous fait un très beau mélange là, mais c'est pas ça xD.
Sinon ben votre dk est déjà assez abusé comme ça si en plus il avait un ultime qui déchire tout ben y aurait 20 ud dans tous les tops 20 -_-

n°3743649
troll-pyka​l
Posté le 10-02-2004 à 15:53:50  profilanswer

moi j'ai mis aura, parce que je la trouve enorme au lvl 3.
vs ud je prends meme aura lvl 3 au lvl 5, si jai un dk (ce qui est rare mais bon.)
tout ca parce que l'ultime, quand je le prends, me sert rarement... donc je prefere le prendre au lvl 7.

n°3743937
Chanoir
Posté le 10-02-2004 à 17:21:39  profilanswer

j le prend niveau 10 parce que honnetement meme le bouffage d unités amies est mieux, normal me direz vous vu ses compétences :D

cooldown trés long, durée ridicule pour un effet sympathique mais sans plus (une petit back de 30 secondes et c est finit ...) et qui est rarement décisif, cout en mana completement délirant (250 pour ca ??? :confused: ). A ce prix la je prefere lancer 3 coil moi :D

Donc au lvl 6 je prend l aura et ensuite le bouffage de monstre car c est toujours rigolo de manger un squel pendant un focus :D ou au pire une goule spa bien grave :D

bon pour conclure j le prends en dernier parce que le rapport utilité/cout en mana est simplement ridicule.
flammez pas hein :D c est un peu dur comme mots mais ca reflete réellement ce que je pense de cette compétence :D

n°3743979
Black_Sphi​nx
Posté le 10-02-2004 à 17:32:16  profilanswer

Je vien tout juste de finir une game en 1v1. (DK level 6, lich level 5, Crypt Lord level 5 :D ) J'ai encore pri Animate Dead, parce que j'ai eu mon level en plein au milieu de la grosse batail décisive et que, mon ennemi avait 3,4 chevalier de mort et que en plus j'avais beaucoup de mana a gaspiller... mais aussi non je croie que j'aurais pri l'aura ... mais je ne suis toujours pas sur ...

n°3744289
project250​1
Posté le 10-02-2004 à 18:45:56  profilanswer

hum ca dépend de la partie
,si le gars fait que des goules ou rifles c po très interessant  
par contre pour contrer un mass tauren là c puissant!  
ou si vous avez de grosses unités

n°3744412
NiimeeKi^
!
Posté le 10-02-2004 à 19:08:09  profilanswer

au level 6 en général je prend le sacrifice d unités amies, je sais pas mes adversaires ont toujours tendance a focus DK :/

n°3745184
Black_Sphi​nx
Posté le 10-02-2004 à 21:15:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
au level 6 en général je prend le sacrifice d unités amies, je sais pas mes adversaires ont toujours tendance a focus DK :/

Entre Unholy aura level 3 et Sacrifice level 1 tu choisi sacrifice ??? ... si il focus tu n'a qua acheter une potion de heal et un parchement de heal. Et si sa persiste, achete aussi une potion dinvincibilité... moi la question ne se pose pas la dessu ;)

n°3745209
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 10-02-2004 à 21:18:49  profilanswer

animate dead en plein champ de bataille c super pratique ^^

d'autant que les animated deads sont invulnérables

n°3745234
[plop]Snak​e
Posté le 10-02-2004 à 21:22:57  profilanswer

ils sont aussi dispellable et ne tanke pas donc a moi de revive 6 grosses units ben je choisi aura ou sacrifice (ben oui ya un cooldown sur potion et pour l'invulnerabilité ttes les map n'ont pas de gobelin shop)

n°3746561
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 11-02-2004 à 07:04:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Black_Sphinx
Alors je vous le demande: si vous atteingnez level 6 avec le DK, quel magie est le meilleur choi ?(en suposant que j'ai choisi mes magies dans l'ordre qui suit: Death Coil lvl1, Unholy Aura lvl2, Death Coil lvl2, Unholy Aura lvl2, Death Coil lvl3)

je prend alors au lvl 6 death pact car le négligé est vraiment mal joué :o , enfin je l'aurai deja pris au lvl 3 sans doute , il arrive que mon dk a moi passe le lvl 6 avec un seul point ds unholy aura , sa le rend pas moins efficace , mais son ultime jele prend au lvl 8/9 généralement , car il ne sert pas spécialement a grand chose , je compte plus sur l'ultime des autres heros que j'aurai pris a coté

Citation :

Entre Unholy aura level 3 et Sacrifice level 1 tu choisi sacrifice ??? ... si il focus tu n'a qua acheter une potion de heal

perso je vois pas qu'elle honte il ya a ne pas use le death pact , enfin sa fait partie des points fort du dk que bc trop de monde néglige la preuve une fois on m'a traité de cheater paske je me healais avec des fiend et au lvl 2 sa me rendais donc 1100 hp donc un peu increvable :p, mais dans le cas ou on ne l'utilise pas j'appelle sa un "noubidk" je jouais sans le death pact au début de roc et je trouvai sa nul , et bien quand tu le prend et que tu sais t'en servir sa changeb c ( je dirai bien que 15% de mes games undead ont été sauvé grace a cette skill )  

et pour ski est du focus , si on te nuke  marto/nabo et heal/palouf tu tiendras pas longtemps avec ta potion de heal et ton parchemin au couldown de roxor :o  

donc en gros je finirais sur le fait que je trouve ton dk "mal" skillé st°°

n°3747492
splifff
Posté le 11-02-2004 à 12:39:52  profilanswer

moi perso animated dead je le prend si il y a des grosse unites ki sont morte (genre mele t3),sinon l aura.  

par contre pact mortel fodrait ke j essaye paske ,drake na pas tord sa peut etre utile

n°3748294
troll-pyka​l
Posté le 11-02-2004 à 15:53:34  profilanswer

moi en général je le prends plutot au lvl 4 le death pact, pas au lvl 3.
pour moi cest donc  
coil/aura/coil/death pact/coil/aura/aura/death pact/ultime
enfin bon apres c'est juste une question dopinion ya pas a argumenter la dessus...

n°3748567
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 11-02-2004 à 16:48:47  profilanswer

moi je prend death pact au lvl 3 car généralement a se moment j'ai deja mes necros  et la ton dk il est bc plus dur a tué :p ( si en face il m'harass avec des unité "non morte" je prend coil lvl 2 histoire de le stopé puis death pact au lvl 4 )

n°3750042
Demonhunt3​r
Posté le 11-02-2004 à 21:13:19  profilanswer

moi personellement je prend ultimate l'aura je l'ai déja niveau 2 ca me suffit et le coil niveau 3 comme tout les UD pas noob :razz:  
sinon je prend ultimate parce que si je sors d'une grosse bataille par exemple et ke je n'ai plus ke mes heros mais pour l'ennemi pareil je ne peux pas l'attaquer car je mourrais lui non plus donc paf l'ultimate je vais dans sa base pete ses défenses avec les soldats invulnérable puis j'arrive avec les héros avec pv et mana a fond et je fais un carnage :D moi personellement je prend ultimate l'aura je l'ai déja niveau 2 ca me suffit et le coil niveau 3 comme tout les UD pas noob :razz:

n°3750556
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 11-02-2004 à 22:47:43  profilanswer

en 30 sec tu fais toute la map avec tes ressus ? oO

n°3751363
Demonhunt3​r
Posté le 12-02-2004 à 08:14:37  profilanswer

bah si c'est une toute petite map bah ouais enfin dans une grande c'est vrai que c'est pourri mon truc dans ce cas la faus prendre l'aura niveau 3 je pense

n°3753854
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 12-02-2004 à 18:56:40  profilanswer

vue que je joue en 44 c'est rare que je puisse le faire moi sa :p tfason je prend plus du tout le dk meme avec mes fiends donc bon ^^

n°3755308
Black_Sphi​nx
Posté le 13-02-2004 à 04:21:23  profilanswer

@ Burning_Drake : tu na pas besoin du skill sacrifice avec un DK level 6 (qui a déjà une bonne regénération)qui a un unholy aura level 3 (se qui donne une encore très meilleur regeneration) et une statue (encore meilleur regeneration :) ) et disons 1 potion 1 parchemin et une potion dinvincibilité :)

même la pire des nukes humain n'en viendrais pas a bout (avec la moindre micro)

n°3756211
splifff
Posté le 13-02-2004 à 12:25:01  profilanswer

le pire nuke humain c est 1300 de degat a fond donc sa te nettoye un dk facile meme lvl 6 pour les nukes cf ma sign  ;)

n°3756492
[plop]Snak​e
Posté le 13-02-2004 à 13:43:17  profilanswer

tien a propos de tes calculs dans ta sign : deja t'oublie la resistance heros (dc faut *ier tout les chiffre par 3/4), il faut que tous les heros soit lvl 5 donc en pratique c'est rare ca serait plus juste avec des heros lvl 5/3/1 (deja assez dur a avoir), banish c pas *2 mais +66%, *2 c t pdt la beta je croi
quant a nova je pense que les degats de zone la cible ce la bouffe quand meme donc 250 pour lich lvl 5, 200 pour lvl 3 et non 100 (le tout a *ier par 3/4)

bon le nuke elf je le compte pas vraiment car avec le delai (poison + sarment) t'a le tps de prendre des potions mais il est pas mal dangereux si tu fait pas gaffe (car ya svt focus archer et faerie fire en +)

cela dit nuke hu sur ud reste superieur au nuke UD

n°3757289
splifff
Posté le 13-02-2004 à 17:20:38  profilanswer

@[plop]Snake
si je dois commencer a diff les lvl des heros la on s y retrouve plus:rolleyes: , c est juste pour demontrer ke le nuke ud n est pas le plus puissant comme certains le disent....... c est juste que les ud l utilisent plus ke d autre races (ki preferes miser sur leur troupes ,question de choix...),paske si tu enleve le nuke ud y reste koi ????? plus grand chose et puis tous les ud ne nuke pas les heros only.....
je sais pas si tu a ete faire un tour c est dernier tps sur le forum orc ,mais  leur propositions sur les diff nerf ud sa devient lolesque ,meme si ud >orc sa je sais mais fait fo pas exagere non plus ,enfin c est mon avis et sa n engage ke moi :)  
sur ce ,je clot mon post ki n a rien a voir avec le sujet principale (sorry)
ps: j ai modif les donnés de ma sign:) ,si y a encore des erreurs previent moi ;)

n°3757523
Boberi
Squic !
Posté le 13-02-2004 à 18:23:01  profilanswer

Mais ya un problemme dans la question!

Qes quon fait quand on atteint jamais level 6?:p

n°3764678
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 15-02-2004 à 16:14:26  profilanswer

voila comment je fais mon dk:
deat coil lvl1,aura lvl1,deat coil lvl 2,aura lvl2,deat coil lvl 3,ultime,aura lvl 3.
voila est eu voila comment je fais mon dl:
essaim putride lvl1,aura lvl 1,essaim putride lvl 2,aura lvl 2,essaim putride lvl 3,ultime,aura lvl 3.
voila pouvait vous voire si la façon d'on j'évolue  mon dl est bon.

n°3765736
NiimeeKi^
!
Posté le 15-02-2004 à 19:48:41  profilanswer

manaburn et shadowtrike ne sont pas sujet à une diminution de 75% quand ils touchent les héros malheureusement

n°3766162
Krindell
Posté le 15-02-2004 à 21:22:25  profilanswer

Trop cheaté les elfes :D :lol:

Bon sinon mon dk differe un peu des votres j'ai l'impression ... je prends (1)coil lvl1, (2) aura lvl1, (3) coil lvl2, (4) death pact, (5) coil lvl3 ou aura si ud en face et que j'ai pris dk (rare), (6) generalement l'ultime, mais c'est vrai que je me demande de plus en plus s'il sert a qqchose ... dure trop peu de temps, ressuscite les unités sans les capacités speciales (genre les ours, toute contente je prends l'ultime pendant le fight et le lance, je me retrouve avec les ours sous forme druide non transformable, enjoy ... je me referais pas avoir :D)  
En plus en 2 coups de dispel il n'y a plus rien ...  
Je sens que je vais faire comme une bonne partie d'entre vous maintenant, aura (mais lvl 2 pour moi :p) au lvl 6 ...

n°3770518
L'inconnu
Posté le 16-02-2004 à 20:00:11  profilanswer

Citation :

essaim putride lvl1,aura lvl 1,essaim putride lvl 2,aura lvl 2,essaim putride lvl 3,ultime,aura lvl 3.

Par contre sur ce point moi je prends plutot le sleep contre les hum,ne et orc
ça donne ça:sleep,aura,sleep,aura,aura,et ultime parceque celui du DL et trés puissant le golem fait trés mal au unit en arriere qd tu leur balance ds la tronche ,il est costeau et reste longtemps pour entamer les batiments adverse c pa mal non plus!!!Sinon contre UD l'essaim putride peut etre fort contre les goulesqui t'arrive en masse au càc.
Le sleep est trés bien pour creep les spot plus gros ou tu sleep la grosse bebete et contre les mage le surrond est trés puissant meme pour les noobs comme moi!!!
Voila sinon dsl mais je prends moins svt avec le Dk je trippe + avec le Dl!

n°3771261
project250​1
Posté le 16-02-2004 à 22:02:43  profilanswer

c clair l'ultime du dl est sympa ^^
le meilleur ultime avec le cl  
n'empeche pendant la bataille tu passe lvl 6  
PAF
en plein dans les casters et ranged ou un héro qui s'enfuit(c'est tordant de rire ca)

n°3773184
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 17-02-2004 à 12:09:16  profilanswer

merci j'hésitait depuiss longtemps pour arreter essaim putride mais j'ai recontrer un joueur qui boustait son héos de la maniére suivante:
essaim lvl1,sleep lvl1,essaimlvl2,sleeplvl2,essaimlvl3,ultime,sleeplvl3 est aprés il c'est arétait là et n'a pas déveloper aura vampirique.

n°3773317
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 17-02-2004 à 12:33:54  profilanswer

l 'essain putride et qd mm un killer-hero.

il est vraiment efficace lvl3 c kler ...

n°3783457
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 19-02-2004 à 12:54:32  profilanswer

je pense que vous m'avez m'avez pas compris je veux dire que quand je les retrouver no 2 dl était lvl 10 et  wuand j'ai cliquer  sur le sien il ny avais pas l'icone de l'aura vampirique en faite il a garder 3 points pour rien

n°3784573
la horde f​ranc
Posté le 19-02-2004 à 17:18:43  profilanswer

pour revenir au nuke le nuke humain sur ud est plus fort que le nuke ud sur humain
soin + boule de foudre+ tornade de feu=990
largement superieur a empale ou esain + coil + nova 640ou750
or tu peus focus sur dk mais pas sur pala
une fois le dk mort les ud sont finie car tu focus les autre hero facile
lui ne peus focus tes hero a cause du pala qui guerit
ps bannir augmente les dommage ?

n°3785682
splifff
Posté le 19-02-2004 à 21:36:29  profilanswer

bon deja les humains que je rencontre, y prennent pas flame strike pour te nuker:rolleyes:  y prennent holy light+bolt+banish
sa fait 300+350+66% =>1079 donc plus puissant k avec flame strike:p  
pour banish +66% c est simple comme il te met sous forme etheré ben c est +66% sur degat magique (holy et bolt)
faut pas aussi oublier ke les hero ne prenne ke 75%des degat^^
par contre moi je focus pas le pala(encore moin le nain) je nuke cash l am (  c est bien le seul nuke ke je met d entree de jeu) paske apres ben cest plus efficace d empaler et de novater son armee et de healer t est units ke de focus betement ses heros(sauf si tu a pas l avantage et ke tu veut le faire backer chez lui)

n°3788798
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 20-02-2004 à 19:41:59  profilanswer

moi voila mes héros
1:dl
2:pl
3liche

n°3799317
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 23-02-2004 à 00:57:46  profilanswer

Moi quand j'ai la chance de pouvoir cliquer sur un bouton qui est 80% du temps gris, je le fait :ack:

n°3883171
BiDOrD
1OO% CaDaVrEsQuE
Posté le 12-03-2004 à 14:30:45  profilanswer

perso je buy toujours une pot de mana pour le dk paske je me sert enormement de son heal donc le fait que réanimation coûte 250 mana me gène pas trop (en plus je fait des statues).

mon ordre c'est :
[list=1]

• http://www.battle.net/war3/images/undead/spells/deathcoil.gif Voile mortel (niveau 1)
  • http://www.battle.net/war3/images/undead/spells/unholyaura.gif Aura Impie (niveau 1)
  • http://www.battle.net/war3/images/undead/spells/deathcoil.gif Voile mortel (niveau 2)
  • http://www.battle.net/war3/images/undead/spells/unholyaura.gif Aura Impie (niveau 2)
  • http://www.battle.net/war3/images/undead/spells/deathcoil.gif Voile mortel (niveau 3)
  • http://www.battle.net/war3/images/undead/spells/animatedead.gif Réanimation
  • http://www.battle.net/war3/images/undead/spells/unholyaura.gif Aura Impie (niveau 3)
  • http://www.battle.net/war3/images/undead/spells/deathpact.gif Pacte modit (niveau 1)
  • http://www.battle.net/war3/images/undead/spells/deathpact.gif Pacte modit (niveau 2)
  • http://www.battle.net/war3/images/undead/spells/deathpact.gif Pacte modit (niveau 3)

[/list=1]

n°3907336
Caederis
Templier
Posté le 18-03-2004 à 00:45:50  profilanswer

Je serais plutot du genre à faire :

1°)Death Coil
2°)Aura ou Death Pact
3°)Death Coil
4°)Celui que j'ai pas pris au 2, ou re-aura (plus rare, depend de mon humeur :D)
5°)Death Coil
6°)Ultime
7°)Aura
8°)Pact
...
...

Aller à :
Ajouter une réponse