| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1.16: return of the orc? :D |
Naz Censurez moi. | En effet, quand on voit le ladder , on compte 8 orc ds le top 20 , ds 3 ds le top 3 |
Xss | Orc imba ! |
warlord 2 | moi je trouve les orcs bien comme ils sont, et vous avez vu les gosus comme grubby font des spirit walkers, ça doit etre la preuve ke cet uniter est enfin jouable |
Naz Censurez moi. | Oui j'ai aussi pense a ca mais bon en meme temps c'est pareil pour tout le monde ^^ Faudra voir si ils vont s'implanter longuement ou si c'est juste passager |
Naz Censurez moi. | Ben faut dire que Orc vs UD c'est le match up le plus difficle a mon gout |
bebop | Justement emouchet, tu es 24 et c a partir de maintenant que les choses se corsent pour les joueurs moyens comme nous. On va en chier pour gagner des levels a partir du level 25-30 et c'est ce qu'avait prévu blizzard. Les joueurs moyens vers level 30, les tres bons joueurs 40 et les gosu comme apm70, fatc et autres 50.
|
Naz Censurez moi. | Oue enfin Bebop, il a battu Yoda c'est pas un exploit hein ^^ Il valait lvl 30 en 1.14 et je l'avais battu par deux fois, c'est pas un gosu non plus hein ;D |
doomed |
|
bebop | On a pas la même perception du mot nul je crois doomed |
warlord 2 | mais lol, lvl 30 en 1.14 c etait tres bon deja faut arreter de faire style que c est nul, c est nawak ce comportement. et oui on est pas tous gosus |
doomed | Bon ok pour pas déplaire à certains, je vais pas dire qu'il était nul, mais "moyen" J'lai owné par 2 à 0 quant il était lvl 24 ( moi lvl 18 ) sans aucune difficulté ( et pourtant j'étais pas super à l'époque ), naz joue 15 fois mieux ( sans le flatter hein ^^ ), alors me dites pas qu'il était bon ( maintenant je sais pas et je m'en foue royalement, vu le peu de sympathie dont fait part ce joueur ). |
bebop | ouais mais Naz il est hors catégorie, c'est un alien de la micro |
Emouchet | @bebop : pourquoi on en chiera? Justement j'ai maté les règles du ladder solo et je n'ai vu aucune modif a partir du level25?! Et justement je râle dans l'autre post parce que ce n'est pas fait |
Naz Censurez moi. |
|