online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

orc 1.17?

n°4573511
Emouchet
Posté le 10-10-2004 à 23:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
toute la différence entre notre niveau et le leur...
 Par exemple le CL-fiend, on le voit peu a haut niveau, car avec une bonne micro ca doit etre assez simple a contrer. Pourtant il faut un certain niveau ed micro... Au notre (niveau moyen voir bas), le CL-fiend est déjà bcp plus efficace, car il ne demande pas bcp de micro pour l'adversaire et gonfle le niveau du gars en face, qui si vous aviez le meme niveau en humain ne vous battrait pas en faisant ghoul, mais comme vous etes orc il vous fout la misère en orc vs ud, car vous avez besoin de suer sang et eau pour réussir a contrer une strat qui a son niveau a lui fatigue peu ^^.

M'enfin bon, pour notre niveau je trouve qu'il est bcp trop simple de jouer le CL/DK-fiend dans ce match en particulier ovu.
 Mais je continue de penser que les Night Elf sont qd meme au dessus des autres..

Pour l'histoire d'orc abuse il me vient un cas en particulier : les humains.. Certe sur le long terme le matchup parait équilibré, mais le début de game est franchement a l'avantage de l'orc, que l'humain fasse la moindre boulette, et la partie est fini tres tres vite. Ce qui n'est pa sle cas dans le sens inverse :)

Où sont les replays? Car le combat zacard/grubby était attendu depuis longtemps, et bcp de gars donnaient zacard gagnant ^^. Je n'ai trouvé qu'une partie de zacard contre grubby :/

Message édité par Emouchet le 10-10-2004 à 23:11:55

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4573513
warlord 2
Posté le 10-10-2004 à 23:22:50  profilanswer

les tech dependent du level des gars c'est tres clair, moi en orc vs undead je me prend des mass fiends dans 80% des cas, au contraire chez les gosus ce match up ne se deroule pas de la meme façon, l'undead part sur goul au depart dans 80% des cas. mais c'est clair que gouls demande plus de micro que fiends vs orc....

n°4573517
R4ouL
Koupaing
Posté le 10-10-2004 à 23:32:50  profilanswer

Y en a une (la 3eme si je ne m'abuse sur www.replayers.com)

Vivement les deux autres ^^

n°4573518
Sullivan
Posté le 10-10-2004 à 23:36:02  profilanswer

Tout à fait d'accord.

Effectivement R4oul,je vire donc mon lien pourrave :o  :D

Message édité par Sullivan le 10-10-2004 à 23:41:01
n°4573519
R4ouL
Koupaing
Posté le 10-10-2004 à 23:38:23  profilanswer

Y a les 3 replays sur replayers en fait ^^ regardez dans la new