online faq recherche accueil

SpyHunter World of Warcraft : Beedies Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le rep de ma 2eme game !

n°4575536
the neo
Posté le 27-01-2005 à 09:31:02  profilanswer

voila , j'ai fait deux game et voici le replay de la deusieme !!!  

alor jvoulais savoir si vous pouvier me dire si il ya d autre erreur a par : que j'ai laissé crever mon heros tout au debut  que j'ai oublier les upgrad :) que j oublie totu le temps des antre des orc !
http://membres.lycos.fr/jhreplays1 [...] eplay1.w3g

Message édité par the neo le 27-01-2005 à 13:50:21
n°4575537
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 27-01-2005 à 10:48:27  profilanswer

Euh... Il est ou le lien ? :rolleyes:

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4575538
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 27-01-2005 à 11:21:21  profilanswer

sa m'es arrive d'oublier aussi  

http://membres.lycos.fr/popodevie/aaa.gif

n°4575539
the neo
Posté le 27-01-2005 à 13:51:11  profilanswer

mdr c'est sur que si je mé le lien ca peut aider

n°4575540
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 27-01-2005 à 15:06:13  profilanswer

Alors il y a beaucoup de chose à revois :

Pour commencer le bo :

- les 5 peons à l'or, le premier qui revient fait l'altar et tu lance 3 peons dans le th
- Le premier peon qui sort fait un antre
- le 2eme va à l'or
- Le 3eme construit la caserne
- Tu lance ton heros dés que l'altar est fini
- Tu continue de créé des peons jusqu'a 17 de pop (avec le heros soit 7 peons en plus de ceux de l'or)
- Dés que possible, tu pose un 2eme burrows (avant la fin de la caserne)
- Dès la fin de la caserne tu lance un permier puis 2 eme grunt
- Tu passe tier 2 dès que tu peux

Si tu veux un rep, tu en trouvera en cherchant un peu ;)
Aprés libre de changer selon tes envies et tes besoins.

Ensuite, concernant la partie elle même :
- Tu a les yeux plus gros que le ventre avec ton premier creep ou tu lose betement ton heros + un grunt, ce qui pourrait se révélé fatal selon qui tu a en face

- A un moment, tu reste plusieur minutes sans rien faire alors que tu a largement de quoi creepé les points vert au tour de ta base. A ce propos, envois tes loups en premier, de manière à ce que ce soit eux qui prennent les coups et non tes grunts.

- A la première rencontre avec l'hu, que tu racompagne bien gentilement jusqu'à chez lui, tu utilise ton tp, alors que tu pouvais lui kill 3 rifles au moins (cl + loups + tes 4 grunts)

- Ta macro (gestion de tes ressources + de ta base) c'est pas ça. Tu a trop d'or en stock, tu a 2 peons à un moment qui restent sans rien faire, tu construis des tours et un spirit lodge don tu ne te sers pas. Alors qu'a coté de ca, tu laisse plusieur de tes grunts dans le rouge longtemps avant de les healé, tu achete 3 potion de heal dans ton shop mais fait l'impasse sur la potions de claretée et surtout le parcho de speed.

- Quand tu attaque l'hu dans son expand, tu laisse des unités sur le th alors que son armé entière te fonce dessus. Tu back beaucoup trop tard aussi ey tu lui laisse encore une fois des unités dans le rouge sans les finir.

Bref beaucoup de choses à revoir. Alors je te conseillerais de regarder énormément de replays de gozus comme moins gozus, pour te faire une idée des techs à faire contre tel ou tel race, voir comment ces different joueur micro leur armées, etc... Et aussi d'être plus "actif" c'est à dire que soit tu creep, soit tu harass l'autre mais tu ne reste pas sans rien faire (exception quand même si toute ton aréme est dans le rouge, tu prends le temps de healé). Enfin le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est jouer ! encor et toujours, il n'y a que comme cela que tu progressera :)

Voili voilou, bon courage pour la suite et surtout lache pas le morceau ;)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4575542
Thordax
Victory is my blood
Posté le 28-01-2005 à 00:00:50  profilanswer

j'aurais pas dit mieux :D

n°4575543
the neo
Posté le 28-01-2005 à 00:19:08  profilanswer

merci pour ce commentaire tres instructif ! je vien de gagné contre un level 13( mais il etait vraiment nul pas de creep pas d upgrad tout ca bm en 1er heros .. ) ! je suis plutot content :D
mais , c koi un burow !!

n°4575544
Ilfanster
NwCo
Posté le 28-01-2005 à 00:37:25  profilanswer

une antre des orcs :O
On utilise aussi ce terme pour la compétence d'enfouissement des fiends (démon des cryptes). Et si on te dit "burrow tes peons" c'est justement cache les ben... dans les burrows ><
Hésite pas à consulter la FAQ ou à faire une recherche (dailleurs yavai un topic sur les abréviations je crois) pour des questions de vocabulaire comme celles la :)

n°4575545
the neo
Posté le 28-01-2005 à 10:53:42  profilanswer

oui j'ai vue ce topic mé il mank des truck genre des truck " anglais " don je ne conai pas la signification !

Aller à :
Ajouter une réponse