online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tek 2vs2

n°4445221
jaylafrite
Posté le 12-07-2004 à 10:23:58  profilanswer

Voial je post pour faire part d'une tek que j'ai vu en clan war.
Elle est super sympa dites moi ce que vous en pensez.
Alors c'est tres simple. Le 2vs2 s'effectue avec 2Orcs.
Chaque orc envoei un peon dans les bases adverses pour voir la base à attaquer. Apres ca, Les deuxorcs prennent le new heros orc :p et prennent chacun trois peons. Une fois les heros sorties, chaque héros prend snake. Les deux héros partent ensemble dans la base ennemie avec leur tower et leur heros.
Résultat : mass serpent chz la base ennemi, mass tower aussi et apres les unités Cac arrivent.
La game est très vite parti à l'avantage des orcs et les adversaire (orcs et ud) n'ont rien pu faire.  
C'est une tech vraiment efficace une fois maitrisé.
Poster vos commentaires sur cette tech pôur me dire ce que vous en pensez
ciaooooooo:razz:

n°4445300
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 12-07-2004 à 10:57:57  profilanswer

Oui elle ne date pas d'hier cette technique. Elle existait même endant la béta de TFT.

Alors c'est intéressant que nous parle de cette technique car justement, pour moi c'est de la pure imba en jeu teamplay. En début de partie, tu te retrouves toltalement désarmé face à ce raz-de-marée de balise serpent. En moins d'une minute, tu as 4 balises posé par SH soit 8 à 10 balises... Si tu focus les balises, pendant ce temps-là tu te fais déchirer par les unités adverses, ou si tu ne t'occupes pas des balises, elles te déchirent aussi... C'est d'autant plus dramatique si tu est NE... car Grunt+Balise > Archer et Grunt+Balise > Hunt...
Même plus avancé dans la partie... En cours de bataille, imaginez 6 balises de level 3 (31-41 de dmg)...

Non sérieux, il y a un sacré problème là-dessus... Il est obligatoire de rendre possible la dissipation de ses balises sans quoi, ce combo restera un pur cauchemar.  

n°4445319
jaylafrite
Posté le 12-07-2004 à 11:01:41  profilanswer

Lol c klr c'est pour ca que en debut de partie c monstrueux!  
double tower + double snake :eek: :eek:  
Franchement je vois pas comment repousser cet tek.

n°4445375
TuX
Posté le 12-07-2004 à 11:19:11  profilanswer

le combo kotg je le trouve tout aussi "imba" avec sarment

n°4445456
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 12-07-2004 à 11:46:06  profilanswer

chaque race à ses points forts et ses points faibles

les dit points forts sont perçus comme imba pour les autres races

voilà c'est tout, sujet suivant

n°4445579
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 12-07-2004 à 12:20:16  profilanswer

kotg fs est vraiment une bonne alliance mais c'est pas complètement imba non plus...
la tech trush serpent j'en ai jamais entendu parlé t'a des reps?

n°4445624
splifff
Posté le 12-07-2004 à 12:34:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Big-Fury-Noober
kotg fs est vraiment une bonne alliance mais c'est pas complètement imba non plus...
la tech trush serpent j'en ai jamais entendu parlé t'a des reps?

heu franchement si les deux gars en face son pas trop ramoli du bulbe pour faire sarment /loup sur hero  ben au bout de 2 sarment +loup tu peu dire bye a ton hero ou ton tp ( et apres le tp il reviennent te bouffe ton hero xD)

n°4445637
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 12-07-2004 à 12:39:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de TuX
le combo kotg je le trouve tout aussi "imba" avec sarment

Oui mais ça au moins, ça se dissipe.

Et puis, si tu te fais sarment ton héros, tu as reste à rentrer dans ta base et basta... Alors que face à un double SH + grunt + peons, tu es baisé dès le départ...
EDIT:  

Citation :

Provient du message de Mathusalem
chaque race à ses points forts et ses points faibles

les dit points forts sont perçus comme imba pour les autres races

voilà c'est tout, sujet suivant

Ok donc le BMn en 1.12 c'était un point fort des NE ?  

n°4445649
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 12-07-2004 à 12:44:33  profilanswer

lol jamais de la vie faut sarment un hero...il est à peine sous effet que déjà il se barre(durée super raccourcie sur les heros) le mieu c contre orc une fois avec un gars on a buté trois grunt en perdant 4 loups c'est contre les unités que c'est vraiment efficace
D'ailleur quelqu'un sait comment on dit sarment en anglais parce que une fois je dit à mon alié kotg fs harrass y s'est pointé avec des teants :/

n°4445659
splifff
Posté le 12-07-2004 à 12:49:43  profilanswer

ben kan tu play en 2v2 ud/orc vs orc/elfe ben les gars sarment le fs +loup 2x et comme c est un hero mage ben il fait pas long feux ^^

n°4445721
Lorik
Posté le 12-07-2004 à 13:08:56  profilanswer

Perso pour sarment je dirais root ou qqc comme ca, non :confused:

n°4445795
battoken
Posté le 12-07-2004 à 13:29:09  profilanswer

jdois en avoir 1 en 1.16 de replay :)
Environ 30 dans les versions precedentes :D

n°4445805
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 12-07-2004 à 13:32:01  profilanswer

aucune idée c'est pour ça que je pose la quetion^^
sinon je préfère toujours sarment  un grunt t'a qu'a calculé:grunt=200 or + long a construire + facile à tué; fs= -de 200 or et réscucite très vite au lvl1 + dur à tué ==>mon choix est vite fais après ça dépend peut-etre de la technique adoptée...
edit:balance les reps stp

n°4445841
jack-sparo​w
Posté le 12-07-2004 à 13:42:21  profilanswer

@jaylafrite oui c clair cette tech bien maitriser est archi dure a contrer, c'est un "classique".

En parlant des tech et combo de hero, avec mon collegue en ce momment on fait du atrush (aranged tower rush :D ) : lui Ne avec KOTG moi ORC FS grunt. Au début de la game il me file ses gold et bois (il fait que KOTG) ce qui me permet d'avoir vite T2, des grunts et de poser des towers pendant l'harras combo  :razz: , oui KOTG avec sarments + FS loups ca fait mal (les units sont les cibles prioritaires) aprés avoir posé les 3 premiere tower mon ally sort des archers moi je continu tower + grunt et cata. En général on a pas trop de problème (sauf avec les insultent lol)

Edit : les sarment c'est entangle en us je crois :)

n°4445850
bibi-007
Posté le 12-07-2004 à 13:45:08  profilanswer

sarment = entangle
y en a qui dise etrangle

j sais pas c lequel le bon, mais tu seras compris =)

n°4445853
TuX
Posté le 12-07-2004 à 13:46:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de $okariS
[b]Oui mais ça au moins, ça se dissipe.

Et puis, si tu te fais sarment ton héros, tu as reste à rentrer dans ta base et basta... Alors que face à un double SH + grunt + peons, tu es baisé dès le départ...
EDIT:  

Ok donc le BMn en 1.12 c'était un point fort des NE ?   [/b]

je parle en début de game après le kotg c'est rigolo comme héros , le voir courrir :p

mais en harass tu perds un grunt si tu creeps ou harass avec, alors maintenant vs ne j'attends de voir le héros qu il sort avant de sortir les grunts de ma base

n°4445891
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-07-2004 à 13:56:46  profilanswer

Jvous arrete tout de suite c'est de la merde ^^ Tu fonces simplement ds la base d'un des deux autres et tu la detruit. Pour que cette tech soit efficace, il ne faut faire aucune unité sinon c'est trop lent a sortir donc les gars se pointent sans grunt pour le faire plus vite. T'as juste a aller chez eux pour detruire leur base ^^ Et si jamais ils font des grunts, ca sera beaucoup plus long et donc c'est tout a fait contrable ^^

EDIT: de toute facon, meme si les premieres tours passent et qu'ils ont fait des grunts, tu devrais deja avoir le t2 lance . Si toi on ton allie sort une ou deux catas, en face  ils en auront pas (va techer t2 avec cette tech ^^) et donc ils pourront pas les arreter :p

n°4445897
bibi-007
Posté le 12-07-2004 à 13:58:04  profilanswer

en mm temps fo le chercher pour perdre un grunt sur harass . Tu les emmene pas et stou.
S'il vient dans ta base, tu les laisse tous o fond. S'il te creepjack euh bah tu vas perdre 1 voir 2 grunts si tu tp pas.

Mais des que tas T2, c fini pour le kotg. Un filet, hex, circle, 5 sec et voila.

D'ailleurs y a plus un seul ne pour kotg. On ne voit plus que des DH.

n°4445991
TuX
Posté le 12-07-2004 à 14:24:41  profilanswer

faut savoir quel héros sort déjà

c'est vrai qu'un harass 2 heros vs 2 heros + unités c'est simple (on parle de 2 vs 2 là )

donc c'est chiant de perdre du temps au début pour creep ou harass

n°4446339
bibi-007
Posté le 12-07-2004 à 16:15:54  profilanswer

bah en 2v2 e harass le plus violent c orc + hu
2 we + 3 footies + 2 loups + 1 grunt, sa fait mal!

le kotg + fs, c'est facilement contrable. Il faut juste laisser tes unités cachées dans le fond de ta base.

n°4446603
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 12-07-2004 à 17:32:35  profilanswer

j'aime bien aussi le double orc sans NE en face: 4 loups 2 grunt et 2 fs c'est bien baleze...

n°4446940
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-07-2004 à 19:03:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de bibi-007
bah en 2v2 e harass le plus violent c orc + hu
2 we + 3 footies + 2 loups + 1 grunt, sa fait mal!

le kotg + fs, c'est facilement contrable. Il faut juste laisser tes unités cachées dans le fond de ta base.

Oula, tu dois pas savoir harass avec Fs + Kotg alors ^^ C'est certainement plus violent qu'un harass orc+hu, si tu sais gerer un minimum tu peux te permettre ds rentrer ds la base avec le kotg tu sarment et les loups font le reste ~~

n°4449664
jack-sparo​w
Posté le 13-07-2004 à 14:17:41  profilanswer

clair la combo FS + KOTG me semble bien plus puissante que FS + AM....  racine + focus des loups et double hero  ca detruits nimporte quelle unit (meme grunts) et avec les heros c plus dur biensur mais avec 2/3 sarments on en viens a bout.

n°4449735
papejp2
Je viens purifier cette terre
Posté le 13-07-2004 à 14:50:43  profilanswer

bah kan mem le AM+FS arrive avec plus d'unités, donc pas submergable facilment... en tout cas c plus bourrin :razz:

n°4449994
Zwane
Posté le 13-07-2004 à 16:09:23  profilanswer

la je me marre mdr ^^

pas perdre un seul grunt lors d'un harass farseer + kotg c'est mission impossible en at 2vs2 de heut niveau....

je dis pas en rt ou le niveau est relativement bas mais contre des bons joueurs le rush kotg + farseer c'est le rush le plus chiant a contrer.

n°4450211
Sullivan
Posté le 13-07-2004 à 17:11:42  profilanswer

...
En at 2v2 en face d'un elf les grunts restent à la base ...

n°4450767
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-07-2004 à 19:52:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de sullivan
...
En at 2v2 en face d'un elf les grunts restent à la base ...

Tu sais pas lire? Le NE peut prendre le risk de rentrer ds ta base sarment une unite, l orc envoie ses loups, si tu rentres tes peons ds les burrow tu perd du temps en recolte ...

n°4451128
la_chausse​tte
xan ou kantrivh in game
Posté le 13-07-2004 à 21:45:14  profilanswer

mais si voyons il faut faire mass grunt pour les laisser a la base et envoyer que les heros au casse-pipe:ack:

n°4459897
bibi-007
Posté le 16-07-2004 à 12:44:15  profilanswer

G jouer des players largement au dessus de ton niveau naz( tu connais mm pas mon aka so je ne comprends pas en koi tu me parles de gérer ....) je pense, et j peux te dire qu'un harass orc + ne est moins efficace que orc + hu.  
Je le sais dautant plus que la plupart de mes ally sont ne.
@ zwane : c bien de parler de RT, puisque ici on parle de at ...

@ naz : Me parle pas de gérer, tas aucune idée de mon lvl ...
Tu met les grunts tout au fond de la base, derriere la mine. Le kotg rentre pose un entangle.
Toi tas le temps de burrow, tu focus les loups avec les burrow, ils oront ptet le tps darriver et de faire un minimum de dmg. Mais il fodra en lancer a nouveau, tu vas kill un grunt c sur car tu reentangle. mai tas donné 60 free xp, c pas géant.  
Dautant plus que kotg, ou un fs sa vit pas longtemps. Et tu oublies que toi ossi, tas un hero qui peut faire des loups et focus le kotg qui va faire 5 sec, et se tirer. (Evidemment il faut faire attention a pas se faire detonnate).
Si tas un ally ne, tu peux detonnate les entangle, et donc comme les loups focus le grunt, tu dispel entangle + 2 wolfs.

Ce qui, te fais techer 20 sec en retard par rapport à tes ennemis. Dans ce cas tu prévois, et tu fais un peon de plus. et tu demandes à ton ally des ressources.  
Donc en effet c'est violent ( je n'ai jamais dit le contraire), puisque tu as perdu un grunt et du tps.

Mais un rush hu + orc, qui te kill 1 burrow bah c un peu plus efficace.
Car tu commence a focus le burrow il va réparer -il perd donc beaucoup en ressource- et tu finiras kan mm par le kill.
Résultat, tu kill un burrow, le type a perdu mass ressource, c'est donc plus efficace à mon gout. Au pire tu ne le kill mm pas, et tu lempeche de techer, car il perd ressource + temps de récolte. Et si tu gères un minimum, tu ne perds que des loups.  

@ chaussette : les grunts sont useless en début de game contre ne. A part les perdre, sa ne sert a rien de les utiliser. C'est competement stupide ce que tu as dit. C'est pas parce que tu fais des unités quil faut les envoyer se suicider...

n°4459932
Emouchet
Posté le 16-07-2004 à 12:53:15  profilanswer

C'est pas Just4fun ton account ou un truc du genre???  Me semble bien que si nah??  
 Ou Just4insultes je sais plus :o  

Je crois bien qu'on a vu un replay passer de toi, donc ton niveau on voit a peu près ce que c'est. Et d'apres moi si Naz a pas la micro de grubby loin s'en faut, il en a une meilleure que toi néanmoins. D'un autre côté si on ne devait écouter l'avis que de ceux qui jouent mieux que nous on parlerait pas souvent hein?
 Et je suis d'accord sur l'analyse, rush hu+orc > NE+orc d'apres moi aussi... Avec un gros bémol sur les wisps que peut ramener le NE et sur le fait qu'ils peuvent rentrer chez eux et se soigner leur heros immédiatement grace au NE et revenir presqu'aussi sec.

n°4459933
Sullivan
Posté le 16-07-2004 à 12:53:29  profilanswer

Attention Bibi il faut pas oublier le cas ou le ne part BM + archers pour fast xp. Parceque la les grunts sont plus du tout useless et tu n'as pas intérêt à les laisser moisir au fond de la base. Normalement je mets les loups devant et le grunt un peu derriere et si je repere un kotg j'ai le temps de sauver mon grunt. Contre NE il faut faire le shop tres tot !

n°4460014
NiimeeKi^
!
Posté le 16-07-2004 à 13:06:59  profilanswer

euh bibi jpense pas que t'aies approché le level 30 solo en 1.14 hein -_-
c était pas toi qui avait un account von_der_bibi que j avais nm en ladder ?

apres si tu parles de ton level RT je sais plus si c est toi qui bandais sur ton compte high level en RT 1.15 mais bon, rien de bien glorieux la dedans toute facon hein -_-

Je pense que Naz a largement une meilleure micro que toi mais bon :)

n°4460254
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-07-2004 à 13:45:27  profilanswer

Citation :

G jouer des players largement au dessus de ton niveau naz( tu connais mm pas mon aka so je ne comprends pas en koi tu me parles de gérer ....) je pense, et j peux te dire qu'un harass orc + ne est moins efficace que orc + hu.  
Je le sais dautant plus que la plupart de mes ally sont ne.
@ zwane : c bien de parler de RT, puisque ici on parle de at ...

@ naz : Me parle pas de gérer, tas aucune idée de mon lvl ...
Tu met les grunts tout au fond de la base, derriere la mine. Le kotg rentre pose un entangle.
Toi tas le temps de burrow, tu focus les loups avec les burrow, ils oront ptet le tps darriver et de faire un minimum de dmg. Mais il fodra en lancer a nouveau, tu vas kill un grunt c sur car tu reentangle. mai tas donné 60 free xp, c pas géant.  
Dautant plus que kotg, ou un fs sa vit pas longtemps. Et tu oublies que toi ossi, tas un hero qui peut faire des loups et focus le kotg qui va faire 5 sec, et se tirer. (Evidemment il faut faire attention a pas se faire detonnate).
Si tas un ally ne, tu peux detonnate les entangle, et donc comme les loups focus le grunt, tu dispel entangle + 2 wolfs.

Ce qui, te fais techer 20 sec en retard par rapport à tes ennemis. Dans ce cas tu prévois, et tu fais un peon de plus. et tu demandes à ton ally des ressources.  
Donc en effet c'est violent ( je n'ai jamais dit le contraire), puisque tu as perdu un grunt et du tps.

Mais un rush hu + orc, qui te kill 1 burrow bah c un peu plus efficace.
Car tu commence a focus le burrow il va réparer -il perd donc beaucoup en ressource- et tu finiras kan mm par le kill.
Résultat, tu kill un burrow, le type a perdu mass ressource, c'est donc plus efficace à mon gout. Au pire tu ne le kill mm pas, et tu lempeche de techer, car il perd ressource + temps de récolte. Et si tu gères un minimum, tu ne perds que des loups.  

@ chaussette : les grunts sont useless en début de game contre ne. A part les perdre, sa ne sert a rien de les utiliser. C'est competement stupide ce que tu as dit. C'est pas parce que tu fais des unités quil faut les envoyer se suicider...

Un seul truc a dire: apprend a lire. Si tu perds pas ton grunt, tu loses deja pas mal de ressources. Le kotg revient poser un deuxieme entrangle sur le meme grunt pis un troisieme si il faut mais tu perdras au moins un grunt. Ensuite me parle de micro, j'ai vu ton replay, desole tu joues comme une tanche, Tu fais du RT ce qui ne veut absolument rien dire. Tas peut etre l'experience du RT mais moi j'estime que ca vaut rien, l'AT ca vaut deja beaucoup plus car en general (et avec le new amm c'est encore plus vrai) tu joues des bons joueurs en faces qui savent jouer ensemble.

n°4460936
bibi-007
Posté le 16-07-2004 à 16:09:26  profilanswer

Mais le problème, c'est que tu n'as qu'un replay de moi, qui date de 2 mois, qui n'étais pas mon aka, et une game RT .  

Comme tu vois tout le monde te suit dans ton raisonnement . Et pourtant, tu me parles que j perds un grunt et des ressources, ok apprends toi aussi et lire, et tu verras que je l'ai écrit. Mais si tu perds un burrow + les ressources de la réparation et des peons qui e sont fait appelés, désolé mais tu perds plus de ressouce. Et un retard au niveau de la pop puisque tu ne peux pas produire avant d'avoir un nouveau burrow.
Harass hu / orc > ne / orc.

Soit capable d'accepter que t'as eu tort .

Ou alors poste moi ds replays, contre lvl 25 solo + 1.14, sur lequel tu passes ton harass aussi que tu le laisses penser...

Nimeeki : sa fait koi juste 5 mois qu'on a fait cte game?On a pas le droit de pogresser depuis ?

@ all : g arreter le RT depuis 3 mois, gt lvl 22, et j battais les ranked top 40. Apres je me suis mis solo, et g atteint lvl 20 solo 1.14. Et ce n'est pas moi qui ai parlé de RT. Alors j'aimerais que vous appreniez à lire comme le dit si bien votre idôle.

Mes lvl at 2v2 sa monte jusque lvl 15 1.14. Alors je connais le AT.
Encore une fois je remarque que sur ce forum, il n'est pas possible de poster un avis, qui est en contradiction avec l'avis général. Et pourtant c'est bien vous qui parlez de construire un débat, avec des arguments a soi.
Et c'est également vous qui commencez en premier les insultes. Je demandais juste a naz d'arréter d'utiliser le temer "gérer" dans tous ses posts. Car cela lui permet de justifier une tech qui n'est pas totalement efficace.  
J'ai un avis différent de votre dieu vivant, linchez moi si ça vous fait plaisir.

Et e parlez plus d'apporter une aide personelle, puisque l'on est refoulé lorsque tu propses, si c'est contraire à l'avis d'une personne, adorée de tous.
D'autant plus, que je n'ai pas totalement faux, et surement raison même.

n°4461082
Emouchet
Posté le 16-07-2004 à 16:47:21  profilanswer

Citation :

Encore une fois je remarque que sur ce forum, il n'est pas possible de poster un avis, qui est en contradiction avec l'avis général....

J'ai un avis différent de votre dieu vivant, linchez moi si ça vous fait plaisir....

D'autant plus, que je n'ai pas totalement faux, et surement raison même....

Faux... mais je pense que les réponses que tu as servi dans d'autres posts sont a la base de l'animosité des réponses. Qui sème le vent ...

Dieu vivant.. oué j'ai un imprime écran de l'account de Naz sur ma table de chevet et moi et ma femme l'implorons tous les soirs de bien vouloir finir la cloture de notre jardin et de tailler nos haies.. Car j'en ai marre de jardiner le week end :/ (Naz fais quelquechose, car la prière marche pas bien, alors je demande direct sur le forum).

Certe je t'ai meme donné raison sur ce coup .. enfin c'est mon avis hein? Et tu remarqueras que je suis aussi contre l'avis général sur ce coup, mais bizarrement personne ne s'en prend a moi??? C'est bizarre nah?

n°4461283
bibi-007
Posté le 16-07-2004 à 17:41:15  profilanswer

Alors explique pourquoi l'on s'en prends à moi. Je n'ai rien posté d'insultant, et dit aucune hérésie, je ne vois pas pourquoi on mé réponds comme cela :

Citation :

desole tu joues comme une tanche

ou encore :

Citation :

donc ton niveau on voit a peu près ce que c'est

(oser dire ca sur une partie RT qui a 2 mois faut le faire ...)

on me aprle de la micro de naz, à aucun momment je lui ai dit, "tas une micro de lvl 10"
g juste demander qu'il arrete d'utiliser ce prétexte pour justifier toutes ses strats.

Et ensuite, tas surement pas faux dans ce que tu dit "... récolte la tempête" , mais c'est un autre topic, et ce topic n'est pas fait pour relater les posts agés de 2 mois.  
C'est donc ce que je dit, on ne peut poster un avis sans que l'on te réponde de manière agressive, et fausse, car tu as fait une connerie 2 mois avant ...

Et arréter de vous référencer à une game RT. Elle était misérable, et je ne l'ai jamais posté dans le sens que l'on voit ma micro. Mais au contraire montrer que w3 privilégie les tech bourrines, et non la subtilité.
Dailleurs on le voit dans les harass orc + hu > orc + ne,car orc + hu = beaucoup plus bourrin.
Donc arreter de vous référencer à cette game de noobs, qui date de 2 mois, en 2 mois g apris pas mal de chose, comme circle avec 2 grunts + fs ^^

n°4461367
Emouchet
Posté le 16-07-2004 à 17:57:25  profilanswer

Mouais. Perso j'ai toujorus dit que war3 en team c'était nul et bourrin... Aucune fourberie juste de la prod (surement un peu de skill, mais bcp moins qu'en solo)...  
 J'aime le solo car justement, tu n'es pas obligé de produire pour gagner, tous les coups sont permit et un coup de vice est souvent plus payant qu'une mass d'unité.

le 2vs2 et etc.. ca va avec les collegues en rentrant le soir, sinon m'interesse pas du tout :o, ca doit etre mon côté vicieux je sais pas :o

ps : mon "donc ton niveau on voit ce que c'est" n'avait rien d'aggressif. C'est juste un état de fait et je vois mal comment j'aurais pu le dire autrement ^^. Alors je retire et corrige par "donc ton niveau on a vu ce que c'était".. c'est souvent le problème de l'écrit, et pourquoi il y a bcp plus de probleme sur des forums que dans la rue (en dehors du fait de la peur de s'en prendre une peut etre ^^) : On peut lire et comprendre la phrase de X facons en y mettant un ton différent, ce que ne permet pas une discussion orale, puisque l'émetteur choisi lui meme le dit ton ^^

re-ps : je vais virer "fourbe de service" pour mettre "posteur a rallonge" je crois :x

n°4461421
bebop
Posté le 16-07-2004 à 18:07:35  profilanswer

lol emouchet. G rien a ajouter, sinon que harass human orc c bien violent mais que je trouve que orc ne c mieux parce ke tu le fait contre nimporte kelle race bcp plus facilement que la premiere combo.  

Mais encore une fois, orc human c bien,je ve pas engendrer la moindre violence,je prends parti pour personne. Arretez les debats sans fin our un jeu de strategie, ca sert a rien :(

n°4461430
Emouchet
Posté le 16-07-2004 à 18:10:54  profilanswer

Envi de créer un post blabla comme sur UD mais j'ai peur que ca parte en vrille sur ce forum :x
 Chuis el seul blaireau encore a mon boulot en train d'attendre la fin d'une manip poru en commencer une autre :x

Me fais chier quoi :/

n°4461665
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 16-07-2004 à 19:14:24  profilanswer

Citation :

tous les coups sont permit et un coup de vice est souvent plus payant qu'une mass d'unité.

c'est peut-etre pour ça que perd tout le temps alors...:D

Just_Freelose, bourrin et fier de l'etre^^

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse