| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tek 2vs2 |
jaylafrite | Lol c klr c'est pour ca que en debut de partie c monstrueux! |
TuX | le combo kotg je le trouve tout aussi "imba" avec sarment |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | chaque race à ses points forts et ses points faibles
|
Big-Fury-Noober "In da face" | kotg fs est vraiment une bonne alliance mais c'est pas complètement imba non plus...
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Big-Fury-Noober "In da face" | lol jamais de la vie faut sarment un hero...il est à peine sous effet que déjà il se barre(durée super raccourcie sur les heros) le mieu c contre orc une fois avec un gars on a buté trois grunt en perdant 4 loups c'est contre les unités que c'est vraiment efficace
|
splifff | ben kan tu play en 2v2 ud/orc vs orc/elfe ben les gars sarment le fs +loup 2x et comme c est un hero mage ben il fait pas long feux ^^ |
Lorik | Perso pour sarment je dirais root ou qqc comme ca, non |
battoken | jdois en avoir 1 en 1.16 de replay |
Big-Fury-Noober "In da face" | aucune idée c'est pour ça que je pose la quetion^^
|
jack-sparow | @jaylafrite oui c clair cette tech bien maitriser est archi dure a contrer, c'est un "classique".
|
bibi-007 | sarment = entangle
|
TuX |
|
Naz Censurez moi. | Jvous arrete tout de suite c'est de la merde ^^ Tu fonces simplement ds la base d'un des deux autres et tu la detruit. Pour que cette tech soit efficace, il ne faut faire aucune unité sinon c'est trop lent a sortir donc les gars se pointent sans grunt pour le faire plus vite. T'as juste a aller chez eux pour detruire leur base ^^ Et si jamais ils font des grunts, ca sera beaucoup plus long et donc c'est tout a fait contrable ^^
|
bibi-007 | en mm temps fo le chercher pour perdre un grunt sur harass . Tu les emmene pas et stou.
|
TuX | faut savoir quel héros sort déjà
|
bibi-007 | bah en 2v2 e harass le plus violent c orc + hu
|
Big-Fury-Noober "In da face" | j'aime bien aussi le double orc sans NE en face: 4 loups 2 grunt et 2 fs c'est bien baleze... |
Naz Censurez moi. |
|
jack-sparow | clair la combo FS + KOTG me semble bien plus puissante que FS + AM.... racine + focus des loups et double hero ca detruits nimporte quelle unit (meme grunts) et avec les heros c plus dur biensur mais avec 2/3 sarments on en viens a bout. |
papejp2 Je viens purifier cette terre | bah kan mem le AM+FS arrive avec plus d'unités, donc pas submergable facilment... en tout cas c plus bourrin |
Zwane | la je me marre mdr ^^
|
Sullivan | ...
|
Naz Censurez moi. |
|
la_chaussette xan ou kantrivh in game | mais si voyons il faut faire mass grunt pour les laisser a la base et envoyer que les heros au casse-pipe:ack: |
bibi-007 | G jouer des players largement au dessus de ton niveau naz( tu connais mm pas mon aka so je ne comprends pas en koi tu me parles de gérer ....) je pense, et j peux te dire qu'un harass orc + ne est moins efficace que orc + hu.
|
Emouchet | C'est pas Just4fun ton account ou un truc du genre??? Me semble bien que si nah?? |
Sullivan | Attention Bibi il faut pas oublier le cas ou le ne part BM + archers pour fast xp. Parceque la les grunts sont plus du tout useless et tu n'as pas intérêt à les laisser moisir au fond de la base. Normalement je mets les loups devant et le grunt un peu derriere et si je repere un kotg j'ai le temps de sauver mon grunt. Contre NE il faut faire le shop tres tot ! |
NiimeeKi^ ! | euh bibi jpense pas que t'aies approché le level 30 solo en 1.14 hein -_-
|
Naz Censurez moi. |
|
bibi-007 | Mais le problème, c'est que tu n'as qu'un replay de moi, qui date de 2 mois, qui n'étais pas mon aka, et une game RT . |
Emouchet |
|
bibi-007 | Alors explique pourquoi l'on s'en prends à moi. Je n'ai rien posté d'insultant, et dit aucune hérésie, je ne vois pas pourquoi on mé réponds comme cela :
(oser dire ca sur une partie RT qui a 2 mois faut le faire ...)
|
Emouchet | Mouais. Perso j'ai toujorus dit que war3 en team c'était nul et bourrin... Aucune fourberie juste de la prod (surement un peu de skill, mais bcp moins qu'en solo)... |
bebop | lol emouchet. G rien a ajouter, sinon que harass human orc c bien violent mais que je trouve que orc ne c mieux parce ke tu le fait contre nimporte kelle race bcp plus facilement que la premiere combo. |
Emouchet | Envi de créer un post blabla comme sur UD mais j'ai peur que ca parte en vrille sur ce forum :x
|
Big-Fury-Noober "In da face" |
|
Page : 1 2 Page Précédente |