| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tek 2vs2 |
Naz Censurez moi. |
|
Sullivan | J'ai fais +500 games en rt pendant la 1.16. C'est marrant de voir des lvl 15 ou 20 qui valent 5 ou 6 |
Naz Censurez moi. |
|
Sullivan | En 1.15 mon ELL devait etre nul mais je vois pas comment faire autrement. Le principe c'est plus ton ELL est bon plus on te colle un allié low ELL bas pour compenser. Mathématiquement la limite devait tendre vers 50%. Le RT ladder n'a aucun intéret en fait (à supposer qu'il en ait eu un jour, à part s'amuser). Ou alors il y'a une bride d'ELL low pour pas t'handicaper si vraiment tu joues bien...
|
Naz Censurez moi. | En FFA tu mets plus 15 ans a avoir une game, ca c'est bien. Par contre en 2v2 tu mets longtemps quand meme. Cassou et Joe qui sont first mettent environ 10 minutes minimum a trouver une game, et c'est que du gosu en face ^^ |
Ilfanster NwCo | Oui en tout cas c'est vrai le new ladder à l'air d'être vraiment mieux. Mais bon ils devraient carrément supprimer le ffa ca sert plus a rien la.
|
Naz Censurez moi. | "Ou alors poste moi ds replays, contre lvl 25 solo + 1.14, sur lequel tu passes ton harass aussi que tu le laisses penser...
|
Big-Fury-Noober "In da face" | pourquoi supprimer le ffa:confused: perso j'y joue pas mais ça doit quand même etre interessant...
|
Ilfanster NwCo |
|
Naz Censurez moi. |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Je rentre comme un chien dans un jeu de quilles mais y a moyen d obtenir un replay de joe et cassou ?
|
Naz Censurez moi. | J'en ai quatre ou cinq ^^ Je poste ca ce soir quand je serais rentre si j'y pense, sinon rapelle le moi par MP |
papejp2 Je viens purifier cette terre | Complètement nul de se disputer pour des trucs pareils |
Naz Censurez moi. | LA derniere fois que j'ai joue en LAN j'ai gagne ttout seul contre trois autres gars. Je prefere largemetn joeu sur Bnet maintenant ^^ |
Emouchet |
|
Naz Censurez moi. | Oh oui |
papejp2 Je viens purifier cette terre | bah en fait ca dépend surtout contre ki tu jou naz |
Naz Censurez moi. | En general ceux contre qui je joue ne jouent pas souvent sur Bnet donc bon, ils sont pas tres tres bon ^^ |
Page : 1 2 Page Suivante |