online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tek 2vs2

n°4461665
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 16-07-2004 à 19:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

tous les coups sont permit et un coup de vice est souvent plus payant qu'une mass d'unité.

c'est peut-etre pour ça que perd tout le temps alors...:D

Just_Freelose, bourrin et fier de l'etre^^

n°4461910
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-07-2004 à 20:12:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de bibi-007
Mais le problème, c'est que tu n'as qu'un replay de moi, qui date de 2 mois, qui n'étais pas mon aka, et une game RT .  

Comme tu vois tout le monde te suit dans ton raisonnement . Et pourtant, tu me parles que j perds un grunt et des ressources, ok apprends toi aussi et lire, et tu verras que je l'ai écrit. Mais si tu perds un burrow + les ressources de la réparation et des peons qui e sont fait appelés, désolé mais tu perds plus de ressouce. Et un retard au niveau de la pop puisque tu ne peux pas produire avant d'avoir un nouveau burrow.
Harass hu / orc > ne / orc.

Soit capable d'accepter que t'as eu tort .

Ou alors poste moi ds replays, contre lvl 25 solo + 1.14, sur lequel tu passes ton harass aussi que tu le laisses penser...

Nimeeki : sa fait koi juste 5 mois qu'on a fait cte game?On a pas le droit de pogresser depuis ?

@ all : g arreter le RT depuis 3 mois, gt lvl 22, et j battais les ranked top 40. Apres je me suis mis solo, et g atteint lvl 20 solo 1.14. Et ce n'est pas moi qui ai parlé de RT. Alors j'aimerais que vous appreniez à lire comme le dit si bien votre idôle.

Mes lvl at 2v2 sa monte jusque lvl 15 1.14. Alors je connais le AT.
Encore une fois je remarque que sur ce forum, il n'est pas possible de poster un avis, qui est en contradiction avec l'avis général. Et pourtant c'est bien vous qui parlez de construire un débat, avec des arguments a soi.
Et c'est également vous qui commencez en premier les insultes. Je demandais juste a naz d'arréter d'utiliser le temer "gérer" dans tous ses posts. Car cela lui permet de justifier une tech qui n'est pas totalement efficace.  
J'ai un avis différent de votre dieu vivant, linchez moi si ça vous fait plaisir.

Et e parlez plus d'apporter une aide personelle, puisque l'on est refoulé lorsque tu propses, si c'est contraire à l'avis d'une personne, adorée de tous.
D'autant plus, que je n'ai pas totalement faux, et surement raison même.

Si tu vois un orc/hu et que tu sens un harass, ben tu prevois le coup et tu restes pres de chez toi en debut de game, l'harass est vite repousse. Oui c'est dur de penser je sais :/ Tu me demandes de passer un harass a des lvl 25+ AT alors que toi meme tu as pas depasser le lvl 15, tu te fous de moi la? ^^ Je vais pas trop developper, j'ai pas envie y a pas mal d'inepties a relever mais je suis sur d'une chose: y a  environ 1 mois(un ptit peu plus ptet) tu faisais encore du RT pdt le patch 1.15 donc dis pas que ca fait 3 mois que t'en as pas fait ;) Oui jveux bien admettre quand j'ai tort, ce que j'ai deja fait mais la j'estime pas avoir tort justement ^^ Puis tu appeles harass un rush grunt foot am fs, c'est plus un harass a ce moment lol, c'est juste un rush :D  
Arrete de te plaindre du forum, si ca te plait pas arrete de poster tout simplement. Tu as deja fait des tiennes en montrant un replay ou tu etais bad mannered au possible et c'etait y a pas si longemps que ca, normal que tu laisses une mauvaise impression et je me suis base sur ce replay car j'ai rien d'autre venant de toi et franchement tu jouais tres mal et tu reflechissais pas beaucoup.  
PS: un dernier truc: le RT ca veut rien dire, tu peux battre du top 40 ca signifie rien :lol:

n°4462391
Sullivan
Posté le 16-07-2004 à 22:14:43  profilanswer

J'ai fais +500 games en rt pendant la 1.16. C'est marrant de voir des lvl 15 ou 20 qui valent 5 ou 6 :D  
Remarque, en solo ca devait etre possible de monter en balancant 1 games sur 2.

n°4464325
Naz
Censurez moi.
Posté le 17-07-2004 à 13:15:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de sullivan
J'ai fais +500 games en rt pendant la 1.16. C'est marrant de voir des lvl 15 ou 20 qui valent 5 ou 6 :D  
Remarque, en solo ca devait etre possible de monter en balancant 1 games sur 2.

Non au bout d'un moment tu monteras plus a cause de ton ELL. Tu vas bloquer a un certain niveau celui ci et tu pourras plus le depasser. C'est pour ca que ds quelques temps, les gens du top 20 solo qui lose en masse ne pourront plus continuer a tenir ette a ceux qui ont le moins de loss possible, car eux ils pourront encore monter vu que leur ELL sera meilleur ^^

n°4464405
Sullivan
Posté le 17-07-2004 à 13:37:33  profilanswer

En 1.15 mon ELL devait etre nul mais je vois pas comment faire autrement. Le principe c'est plus ton ELL est bon plus on te colle un allié low ELL bas pour compenser. Mathématiquement la limite devait tendre vers 50%.  Le RT ladder n'a aucun intéret en fait (à supposer qu'il en ait eu un jour, à part s'amuser). Ou alors il y'a une bride d'ELL low pour pas t'handicaper si vraiment tu joues bien...

edit : pour la 1.16, il y'a une chose ou Blizzard a vraiment tenu parole, c'est que tu trouves beaucoup plus vite des alliés/adversaires de ton skill.

n°4465449
Naz
Censurez moi.
Posté le 17-07-2004 à 18:10:52  profilanswer

En FFA tu mets plus 15 ans a avoir une game, ca c'est bien. Par contre en 2v2 tu mets longtemps quand meme. Cassou et Joe qui sont first mettent environ 10 minutes minimum a trouver une game, et c'est que du gosu en face ^^

n°4466318
Ilfanster
NwCo
Posté le 17-07-2004 à 21:43:33  profilanswer

Oui en tout cas c'est vrai le new ladder à l'air d'être vraiment mieux. Mais bon ils devraient carrément supprimer le ffa ca sert plus a rien la.
Jve pas relancer le débat mais naz tu te gourres bibi te parles de joueurs 25+SOLO pas AT.

n°4467794
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-07-2004 à 12:23:04  profilanswer

"Ou alors poste moi ds replays, contre lvl 25 solo + 1.14, sur lequel tu passes ton harass aussi que tu le laisses penser...
"

Je pense pas qu'il parle de solo la ;)

n°4467850
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 18-07-2004 à 12:37:04  profilanswer

pourquoi supprimer le ffa:confused: perso j'y joue pas mais ça doit quand même etre interessant...
sinon c'est vrai qu'a premiere vue le ladder semble pas trop mal...

n°4467949
Ilfanster
NwCo
Posté le 18-07-2004 à 13:02:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de NazgulKnight
"Ou alors poste moi ds replays, contre lvl 25 solo + 1.14, sur lequel tu passes ton harass aussi que tu le laisses penser...
"

Je pense pas qu'il parle de solo la ;)

Il te dit de le passer en at contre des 25+solo or tu as dit "Tu me demandes de passer un harass a des lvl 25+ AT alors que toi meme tu as pas depasser le lvl 15" donc tu t'es trompé ou j'ai mal compris, enfin c'est pas important.

n°4468762
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-07-2004 à 16:20:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ilfanster
Il te dit de le passer en at contre des 25+solo or tu as dit "Tu me demandes de passer un harass a des lvl 25+ AT alors que toi meme tu as pas depasser le lvl 15" donc tu t'es trompé ou j'ai mal compris, enfin c'est pas important.

Oula oui effectivement je me plante ^^ M'enfin bon, ca change en rien ma reponse que je lui ai faite car c'est pas super dur de passer un harass pareil a des lvl 25+ solo 1.14 ^^

n°4468835
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 18-07-2004 à 16:37:38  profilanswer

Je rentre comme un chien dans un jeu de quilles mais y a moyen d obtenir un replay de joe et cassou ?

Merki

n°4469609
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-07-2004 à 19:43:25  profilanswer

J'en ai quatre ou cinq ^^ Je poste ca ce soir quand je serais rentre si j'y pense, sinon rapelle le moi par MP ;)

n°4491719
papejp2
Je viens purifier cette terre
Posté le 23-07-2004 à 14:00:25  profilanswer

Complètement nul de se disputer pour des trucs pareils :rolleyes:  
C k'un jeu, mais ca m'étonne pas vu l'état d'esprit des gens sur le ladder, on doit finir par devenir com eux à force...
Espérons ke dans starcraft II il y aura deux boutons pour le jeu auto: "jouer" et "jouer en ladder" pq c gavant de toujours jouer contre des mecs ki pense k'à gagner... sans parler des parties perso, ou il y a plus ke des wintermaul :/
Moa pour éviter ca je jou plus à war ken lan na. Je plains les gozus y doivent pas s'amuser souvent dans les parties, parce ke si c pour se faire traiter de tanche dès kon fait une partie moyenne...:rolleyes:

n°4492630
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-07-2004 à 16:25:07  profilanswer

LA derniere fois que j'ai joue en LAN j'ai gagne ttout seul contre trois autres gars. Je prefere largemetn joeu sur Bnet maintenant ^^

n°4492664
Emouchet
Posté le 23-07-2004 à 16:31:41  profilanswer

http://www.qc.ec.gc.ca/csl/inf/images/inf003_005_01_f.jpg

Pouvez pas leur foutre la paix??? Franchement qu'est ce qu'elles vous ont fait?? Je m'élève et je crie haut et fort que stop! Boycott! Halte! Douane! Zoll! Achtung! Prochain coup c'est le procès vous etes prevenu!

Ceci était un communiqué de la SPPT, Société de Protection et de Préservation de la Tanche.

:jesors: il est temps que je rentre du boulot de je crois nah? :o

n°4493516
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-07-2004 à 19:25:52  profilanswer

Oh oui :lol:

n°4496234
papejp2
Je viens purifier cette terre
Posté le 24-07-2004 à 14:36:32  profilanswer

bah en fait ca dépend surtout contre ki tu jou naz ;)  
lol 3v1 kan mem ca devait pas être des lumières...

n°4499326
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-07-2004 à 13:32:08  profilanswer

En general ceux contre qui je joue ne jouent pas souvent sur Bnet donc bon, ils sont pas tres tres bon ^^

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse