| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ambiance du ladder ? |
h3r3t1c cataliseur | y a de tout, la plupart du temps ça parle peu, parfois ca flame, parfois sont sympas |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et je suppose aussi que ça varie du type de parties que tu joues... solo, RT, AT ou FFA... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
h3r3t1c cataliseur | moi je parle plus |
Ilfanster NwCo | Oué enfin c'est plus marrant de se foutre de la gueule d'un gars qui t'insulte sans raison que de parler dans le vide |
MarsOrk Orc retraité... | Parce que relou je joue pas pour me faire insulter par des gamins quoi... Y'a pas un moyen d'ignorer le gars contre qui on joue ? |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Y'en a, cela dit, il est très rapide... |
luckool Trush. | /squelch pseudo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
luckool Trush. | Trois semaines que j'ai pas joué quand même =)
|
MarsOrk Orc retraité... | Ouais je connaissais déjà le /squelch.
|
Nirnaeth | (sisi, t'as perdu en cw y a qques jour luckool ! x) x) x) x) x) x) x) x) x) ) |
luckool Trush. | 5ème undead consécutif, alors en plus quand je joue à wow >< |
h3r3t1c cataliseur | en même temps, vu comment le ladder est foutu, ça m'étonne pas que y en a qui whine et pète un cable =]
|
Emouchet | Un peu pareil, bonne période win, win, loss, loss, win, loss. Puis d'un copu win, win, win, win, win, win, win... Là d'un coup t'es content puis loss, loss, loss, loss, loss loss.. Ce qui te fait vite perdre ton fairplay, d'autant que d'un coup tu ne vois que des dott, firelord et beast :x
|