| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AMM solo: a modifier? |
Sullivan | Ils devraient revenir au 1.14 avec la possibilité de créer seulement 1 aka par mois par cd keys. |
Sullivan | Non t'attends un mois |
Naz Censurez moi. | Joue pas la victime Cuber lol, on a tous dit que le AMM de la 1.15 etait pourri, celui la est pas si mal, comme dit Bebop, il suffit d'attendre encore un mois voire deux et on aura une vraie vu du ladder |
IRon FoXkinG | C'est vrai que ce enw ladder est tout de meme beaucoup plus représentatif que celui de la 1.14. Mais je maintient qu'il y'a des gars qui vont pas rester longtemp sur la premiere page quand certain gosu se seront mit a rejouer. Sinon chinese power ca serait pas Wizard apr hasard? |
bebop | ah ^^
|
The_Wizard Old School Member |
|
Emouchet | Moi je trouve le ladder actuel très bien sauf sur un point. A partir d'un certain niveau on ne devrait plus avoir l'histoire de "on croise des gars de notre niveau". |
Sullivan | Soit on privilégie les noobs, soit les gosus |
Emouchet | Je vois pas pourquoi ce serait soit l'un soit l'autre.. tout le monde achete le jeu. |
ashes99 Larmes de Sang | Peut-être devraient-ils distribuer le lvl > à 30 (par exemple) en tournois seulement |
Sullivan | Blizzard essaie de faire plaisir à tout le monde et finalement tout le monde gueule. |
watoo-watoo |
|
Emouchet | Comment sait-on qu'no a atteint son ELL? J'ai plus de 250 partie sur mno account courant, et j'ai pas encore mon ELL de fixé alors.. car je gagne toujours bcp + d'xp qd je gagne que quand je perd.
|
watoo-watoo | Il me semble qu'il fallait 250 ou 300 partie pour evaluer exactement le ELL d'un joueur.
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Sur le principe 100 % d'accord avec watoo-watoo.
|
watoo-watoo | Ton calcul pour trouver level 35 ne me parait pas tres justecar un ancien level 20 se retrouverais level 50 (20*25/10).
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | C'est pas qu'il est pas trés juste,c'est qu'il est totalement faux |
etripeur | faut pas oublier qui ont dit que les derniers level serait tres dur a prendre et que seul les meilleur y arriverait |
proud2benoob | Pourquoi est-ce que le ladder ne reflète pas l'Ell ?
|
Naz Censurez moi. | A mon avis, Blizzard va peut etre encore affine ca |
bebop | Vous inquétez pas, blizzard est dans l'ensemble a l'ecoute des joueurs, sinon, yaurai pas autant de monde ki joue 1 an apres la sortie du jeu !!
|
Naz Censurez moi. | Oui c'est vrai mais le jeu perd beaucoup beaucoup de joueurs a cause du nouveau ladder ^^ |
The_Wizard Old School Member | Mwa je le trouve bien le nouveau ladder ^__^
|
Emouchet | ah ok en effet j'étais passé a côté de quelquechose merci pour l'explication |
Naz Censurez moi. | Jme demande si je pourrais passer le lvl 40 pour ma part ^^ |
Emouchet | D'apres ce qui est dit les orcs dans le top5 mérite donc logiquement d'y être et c'est cool |
watoo-watoo | Oui emouchet ^^
|
bebop | les orcs qui sont dans le top 5 méritent d'y êter ce sont pas des touristes du tout, elakeduck ya pas a le presenter, il a mm battu grubby en ladder hier. Psycho_box, je vous ai dis ki c t et le dernier je e connais pas mais kan tu regardes ki il a battu dans son histirique des games, bah tu te rends compte kil mérite aussi sa place kelke part. |
Emouchet | C'est qui psycho-box? |
bebop | son aka en 1.14 c'etait 4x.flash_box, un level 42-43 orc. Un moment c t le best russe orc, il avait enchainé de tres bons résultats, il avait mis 2-0 a grubby en ustoms games. Et ce mec il jouait jamais de casters... Grunts raiders style contre toutes les races. et contre human, il fasait grunts raiders puis go 3 peons et cata gg |
Emouchet | y a moyen de choper des replays de lui?? J'ai fait un post sur cette strat (cf post strat-unique) qui me semblait etre sur le papier une strat qui pourriat marcher contre un peu tout. |
bebop | Nan je reste a 9 telecom c bien sympa l'ambiance ici.
|
Emouchet | Si tu peux éviter les SSII fait le c'est un conseil ^^.
|
watoo-watoo | Moi, je suis chez CSC je cherche un job ailleurs dans l'informatique |
Page : 1 2 Page Précédente |