| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'orc qui s'appelais BatTmanN |
Ilfanster NwCo | Oué j'ai pas compris l'utilité des hyppos non plus, c'est pour l'obliger à faire péter ses bats ? Ca fait pas mal de free xp qd meme :x |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | T'as le replay ? Sinon c'est fun comme strat, je connaissais pas |
Ilfanster NwCo | C'était sur une grande map au moins |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Sur TM c'est largement faisable.
|
Emouchet | Hyppos ca sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par Emouchet le 13-12-2006 à 20:59:28 |
Ilfanster NwCo | +1 Nirn, tu t'es foiré là émouchet |
Nirnaeth | les orcs qui me font cette tech, je peux bien avoir 10 prots, ils s'en battent royalement, ils foutent 1 bat par proto, le machin il tape jamais, et ils se les envoient les 10 en 20 secondes. |
petit-norby | joke inside Nirn ?
Message édité par petit-norby le 14-12-2006 à 19:21:28 |
petit-norby | ça c'est évident qu'il faut scout.
|
Nirnaeth | bah oui, dh etc, mais les protos servent a rien. Si le mec se barre de chez toi, c'est bien parce que t'es la, pas a cause des 10 protos qui tapent pas. |
petit-norby | @Nirn: fait le test et tu verras. Le temps qu'il arrive jusqu'aux AP y'en a la moitié de mort ....... et le temps qu'il back y'a le reste ..... |
Nirnaeth | Avec la vision qui est bloquée par les arbres, les bats tapent en mm tps que les aps, tout comme un harass garg. Sauf que la, suffit d'1 bat par ap pour pas qu'ils tapent. |
Emouchet |
Message édité par Emouchet le 17-12-2006 à 12:15:32 |
petit-norby | 5 AP par base et hyppo/chim(avec le up siege), testé plus d'une fois => Le résultat c'est gg.....
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | ap = ? |
Ilfanster NwCo | Ancient protector |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | ... k ...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Dans TFT, les tours qui tuent ne rapportent pas d'expérience, en revanche, les tour qui se font descendre en rapportent à celui qui les détruit. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
petit-norby | Tien j'ai repensé à ce topic après cette game.
Message édité par petit-norby le 21-01-2007 à 03:50:47 |