online faq recherche accueil

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assieger

n°4573870
fezs
vive la trentaine!
Posté le 26-10-2004 à 11:49:31  profilanswer

slt all
il m'arrive de prendre svt l'avantage sur un fight, mais des que j'arrive chez l'adversaire, g tjr du mal a assieger son site.
Vous utilisez tjr les cata pour ca ou juste vos units, et vous privilegiez koi comme batiment a detruire.  
Si je peux je butte tjr le shop.
merci pour vos commentaires.  

http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] rName=fezs

---------------
n°4573871
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 26-10-2004 à 11:56:33  profilanswer

Quand je compte détruire complètement la base ennemie (bref l'assault final quoi ) et si j'ai une caserne j'y vais toujours avec 2-3 catas pour détruire en priorité les tours de défense puis le shop et les fermes.
Si je sens que je vais avoir du mal (au hazard les uds :p) je pose 4 tours près de sa base et avant pour le carnage.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4573872
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 26-10-2004 à 11:58:25  profilanswer

si NE j'attauqe qu'avec sige et laisse grunt a cote ( les anciens attauqent sinon ... ) sinon hu ou orc et que j'ai lavantage : go kill peon et si ud , comme sango : trush

n°4573873
sch0cky
Posté le 26-10-2004 à 12:00:36  profilanswer

En général quand je prend l'avantage sur une fight je pose une expend et je fais un gros creep ;)

n°4573876
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-10-2004 à 12:14:30  profilanswer

Ben ca depend, si l'autre campe tu sors cata et au pire tu tower push (j'en vois deja qui rigole au fond :p), mais contre ud fait faire gaffe, j'ai dja perdu des games que je menais en voulant tower pusher et j'ai lose parce que je losais trop de thunes ^^

n°4573877
Sullivan
Posté le 26-10-2004 à 12:45:24  profilanswer

fezs a écrit :

slt all
il m'arrive de prendre svt l'avantage sur un fight, mais des que j'arrive chez l'adversaire, g tjr du mal a assieger son site.
Vous utilisez tjr les cata pour ca ou juste vos units, et vous privilegiez koi comme batiment a detruire.  
Si je peux je butte tjr le shop.
merci pour vos commentaires.  

C'est un manque de pratique :D  C'est arrivé à tout le monde de perdre une partie en s'empalant dans la base ennemie. Ce qu'il faut c'est avoir un bon controle des cata. Hold postion + back si on te les attaque. Attention aussi que l'ennemi ait pas une expend et attende d'ammasser la thune pour te retourner ;)  

Les batiments : deja les batiments en constructions ou endommagés puis les shops, les burrows , les tours, les altars.

Petite astuce : au lieu de selectionner les batiments que tu attaques avec les catas : tu utilises l'icone "dégat de zone" au sol pour attaquer en meme temps les paysans qui réparent.

Message édité par Sullivan le 26-10-2004 à 12:46:22
n°4573879
Jubei
Posté le 26-10-2004 à 13:31:35  profilanswer

Cool ca
Mais ca fait autant de degats sur les batiments que si on clic droit directement dessus ?

n°4573885
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-10-2004 à 15:44:54  profilanswer

Oui mais si tu fais degats de zone claque moins vite, donc bon, vaut mieux finir le batiment et tuer les peons avec des loups, c'est plus efficace :)

n°4573891
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 26-10-2004 à 17:53:40  profilanswer

Tiens j'avais jamais fait attention aux dégats de zone, je testerais ça ce soir ^^

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4573893
Tanator
Posté le 26-10-2004 à 18:01:38  profilanswer

Bon moi se que je vise en premier c'est le main(genre castel)pour être sur qu'il ne fasse plus de peon. Mais si je vois qu'il fait des units j'envoi mes grunts dessu pour aissayer de le détruire, au pire l'unité est bloquer donc..., c'est sur que si il y a des tower je les détruis en premier.

Juste ne passant l'upgrade pillage peut être très utille, si tu es obliger de backer t'as au moins fait un peu d'argent. Si tu veux que t'es catapules soit plus fortes fait des kodo(je crois que sa augmente le dégà de 10-20 point, sa fait qu'en même une bonne différence)

n°4573894
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-10-2004 à 18:56:36  profilanswer

Mauvais choix, les premieres cibles sont les bat de production d'unites offensives ou les defenses si y en a trop :p

n°4573897
Emouchet
Posté le 26-10-2004 à 18:59:05  profilanswer

Je n'assiège que dans 1 cas :  

Un combat s'est terminé par sa fuite, car son unique héros ou ses héros est/sont mort(s). Il nous reste quelques unités, mais moi j'ai mes 2 héros haut niveau vivant, les siens sont en train de se faire réssuciter. Là j'ai des sous, au lieu de tout dépenser dans la prod, je produis cata et j'amène des péons et plantage de tours devant chez lui.
 Lui ne pourra pas trop prod, a ce niveau refaire ses héros coute assez cher.. Et il n'osera pas sortir pour détruire les tours, sous peine de faire monter en niveau tes héros.

A savoir que ca dépend qd meme de la présence ou non d'une taverne sur la map.. Si pas de taverne je me pose meme pas la question.. S'il y en a une, prusher a ce moment peut etre fatal.

Je le fais contre Orc et NE.

Pas contre humain (power build peut te sortir mortar assez vite), et la mass milicien derriere fera mal de toute facon.. Je préfère foncer chez lui ou expand contre humain..
 Pas contre UD non plus, la partie se jouant bcp aux fiends, et les fiends étant trop balezes pour les tours, je préfère prendre parcho de vitesse et aller lui péter sa mine :)

n°4573901
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 26-10-2004 à 19:21:34  profilanswer

J'ai eu ce pb contre un orc là... j'ai détruoit sa base, il en a fait vite fait une autre, blindée de tours... j'avais des chevaucheurs mais bon voilà :-/ j'ai fait plein de bats vu que j'avais double bestiaire mais bon, même avec l'upgrade et 1 bat par tour ça va pas... donc j'ai attendu en produisant qq  cata (pas bcp) et à la fin il a quitté mais bon s'il s'acharne ça donne envie de lui rentrer dedans et c bien traitre !!

ps: lol je viens de faire mon 1er trush en ladder depuis... et c vrai que ça passe tout seul... sur 2 rivières en tt cas. gg
ps2: lol mon 2 de suite, je remarque direct un grand changement depuis le début de RoC c'est que maintenant on ne se fait plus insulter... à croire que le trush orc est rentré dans les moeurs !! gg

Message édité par MarsOrk le 26-10-2004 à 19:47:21

---------------
http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker
n°4573911
Tanator
Posté le 26-10-2004 à 22:01:55  profilanswer

Citation :

Mauvais choix, les premieres cibles sont les bat de production d'unites offensives ou les defenses si y en a trop :p

Oui mais si tu a pillage tu es mieux d'utiliser tes grunts et tes rayder pour détruire ces batiments et en détruisant son main en premier tu peux bloquer la production de certaine units et si tu est obliger de fuir(ce qui est plutot rare :D ) il aura moins envis de venir te faire une petite visite :)

n°4573918
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-10-2004 à 23:18:53  profilanswer

Ah? Moi quand je trush jme fais traiter de noob abuser 3 fois sur 4 :/

n°4573919
Emouchet
Posté le 26-10-2004 à 23:19:09  profilanswer

Moi j'ai arrêté le trush.. :
- Batiment annulé rapporte plus autant..
- loups donne trop d'xp
- un adversaire intelligent placera un AP hors de portée, ou près de son arbre de vite pour que tu te fasses frappé si tu approches..

Non ca ne peut passer que contre un mec pas doué, ou qui n'a qu'un AOW.. Et vu la puissance et la facilité du mass hunt, je vois pas pourquoi s'en passer en début de game.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4573922
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-10-2004 à 23:21:22  profilanswer

J'ai rentre pas mal de fast trush meme en 1.17 ^^ Si le gars fait AP, de toute facon je sors des catas donc voila quoi. Pdt que catas arrivent: mass HH+fs avec loups et ca passe eaf normalement :p

n°4573927
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 26-10-2004 à 23:54:45  profilanswer

ah ouaaais je fais des grunts mais avec des hhh ça doit être encore plus pépère !! faut juste faire gaffe au bois quoi !

---------------
http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker
n°4573932
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-10-2004 à 00:28:34  profilanswer

ben en fait, pdt que je trush, je sors un burrow, je rajoute 4-5 peosn aux bois et je tech quand j'air l'or , puis je sors hh. Mais j'ai mis du temps avt de chopper les automatismes de fast trush contre ne ^^

Aller à :
Ajouter une réponse