| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bears & Dryades : rofl |
Malganis | Salut
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est quoi ça le concept de passer en "mode dispel et non plus poison" ?
Message édité par MetalGear le 20-10-2006 à 18:55:30 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
proud2benoob | @Emouchet : Je veux bien des rep si tu en as, sachant que c'est vraiment quand il y a un nombre conséquent d'ours et dryades que j'ai des pb (c'est pe dû au fait que je push pas assez au T2 ...)
Message cité 1 fois Message édité par proud2benoob le 23-10-2006 à 15:32:21 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Oui c'est bien cela, lorsqu'elle utilise sont sort (comme pratiquement n'importe quelle autre unité ou héros), elle n'utilise pas son attaque normale... qui dans le cas de la Dryad est toujours accompagné des effets de slow poison... C'est pour pour rien qu'il y a tant de mass Dryad !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
proud2benoob | Oui et les ours sont d'excellent cac, tapent fort, buffent l'armée et soignent ! |
Emouchet | Un replay qui montre ce que je raconte (et y a pas besoin d'etre zeus pour arriver a techer avec 5 hunts TRES facilement contre orc), et en meme temps qui répond à ta question sur la viabilité du kodo/SW en fin de partie |
kNight-Elf | En fait comme je t'ai dis je supporte pas le bm firelord (+kotg :x) à cause de sa faiblesse contre le dispell, même si c'est efficace en début de partie et c'est ce que montre le replay : un mega harass au début, et on sait pas comment il finis par perdre (heal du sh, sans dh, c est abusé ) alors qu il avait hero 3-4-4 contre 3-3 et la pop a peu pres equivalente. Cependant meme le harass je pense que rob aurait pu le rendre moins efficace, mais il ne l'a pas pris au serieux ( il devait se douter que zeus se servait de ce tower atk comme diversion pour son tech) et du coup il a mis un sacré bout de temps pour prod la cata salvatrice. J'ajouterais que la barrack était un poil trop éloignée des burrows, ce qui a permis aux hunts de s'attaquer sans être touchées.
|
proud2benoob | J'ai vu le rep. En effet kodo+sw est bien approprié là et le sh est vraiment vital pour les kodos, qui en plus ne se font pas vraiment focus. C'est pe du au fait qu'il n'y a que 2 dryades : plus dur de focus les kodos avec les ours et dryades occupées à dispel le lien spirituel.
|
Emouchet | Pour le coup des antres, c'est ce que je me disais aussi avant.. Et au final je préfère les mettre un peu en retrait, sinon beast+FL et hunt les détruisent à distance, et trop vite pour qu'on puisse réparer. Au moins la barrack devant, ca oblige le NE à se coincer dans la base s'il veut focus antre, ou a se contenter de la barrack.
Message édité par Emouchet le 24-10-2006 à 21:22:53 |
proud2benoob | Le coup des antres décalés, c'est vrai que c'est pas mal car même si les hunts focusent le barrak, ils touchent les antres, alors qu'en décalé, non ! J'y avais jamais pensé ...
|
Emouchet |
|
Nirnaeth | sisi, dans le jeu aussi. |
Emouchet | bof. Quand on voit le mass dott sur papier, face à un raider/SW on se dit que logiquement les dott c'est bye bye.
Message édité par Emouchet le 27-10-2006 à 14:36:46 |
Nirnaeth | depuis qu'ils ont peau resistante ca marche vraiment bcp moins bien les talons des qu'il y a du SW. D'autant plus qu'ils ont une armure qui ne prend aucun degats de la part des talons. |
Emouchet | Ouais ils volent moins. Mais au final tout se joue sur le TC.. Contre ou pas contre, ca se jouera à un parcho de vie d'un côté contre les popo de mana de l'autre.
Message édité par Emouchet le 27-10-2006 à 22:21:05 |