| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin D'aiDe vs une new tech NE |
MoUsSoR | ske g oublié de dire c ke ils ne prenne plu le dh mais le beastmaster et kd yah laigle lvl 2 ki tape sur les cata bah temps de vie dune cata : 10secondes
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est vrai que les elfes abusent du BeastMaster...
Message édité par MetalGear le 25-05-2005 à 14:34:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
MoUsSoR | donc on en reviens a keskil fo faire ??? |
alatake_1 | Ah oui en plus, les sw vont pas tenir longtemps contre focus hawk+dott |
MoUsSoR | encore fo til avoir le tps de planter les wards.... generalement les hero vole juska ke t plu darmée... |
ashes99 Larmes de Sang | http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] -the-talon
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
MoUsSoR | ???? C'est a moi que tu dis ca ? j'me comprend tres bien meme en me relisant. Qu'est ce qui te gene ? |
Krystal Fiends' user retraité | ^^
|
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
EternalSun95 Witcher | 70 apm, c'est pas un gozu par hasard? (chai plus, ca fait quelques temps que j'ai pas touche a war3 -> GW powa Message édité par EternalSun95 le 26-05-2005 à 19:51:23 |
alatake_1 | Heu le bon sens nous amenerait à faire voler d'abord les anti-caster puis les autres unités...Donc si tu sort tes sw up ils vont voler en premier hein |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | eternalsun 95 : et encore, tu n'as corrigé qu'une partie des fautes faites par MoUsSoR... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
EternalSun95 Witcher | J'ai oublie ''ski'', mais je lui ai epargne les accents, les apostrophes, les mots anglais et les truc qui veulent rien dire (''elle atterira se fera bouffer'' Message édité par EternalSun95 le 27-05-2005 à 00:01:28 |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | laisse les sw derriere, focus les dott avec les catas et filet les dott .utilise sw et cl si tu consens a prendre le fs.C est pas noel alors s il a des dott maitre tu as une bonne armée. et toute une armée orc sur 6 dott, je pense pas qu ils vont durer longtemps... jvoi pas le probleme moi...
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Nirnaeth | ben si tu sais qu'il va te faire voler les casters en premier, a toi de les amener plus tard, ou de trouver autre chose... forcement, si le mec est meilleurs, il va win, apres, c'est a toi de faire de ton mieux... |
MoUsSoR | @ Krystal : Je joue a war3 depuis le jour de sa sortie et je ne savais pas, nan et c'est grave, que les cyclones pouvaient etre dispell et je m'en excuse au plus profond de moi meme de t'avoir choqué.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | arrete faut stopper le monde boulzor la... des dott master ca met longtemps a sortir, arrete ton tc first pourri comme ca tu pourras scouter et tu les verras arriver...J ai JAMAIS eu de probleme contre des dott en orc et je commence a faire partie des meubles alors... --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
MoUsSoR | Je suis un incondissionel du tc first vs ne tu me feras pas changé d'avis |
Nirnaeth | dans ce cas la, te plains pas de te faire powner par cette tech si tu peux pas scooter... au moins, fais ce qu'il faut comme unites... tauren first, ca veut dire mass raider ou mass hh... et si avec les raiders t'arrive pas a ruibner sa base en perdant max 3 unites, y a quand mm un pbm de micro, vu la vitesse de ton armee et celle a laquelle tu peux peter les batiments. Ensuite, faut voir ton timing, jusqu'au t3, ile ne est oblige de faire des tlaons en mass sans pouvoir faire voler ton armée, donc a ce moment la tu peux le defoncer. A toi de regler ton timing correctement. Un ancient des vents, ca se defonce en 5sec... Un mass talon, encore plus vite avec du siege
Message édité par Nirnaeth le 27-05-2005 à 16:35:24 |
MoUsSoR | j'en avais deja discuter il ya pas longtps sur le forum et beaucoup d'orc n'étaient pas trop d'accord avec mon idée de tc first etc mais jusque la ca fonctionnait plutot pas mal |
petit-norby | TC first c'est jouable mais faire fast lvlé un TC ça l'es moin ... Sur l'harras c'est pas aussi simple que tu le dis si le NE fonce pas comme un *** avec son DH et qu'il arrive qu'une fois que tu t'es engagé avec les creeps c'est plus compliqué. et si tu t'engage pas c'est pas trop un prob pour le NE qui lvlera 10 fois plus vite une fois rentré chez lui ...
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | +1 nirn --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Emouchet | Nouvelle strat?
Message édité par Emouchet le 09-06-2005 à 09:54:30 |
MoUsSoR | J'me souviens tres bien Emouchet |
Emouchet |
|
petit-norby | hooo, un revenant |
rodkor | bah tout a été dit ou presque : |
Page Précédente |