online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Besoin D'aiDe vs une new tech NE

n°4576858
MoUsSoR
Posté le 25-05-2005 à 10:37:34  profilanswer

Salut les zorcs ! Ca fait pas mal de temps que j'avais pas posté ici tiens, mais je vous lit tjours meme si en ce moment je trouve que le forum est un peu en dormance par rapport a jadis (ouh c t mieux avant, guitare xD)
Bon mon pb se situe au niveau d'une new tech orc que nos amis pgm ont lancé yah pas longtps et que le grand public commence a immité (merci moon et zeus >_< )
Auparavant j'ai quasiment jamais eu de pb vs ne, c'etait une race totalement weak pour moi je faisait mon ptit tc first ac aura first com ca le dh se ramener "oh bah zut c koi ca ?" et il repartait la queue entre les jambes puis jallais mass creep juska lvl 3 et mes deux premieres cata (tres rapidement biensur sinan c useless)
Et la j'viens de me prendre 3 no re, 3 fois a cause cette meme putain de technique qui me semble pas contrable ou du moins je ne vois pas comment :/ C'est tres simple le ne par sur hunt ou archer (normal koi) pis tout d'un coup switch sur talon (encore normal) puis kelke driades (bon ca passe encore) mais le truc qui va pas c'est quand ils se mette a up leur talon !!! ===> Cyclones -_- et la a chak fight on se retrouve a matter ses units, ses heros surtout, voler dans le ciel pdt que le reste de notre armée se fait lamentablement humilié par ces vieilles units de NE tout gay :] Pour ceux qui repondront "attaque plutot" je repondrais que cela arrive tres vite (environ quand jattaque ac mon tc lvl3 mes 2 cata et mes grunts et je vais assez vite sur cette tech car je my suis bcp entrainé c ma favorite :/ )
Donc voila la question est lancée ! Je precisse, meme si maintenant cela ne veut plus rien dire que je suis lvl 28 solo et 26 rt et que japproche les 120 apm par game (donc le probleme ne vient pas dune micro mediocre :/)
J'attend vos reponses qui pourront m'aider je l'espere et en meme tps toute la horde qui va bientot subir ca en mass je pense pke nivo imba yah pas mieux :]
Allez ++++ la horde et merci d'avance !
[edit] : je viens de mapercevoir que Xss avait poser la meme question plus bas en plus cours, dsl pour le double post de meme topic :/ mais si vous pouviez m'aider quand meme ^^

Message édité par MoUsSoR le 25-05-2005 à 10:39:45
n°4576859
petit-norb​y
Posté le 25-05-2005 à 12:03:31  profilanswer

c'est étonant qu'il ai le temp de sortir des dryads et des dott master avant que tu ne lui fasse mal. et s'il sort pas de dryad les loup vont faire très mal (enfin dans ton cas ça aide pas mais bon). c'est sur qu'il faut pas que tu le laisse arriver au dott master sans lui avoir mis de baton dans les roues.

Après ça ce joue au skill parce que gérer une armée d'arch/dott face à des cata c'est pas aussi imba que tu le dis... et s'il n'a pas de dry tu peux sauver des grunts ce qui te renforce encore.

n°4576860
MoUsSoR
Posté le 25-05-2005 à 12:08:56  profilanswer

ske g oublié de dire c ke ils ne prenne plu le dh mais le beastmaster et kd yah laigle lvl 2 ki tape sur les cata bah temps de vie dune cata : 10secondes
...
wala wala :/

n°4576861
R4ouL
Koupaing
Posté le 25-05-2005 à 14:21:39  profilanswer

Si les NE imitent les pgm, tu devrais aussi imiter les pgm Orcs =]

Un bon petit harass BM / Creep grunts, puis TC + Raiders, ça marche très très bien, je pense que tu aurais moins de problème.

n°4576862
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-05-2005 à 14:27:58  profilanswer

C'est vrai que les elfes abusent du BeastMaster...

Comme on peut le voir ci-dessous:
http://img271.echo.cx/img271/1759/darthebeastmaster0sv.jpg

Le pauvre chéri, il n'en peut plus... ;)

Message édité par MetalGear le 25-05-2005 à 14:34:26

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4576863
Gfreeman
Posté le 25-05-2005 à 19:56:24  profilanswer

MetalGear a écrit :

C'est vrai que les elfes abusent du BeastMaster...

Comme on peut le voir ci-dessous:
http://img271.echo.cx/img271/1759/ [...] ter0sv.jpg

Le pauvre chéri, il n'en peut plus... ;)

:lol:

---------------
Bnet : Nandieb
n°4576864
Nirnaeth
Posté le 25-05-2005 à 21:49:49  profilanswer

rolalalala mais c terrible... les ne ils arrivent a tuer des unites orcs ? oh les mechants... non vraiment. Heu, au hasard... Les cata ne peuvent pas voler, en tout cas pas avec le sort des talons (avec la baguette oui). Si il a le tps de passer T3, toi aussi, surtout qu'un orc tech super vite. Et une cata avec l'up t3, je te rassure, ca fait mal. Tres mal. Trop mal. Et ensuite, une armee ne, si il mass talon, elle va pas te faire bien mal avant le T3. Et puis bon, abuser du bm... aha. Sur les maps a taverne ok, et apres ? Parce que votre bm a vous, on le voit pas partout ? =D. Au fait, y aun truc qu'on appelle couramment "dispell". Par exemple, les SW (les shamans c plus cho c vrai, on peut dispell que un a la fois). Ah mais il faut les upeer 1 fois alors que les talons 2 fois. C'est la mort ken mm. Un talon lance 2 cyclones max. 1 sw en dispell tout plein vu la zone. Et apres les talons ils font koi ? ben pas grand chose. Donc je dirai pour finir, comme solution : suffisamment de cata bien uppées, et SW pour dispell.

n°4576866
MoUsSoR
Posté le 26-05-2005 à 00:08:01  profilanswer

je savé pas ke ca pouvé se dispell c merde ! Merci du conseil ;) apres le bm orc jm pas lutilisé donc jle laisse la ou il est :]
mci mci jv essayer tout ca des ke loccass se presentera et jvous tiendré au courant !
apres pour ski é des cata bah kd tte ton armée vole et vu la vitesse des cata bah leur durée de vie est assez minimes en fait :)

n°4576867
Nirnaeth
Posté le 26-05-2005 à 01:49:12  profilanswer

hehe, a toi d'etre plus rapide pour dispeller (<== micro ).
Y a plein de ne qui aime pas utiliser le bellu, et qui le laisse la ou il est aussi je te signale... moi le premier (enfin jusqu'au jour ou j'ai essayer... c'est coreect l'aigle lvl 3 sur les burrows vous trouvez pas ? ete sur les catas aussi en fait... =D )

n°4576869
R4ouL
Koupaing
Posté le 26-05-2005 à 07:23:32  profilanswer

J'ai un gros doute sur l'utilité des SW tout de même. Si tu sors SW ça veut dire que tu retardes la prod de grunts / raiders / catas, donc t'es moins violent et tu laisses le NE s'installer et sortir un vrai gros mass, pour au final avoir 3 SW pourris qui vont rapidement se mettre à planer...

n°4576870
MoUsSoR
Posté le 26-05-2005 à 09:25:57  profilanswer

donc on en reviens a keskil fo faire ??? :/
nan mais laigle lvl 3 c pas correct c totalement imba -_- tsss

n°4576871
alatake_1
Posté le 26-05-2005 à 10:40:16  profilanswer

Ah oui en plus, les sw vont pas tenir longtemps contre focus hawk+dott ;)

n°4576873
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 26-05-2005 à 10:44:58  profilanswer

Il te faut sortir le SH comme 2eme heros (voir premier si tu le NE fait un bo late heros) avec les serpent wards comme premier skill. C'est eux qui couvriront les  catas et "remplaceront" les units qui volent.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4576875
MoUsSoR
Posté le 26-05-2005 à 12:39:18  profilanswer

encore fo til avoir le tps de planter les wards.... generalement les hero vole juska ke t plu darmée...

n°4576877
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 26-05-2005 à 13:02:41  profilanswer

http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] -the-talon

"Lance un ennemi dans les airs, l'empêchant ainsi d'attaquer, de lancer un sort ou de bouger. Une fois que cette unité revient au sol, ses mouvements sont ralentis. Dure 20 secondes (6 contre les héros). Portée : 60. Délai entre deux sorts : 5 sec."

Si c'est vraiment le faite qu'il fasse volé tes heros qui pose problème, alors c'est ta micro qui est en cause. J'ai déja subit cette tech mais ce qui m'a posé soucis, c'est le fait d'avoir les 3/4 de mon armé en l'air pendant que mes heros ce font défoncé.

---------------
n°4576878
Nirnaeth
Posté le 26-05-2005 à 13:34:58  profilanswer

les SW vont prendre cher si tu les laisse en etherere, sinon non. De plus, ils voleront moins longtps. Comme je l'ai dit plus haut, une cata ne peut pas voler, si tu focus les talons avec, t sur d'en peter plusieurs tres rapidement. Or un talon ne peut lancer que 2 fois cyclone. A moins qu'il n'ait 1 gpe full, et la c'est ta faute de le laisser masser, avec un certains nombre de SW, tu pe dispeller mass cyclones. Il suffit de faire l'up dse SW au lieu de celle eds shamans. Surtout que si il mass taalon, il pourra pas switcher rapidement. Et bon, c'est pas pour 2 grunts de moins que ca va changer qque chose. Au fait, les raiders seront plus efficace que les grunts ds ce cas la, meilleur defence, meilleur attaque vs les talons.

Message édité par Nirnaeth le 26-05-2005 à 13:35:08
n°4576881
MoUsSoR
Posté le 26-05-2005 à 16:02:21  profilanswer

bah generalement ils font voler mes hero et la moitié de mon armée ski fé ke lautre moitié ki reste en bas se fé defouraillé et si tu tente de back ca sera lautre moitié ki kd elle atterira se fera bouffer :/
Casse tete mode on :/

n°4576884
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 26-05-2005 à 16:56:38  profilanswer

Tin mais relis toi bordel ! Entre la l'absence de ponctuation et le sms (interdit d'ailleur); c'est incomprehensible ! Zêtes relou... :fou:

---------------
n°4576887
MoUsSoR
Posté le 26-05-2005 à 18:13:49  profilanswer

???? C'est a moi que tu dis ca ? j'me comprend tres bien meme en me relisant. Qu'est ce qui te gene ?

n°4576888
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-05-2005 à 18:45:50  profilanswer

Citation :

bah generalement ils font voler mes hero et la moitié de mon armée ski fé ke lautre moitié ki reste en bas se fé defouraillé et si tu tente de back ca sera lautre moitié ki kd elle atterira se fera bouffer :/
Casse tete mode on :/

n°4576889
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 26-05-2005 à 19:07:03  profilanswer

^^

Bon en attendant, ce match up m'interesse guère donc jvais juste citer un truc qui m'a fait rire :  
tu as dit du genre "j'ai 120 apm donc pas une micro médiocre"...ok
et après "ah ca peut se dispell des cyclones?cool"...OK  
:lol: même le gars a 70 d'apm le sait ^^ (méga jeu de mot attention :o )

n°4576890
Gfreeman
Posté le 26-05-2005 à 19:12:26  profilanswer

Krystal a écrit :

^^

:lol: même le gars a 70 d'apm le sait ^^ (méga jeu de mot attention :o )

je ne vois pas  :ange:

---------------
Bnet : Nandieb
n°4576892
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-05-2005 à 19:51:10  profilanswer

70 apm, c'est pas un gozu par hasard? (chai plus, ca fait quelques temps que j'ai pas touche a war3 -> GW powa :D)

Message édité par EternalSun95 le 26-05-2005 à 19:51:23
n°4576893
alatake_1
Posté le 26-05-2005 à 20:28:22  profilanswer

Heu le bon sens nous amenerait à faire voler d'abord les anti-caster puis les autres unités...Donc si tu sort tes sw up ils vont voler en premier hein

n°4576894
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 26-05-2005 à 22:52:03  profilanswer

eternalsun 95 : et encore, tu n'as corrigé qu'une partie des fautes faites par MoUsSoR... ;)

le compte du gosu est "apm70" si je ne m'abuse...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4576896
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-05-2005 à 00:00:25  profilanswer

J'ai oublie ''ski'', mais je lui ai epargne les accents, les apostrophes, les mots anglais et les truc qui veulent rien dire (''elle atterira se fera bouffer''[:alyaah] )

C'est parque moi aussi je fais plein de fautes (mais je me relis defois :D)

Message édité par EternalSun95 le 27-05-2005 à 00:01:28
n°4576897
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 27-05-2005 à 00:48:50  profilanswer

laisse les sw derriere, focus les dott avec les catas et filet les dott .utilise sw et cl si tu consens a prendre le fs.C est pas noel alors s il a des dott maitre tu as une bonne armée. et toute une armée orc sur 6 dott, je pense pas qu ils vont durer longtemps... jvoi pas le probleme moi...

emballez c est pesé.

Ne fais surtout pas l erreur de mettre tes sw en avant. et dis leur merci, spirit link va casser le focus elfe...

Un elfe qui fait que ranged contre un orc je trouve ca suicidaire. Apm 70 le grand avait d ailleurs perdu ( il faisait le fou avec son dh panda mass dott dri archers ) eh bin contre catas raiders grunts classique fs tc bin il a pris sa fessée...meme avec ses batons de tp imba.

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4576898
Nirnaeth
Posté le 27-05-2005 à 00:51:04  profilanswer

ben si tu sais qu'il va te faire voler les casters en premier, a toi de les amener plus tard, ou de trouver autre chose... forcement, si le mec est meilleurs, il va win, apres, c'est a toi de faire de ton mieux...

n°4576900
MoUsSoR
Posté le 27-05-2005 à 11:11:44  profilanswer

@ Krystal : Je joue a war3 depuis le jour de sa sortie et je ne savais pas, nan et c'est grave, que les cyclones pouvaient etre dispell et je m'en excuse au plus profond de moi meme de t'avoir choqué.
Pour ce qui est des 120 d'apm c'était pour mettre en avant que mon probleme ne venait pas essentiellement de la micro (enfin je pense) et non pas pour dire que je suis un gozu car comme tu le dis si bien un gars a 70 d'apm peu etre un gozu.

@ ashes99 & eternalsun95 : vous m'avez l'air fort sympathik et ne le prené pas mal mais ... si vous avez fait un pacte avec vos profs de francais ca ne regarde que vous :] En plus pour des orcs ca me decoit limite :/ M'enfin il faut bien de tout ;)

et enfin @ MyU : si un jour tu tombe contre cette belle technique et que tu arrives a t'en sortir avec ce que tu m'as dis je veux bien voir le replay stp ;) Merci d'avance, toute facon on y passera tous c'est la nouvelle grande mode des NE c'est donc bien qu'il y a un coté imba ou du moins difficile a contrer la dessous :/
Sur ce j'vous laisse a vos Bécherel xD

n°4576901
MyU !!
Posté le 27-05-2005 à 11:20:04  profilanswer

arrete faut stopper le monde boulzor la... des dott master ca met longtemps a sortir, arrete ton tc first pourri comme ca tu pourras scouter et tu les verras arriver...J ai JAMAIS eu de probleme contre des dott en orc et je commence a faire partie des meubles alors...

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4576903
MoUsSoR
Posté le 27-05-2005 à 13:45:13  profilanswer

Je suis un incondissionel du tc first vs ne tu me feras pas changé d'avis ;)

n°4576905
Nirnaeth
Posté le 27-05-2005 à 16:32:25  profilanswer

dans ce cas la, te plains pas de te faire powner par cette tech si tu peux pas scooter... au moins, fais ce qu'il faut comme unites... tauren first, ca veut dire mass raider ou mass hh... et si avec les raiders t'arrive pas a ruibner sa base en perdant max 3 unites, y a quand mm un pbm de micro, vu la vitesse de ton armee et celle a laquelle tu peux peter les batiments. Ensuite, faut voir ton timing, jusqu'au t3, ile ne est oblige de faire des tlaons en mass sans pouvoir faire voler ton armée, donc a ce moment la tu peux le defoncer. A toi de regler ton timing correctement. Un ancient des vents, ca se defonce en 5sec... Un mass talon, encore plus vite avec du siege

EDIT : j'ai relu ton 1er post... tu crois pas que t'as un petit souci ? ton tc, que tu fais creeper tres vite, comme tu dis, est lvl 3 quand les dotts arrivent maitre ? mais attend, le ne il a une armee de wisp non ? il doit etre a 30 de pop pour faster autant, et il est surper vulnerable en debut de partie. Si tu veux etre malin, ataque de jour, les puit vont se vider vite, et ne se rempliront pas, et pas de hide. Harass en continu, avec raider, etc... et il pourra pas tenir, vu le faible nombre d'unite qu'il aura

Message édité par Nirnaeth le 27-05-2005 à 16:35:24
n°4576908
MoUsSoR
Posté le 27-05-2005 à 19:07:06  profilanswer

j'en avais deja discuter il ya pas longtps sur le forum et beaucoup d'orc n'étaient pas trop d'accord avec mon idée de tc first etc mais jusque la ca fonctionnait plutot pas mal :) c'est juste cette nvelle tech a la mode qui m'emmerde c'est tout. J'demande juste une solution pas forcement des critiques de partout (meme si je suis preneur)!
+++ les zorcs

n°4576909
petit-norb​y
Posté le 27-05-2005 à 21:52:21  profilanswer

TC first c'est jouable mais faire fast lvlé un TC ça l'es moin ... Sur l'harras c'est pas aussi simple que tu le dis si le NE fonce pas comme un *** avec son DH et qu'il arrive qu'une fois que tu t'es engagé avec les creeps c'est plus compliqué. et si tu t'engage pas c'est pas trop un prob pour le NE qui lvlera 10 fois plus vite une fois rentré chez lui ...

Après pour les dott master c'est une tech qui est très vieille et qui resort par Moon qui a une micro/macro assez impressionnante... Mais faire vivre un arch/doot pas master c'est pas facile du tout si tu l'attaque au t2... Je fais arch/doot contre UD et avant le t3 tu peux pas te battre en dehors de t'a base sinon c'est gg alors avec des cata en appuie ça devrait être plus simple ...

Sinon pour l'orthographe on fait tous des fautes et surtout moi. mais ce n'est pas ça qu'on te reprochait. Pas besoin d'un bécherel pour savoir éviter le SMS.

n°4576912
MyU !!
Posté le 28-05-2005 à 02:43:42  profilanswer

+1 nirn

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4576988
Emouchet
Posté le 09-06-2005 à 09:53:14  profilanswer

Nouvelle strat?
 J'ai arrêté de jouer y a 1 an, et les night la jouait déjà comme ca :D
 Bon ben ca donne pas envi de rejouer lol..
 Quant au TC first je n'y ai jamais cru, malgré avoir testé très souvent :/ .. Faut un skill de malade, car au final contre un bon joueur tu ne pourras jamais le laisser leveller tranquillou.. Si le mec voit que tu as TC il te rentrera dedans comme un boeuf, et a bas level le TC ne tient pas le chaque :x (enfin tenait pas le choc je ne sais pas maintenant)

Beast/Firelord toujorus d'actu dans le genre j'abuse dites moi ?

Message édité par Emouchet le 09-06-2005 à 09:54:30
n°4576989
MoUsSoR
Posté le 09-06-2005 à 10:57:11  profilanswer

J'me souviens tres bien Emouchet :) c'est meme toi qui m'avais donner envie d'essayer le famauex Tc first :] C'est vrai que c'est efficace mais ke si on temmerde pendant le level up ca devient un ptit peu plus chaud ! M'enfin jusque la j'm'en ete assez bien tiré avant de rencontrer cette tech :) Maintenant je suis revenu au bon vieux fs, grunt, raider, cata et meme voir trush (oui j'avoue) quand l'elf a ete malpoli :] C'est sur c'est gg mais c'est moins jouissif qu'avec le bon gros Tc :]

n°4576990
Emouchet
Posté le 09-06-2005 à 11:09:14  profilanswer

Ben perso je faisais tjrs la meme chose contre NE.
 Pas de cata ou alors 1 seule histoire de faire de bon dégats mais de pas lui donner trop envi de tout lancer dessus.. Mais surtout mass grunt et raiders.
 Ensuiter niveau Héros je partais toujours sur FS, puis si masse archere/dott je sortais CT en second pour shock wave qui est un monstre contre archères, et si le mec préférait mass hunt je sortais SH pour hex/ward, bien plus éfficace contre des hunts :)

n°4576991
petit-norb​y
Posté le 09-06-2005 à 11:31:26  profilanswer

hooo, un revenant :p. Marre de WoW ???

Dis pas à Emouchet que le Trush c'est lame c'était ça tech favorite :p.

Le beast est toujours de rigueur mais le FL beaucoup moin... Son passif coute du mana comme frost arrow donc il a très vite plus de quoi invoquer ce pauvre FL... Et ils ont nerfé le dédoublement des invocs aussi (c'est 15 tir je crois maintenant...).

En ce moment j'aime bien le Beast/DR les skelz sont bien pratique pour bloqué :p.

n°4576992
rodkor
Posté le 09-06-2005 à 12:07:58  profilanswer

bah tout a été dit ou presque :  
- dott vs orc, c'est non seulement une tech vieille comme war3, mais surtout, c'est une question de bon sens, non seulement, le cyclone c'est pratiques, mais lucioles + dégats magiques vs grunt c ke bonheur...  

pas de secrets ceci dit : un elfe qui a pas bcp d'units en début de game, c'est louche, il va techer rapidement... a toi de lui peter un max de batiments avant qu'il soit T3... blindes toi de popos / salve, et fonce... les 4 pauvres archers vont focuser ton tc et toi t'as plus qu'à te healer tout seul, ou avec le secours du sh...  

Je pense que ton souci, c'est ptet tt simplement comment se placent tes units / ses units... tes catas doivent rester hors de portée, et des sw aussi...

un autre truc... fais ptet moins de grunts, mais plus de hh... AU jeu du ranged, les elfes sont censés être les plus fort, mais tu remarqueras qu'un elfe qui tech vite dépasse rarement les 6 archers...

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse