Voila, J4aimerais pouvoir augmenter mes stats si on peut appeller ça comme ça car elle ne sont pas trés fameuse (même trés peu fameuse). Je regarde des replay, je prend conseil tout et tout mais y'a rien a faire. Pourtant, je me debrouille bien, mais y'a un truc qui cloche...
Je peux pas trop expliquer, mais voila un replay où je joue orc contre un elfe. Je pense que sans les catapulte et les esprit marcheur (surtout eux), ben ya pas photo, je serais mort depuis longtemps. La parti a commencer sur une bonne entente, mais ca a mal fini (surtout avec une blague vaseuse que j'ai lancé en milieu de parti car il voulait que je quitte...) Il est vraiment plus noob que moi (je pense), il fait une expand mais ne met pas de wisp a l'interieur (j'avais jamais vu ça; même moi je le ferais pas) et doit avoir une micro a peu pres egale a la mienne...
Y'a beaucoup de choses à critiquer chez moi, mais s'il vous plaît, dite tout. J'espère que vous aiderez un pauvre petit orc qui ne sais plus que faire, non, serieusement, j'attend assez de commentaire pour m'aider. Voila @+
voila le replay: http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=46304
Message édité par OrC_CoR le 15-01-2006 à 20:31:59
---------------
"La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager..." OrC_CoR
"Un proverbe orc dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe orc..." OrC_CoR