online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hep! Besoin d'aide

n°4578217
OrC_CoR
Posté le 15-01-2006 à 18:19:18  profilanswer

Voila, J4aimerais pouvoir augmenter mes stats si on peut appeller ça comme ça car elle ne sont pas trés fameuse (même trés peu fameuse). Je regarde des replay, je prend conseil tout et tout mais y'a rien a faire. Pourtant, je me debrouille bien, mais y'a un truc qui cloche...  
Je peux pas trop expliquer, mais voila un replay où je joue orc contre un elfe. Je pense que sans les catapulte et les esprit marcheur (surtout eux), ben ya pas photo, je serais mort depuis longtemps. La parti a commencer sur une bonne entente, mais ca a mal fini (surtout avec une blague vaseuse que j'ai lancé en milieu de parti car il voulait que je quitte...) Il est vraiment plus noob que moi (je pense), il fait une expand mais ne met pas de wisp a l'interieur (j'avais jamais vu ça; même moi je le ferais pas) et doit avoir une micro a peu pres egale a la mienne...  
Y'a beaucoup de choses à critiquer chez moi, mais s'il vous plaît, dite tout. J'espère que vous aiderez un pauvre petit orc qui ne sais plus que faire, non, serieusement, j'attend assez de commentaire pour m'aider. Voila @+

voila le replay: http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=46304

Message édité par OrC_CoR le 15-01-2006 à 20:31:59

---------------
"La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager..." OrC_CoR
"Un proverbe orc dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe orc..." OrC_CoR
n°4578218
Nirnaeth
Posté le 15-01-2006 à 19:29:45  profilanswer

les pauvres petits orcs innoncents, ca n'existe pas.

n°4578219
luckool
Trush.
Posté le 15-01-2006 à 20:16:09  profilanswer

COUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !
xD

n°4578225
OrC_CoR
Posté le 17-01-2006 à 18:27:19  profilanswer

Ok merci sullivan, pour les lodges, combien en prendre contre elfes? Je n'arive pas trop a gerer les debuts de partis contre eux a cause des chasserresses. C'est quoi le mieux partir sur grunts ou chasseur de tête? Le seond heros, j'ai pas penser a le prendre. Et faut bien qu'il y est des pauvres pti orcs^^

---------------
"Un proverbe orc dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe orc..." OrC_CoR
n°4578232
Nirnaeth
Posté le 17-01-2006 à 21:24:31  profilanswer

non y a pas.

n°4578240
OrC_CoR
Posté le 19-01-2006 à 22:55:00  profilanswer

Pourquoi être désagréable avec un petit debutant. Pas si petit que ça(level 17 en rt et 9 en solo sur mon "vrai compte": MaD_DaM), simplement je cherchais conseil, et "pauvre petit orc" était une marque d'"humour".

Message édité par OrC_CoR le 19-01-2006 à 22:57:15

---------------
n°4578242
Nirnaeth
Posté le 20-01-2006 à 05:10:14  profilanswer

je suis pas desagreable il me semble...

c'est de l'"humour" x)

Aller à :
Ajouter une réponse