| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : besoin guild orc pour mon pote (clair et simple) |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 30-11-2004 à 19:35:49 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | faudrait remette le guide a jour , je veux bien faire mais fo voir si la majorite est dacco |
Naz Censurez moi. | ca sert pas a grand chose, la majorite de ce qui est dit est toujours d'actualite, et les techs changent sans arret de toute facon . Mais fait comme tu le sens |
Sullivan | Ouin il a été effacé ? |
sch0cky |
|
Naz Censurez moi. | Et je t'ai repondu en francais, apprendre a lire le francais peut etre? Tu bouges un peu ton c** et tu cherches un peu par toi meme |
sch0cky |
|
Jbe47 KoRn 4 Life | sh0cky il peut pas poste soint truc car il a pas internet
--------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
Naz Censurez moi. | Clair lol, si il a pas le net il a pas vraiment besoin de etchs, juste les bases du jeu |
Jbe47 KoRn 4 Life | ************************************* Message édité par Jbe47 le 02-12-2004 à 10:07:54 --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
R4ouL Koupaing | Ootch. O_O Je prefere rien dire pour pas être vulgaire là O_o |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | il n'a peut etre pas compris les abreviations ...
|
Naz Censurez moi. |
|
Jbe47 KoRn 4 Life | j'ai peut etre 11 ans mais je suis loin d'etre con aufait merci bocoup pour le build
--------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
JudgeHype Profil : Administrateur | @jbe47 : Merci de rester poli. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | derien , je continuerais ce soir |
Naz Censurez moi. | T'es vraiment trop gentil ...on a deja balance 20 fois nos bo sur 4/5 topic, avec une recherche c'est tellement plus simple... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | bah |
Naz Censurez moi. | Et comme ca la prochaine fois qu'il veut quelque chose il va refaire la meme chose au lieu de chercher un peu avant. |
Tanator | Vraiment jbe47 à ta place je la fermerais, c'est la première fois que je vois l'administrateur poster sur wc3 donc à moins que tu cherche a perdre ton compte tu devrais suivre mon conseil. |
Naz Censurez moi. |
|
Shindasuru | hé ta jamais appris à être poli, j'ai connu des gars bien plus sympa que toi. --------------- La Mort viendra vous prendre mais je serai là pour vous l'offrir. |
Naz Censurez moi. | Honnetement, ca servait a rien de ressortir ce topic |
Naz Censurez moi. | Non ma reponse n'etait pas debile, si il avait cliqué sur "rechercher" il trouvait ce qu'il voulait en deux minutes. On est pas non plus des pigeons qui donnent tout ce que les autres veulent quand ils ont envie, le bouton rechercher sert a ca ~~
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Chemi | /agree Nazgul
|
Diso | toujours la même bataille |
Naz Censurez moi. | Et toujours le meme gagnant |
Page : 1 2 Page Précédente |