online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de quelque conseil

n°4476953
slatch
Posté le 20-07-2004 à 12:28:42  profilanswer

Voila j'aimerai quelque conseil en vrac tel que:

-Qu'elle hero prendre imperativement et leskel ne pas prendre sil y en a
- sur quelle unité faire limpasse a tout les coup^
-kel amelioration boïcoter sil y en a a boïcoter

Et est-ce quil vo mieu produire mass unité ou passer au bastion directement?

Voila merci d'avance pour vos reponses :)

n°4476992
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2004 à 12:37:55  profilanswer

Cote heros, le FS est en general pris le plus souvent. Le TC first bien maitrise est puissant aussi, le blademaster peut etre pas mal. Tout depend de ton style, lit un peu les topics pour voir les differentes strats.  
Cote unites, elles sont toutes utiles meme si certaines reviennent plus souvent que d'autres.
Pour les ameliorations, aucune n'est a boycotter, meme si certaines correspondent mieux ds certaisn types de situations.

n°4476996
IRon FoXki​nG
Posté le 20-07-2004 à 12:38:56  profilanswer

Lut:

-Généralement les orcs prennent fs en premier car tres polyvalent. Mais y'a tout de meme des techs avec bmo ou tc en first. le sh est pas super en premier héros apr contre. En deuxieme héros c'est souvent tc ou sh (surtout contre orc et ne).

-Les doc sont très peu joué en 1v1. Apres je diré que les autres unit ont toutes leur utilité depuis la 1.15.

-Pour les amélioration des unit toutes sont interréssantes. Tout dépends des unit que tu fait. pour ce qui est des amélioration arme/armure perso je fait plutot l'armure en premier: ca améliore toutes tes unité au contraire de celle de l'arme ou il y'a deux amélioration différentes selon les unit, et les grunts servent avant tout de meatshield donc on besoin de pas mal d'armure.

-Généralement les orc font 2 grunt et lance le 3eme quand il lance le t2. Mais il y'a quand meme des strat (généralement fast wyvern contre ud ou hum) ou il vaut mieu harass bmo et ne pas faire de caserne pour passer t2 le plus vite possible.

Voila np pour les réponses

n°4477036
Emouchet
Posté le 20-07-2004 à 12:47:44  profilanswer

Le mieu encore est de mater des replays en mass..

www.wcreplays.com
www.replayers.net
www.replays.net
www.progamer.ru

Tu verras quels heros sont les plus usités. Tu verras aussi que toutes les unités orcs sont généralement utilisées dans des cas bien particuliers.

n°4477122
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2004 à 13:06:26  profilanswer

Par contre fait attention, Cadx2 est un des rares a jouer blademaster first contre toutes les races, c'est un joueur a part donc t'etonnes pas si ses tech sont differentes

n°4497805
alekhine
Brice forever
Posté le 24-07-2004 à 22:18:53  profilanswer

lol Emouchet je suis pas top fort en russe. Comment on dl sur programer.ru, sur quel hiéroglyphe faut-il cliquer?

n°4497845
Emouchet
Posté le 24-07-2004 à 22:35:36  profilanswer

http://www.progamer.ru/demos/index.php?game=9&gosu=1

Ca aussi si vous savez pas parler russe hein on pourra pas faire grand chose de vous :D

n°4499275
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-07-2004 à 13:16:15  profilanswer

Suffit de fouiller un peu ou de mater le nom du lien ds la barre en bas de la fenetre pour finir par trouver :D

Aller à :
Ajouter une réponse