online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel La sorcière : sethlord_gaming Trading : Europe Ladder/Tournoi : loicus_killer, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Blademaster VS Head Tauren

n°4578998
Kafka
Posté le 18-08-2006 à 21:29:14  profilanswer

Bonsoir,

Bon voilà, en fait, je joue très souvent aléatoire ( bien que ma race préféré reste Humain). Quand je joue Orc, je prends souvent le BM ou le FS. Le Chef Tauren, je ne le prends pratiquement jamais que ce soit comme first hero ou en second. En fait je préfère le BM car déjà c'est un très bon espion/assasin furtif avec son sort d'invisibilité avec le up dégats en prime, vraiment bien pour finir une cible. Son seul défaut, peut être son manque de HP, quoique suffisant pour résister face aux assauts de bon nombres dé héro.  
De plus, une technique très intéressante avec ses coups critiques dévastateurs et qui proc très souvent malgré les 15% (je doute que ce soit seulement 15% vu son proc ), bref en somme un vrai rogue. Bref un héro idéal.

Comparé à lui, le Tauren : Bon là , je n'aurais pas un avis objectif je préviens d'avance, pas la peine de me sauter dessus :D. Son point fort réside dans son nombre de points de vie dès le début, ce qui offre un avantage conséquent dès le début. Cependant, contrairement à son "adversaire du soir", il offre peu d'avantages pour que je le prenne d'office comme un héros indispensable. Cependant il y a un atout qui se démarque du BM : L'aspect collectif via son Buff de up vitesse d'attaque, il profite à toutes les unités, ce qui est très agréable. Cependant, son aura est "faible", il faut vraiment attendre le niveau 5 minimum pour qu'il soit un tant soit peu utile. 5% au début est trop faible. 15% c'est mieux mais là encore cela reste très médiocre.

D'ailleurs à ce propos, j'ai quelques questions à propos de ce buff. Est-il vraiment efficace une fois monté au maximum ? Est-il utile au début du jeu, notamment sur les rush en focusant les unit"s adverses pour être en supériorité numérique par rapport à l'adversaire ?
J'aimerais avoir votre expérience personnel, et si possible des stats.

Autre étude comparative. Du côté humain, on pourrait assimiler le Tauren au MK, par son stun et son statut de tank. Cependant bien que le MK est plus utilisé et plus efficace notamment par son attaque ultime, le Tauren a des techniques qui sont pour moi inférieur au MK. Son Stun est certes un sort de zone mais franchement pour que ce soit efficace, il faut qu'il soit encerclé, en quand un héro se retrouve dans une situation comme celle-ci, c'est généralment mal barré, et pas d'insivibilité pour se sortir de ce mauvais trépas donc l'utilité de ce sort de zone est un peu étrange.

L'onde de choc peut être efficace mais trop faible en début de game pour en voir une réele efficacité avec un coup en mana monstrueux ( vu sa quantité de mana en plus ) alors que le BM peut sortir des critiques exorbitants en lachant 0 points de mana.

Alors certes Le Tauren est un tank et qu'il est stupide de comparer un rogue à un guerrier, cependant je trouve qu'il est quand même judicieux de se poser la question sur l'utilité du Tauren ou disons ( pour avoir un avis moins tranché ) pour être considérer comme un héros indispensable à la construction d'une stratégie qui tournerait autour de lui.

Que pensez-vous du Chef Tauren ? Si vous aviez des anecdotes ou des conseils utiles qui me permettaient d'éclaircir ma vision sur ce héros que je connais très peu ( ou du moins qui se limite qu'à ses stats et techniques ), je vous en serai reconnaissant. Passez au delà de l'idée de lire un post qui a pour but de troller (ce mot rime assez bien avec la Horde bizarrement :D ) sur ce pauvre Tauren, une race que j'apprécie en plus, mais au contraire, de me donner des arguments qui prouverait et mettrait en avant ses ajouts. Manifestez vous.  

A vous.

n°4579000
Kafka
Posté le 18-08-2006 à 23:32:11  profilanswer

Merci de ta réponse, j'en attends d'autres ! :)

Au fait je te reprends sur un point : L'ultime du Tc est la réincarnation certes, mais quand on tue la première fois le Tauren, est ce que l'on gagnes des xps ? Ou alors il faut le tuer une deuxième fois ( quand il ultilisera son sort réincarnation ) pour les xps gagné en tuant ce héros rentrent en compte ?
Si on le tue deux fois de suite = 2 fois d'xp ?

n°4579002
Emouchet
Posté le 19-08-2006 à 00:08:23  profilanswer

En solo perso j'adore le tauren en 2.
 Seul matchup ou je ne le joue pas : mirroir.

Sinon contre humain : chain lightning + shock wave très sympa dans les casters.
 Contre NE : blade + TC et shock wave.
 Contre undead : FS et TC. Stomp ce coup ci pour péter le focus.

n°4579003
Kafka
Posté le 19-08-2006 à 13:51:18  profilanswer

L'aura du Chef Taure se cumule avec le Bloodlust du Shaman ?

n°4579004
Emouchet
Posté le 19-08-2006 à 14:13:11  profilanswer

Ouais.  
 Mais en solo shaman on en voit pas bcp. En tout cas, si y en a sont pas là pour bloodlust.
 Mais faut pas voir le TC comme le blade. Le blade on construit pas mal en fonction de lui.. Généralement pour focus ou faire du dégats dans des casters. Le TC est un soutient, il est pas l'utilité centrale, mais il tient bon, et un shockwave level 3 c'est toujours que du bonheur...

Et une fois à haut niveau, c'est un monstre. Déjà gagné plusieurs parties grace à lui level6.. Une popo sur sa tronche, SW, SW, SW, il meurt, SW, SW, popo, SW SW.. Et voila un NE qui pensait avoir gagné avec son mass dott, et qui est reparti la queue entre les pattes.. Egalité, plus d'unité de part et d'autres, par contre mon TC était passé level 7 et mon FS level 6  :o  

Par contre en 1er héros, a n'envisager qu'en team. A moins de s'appeller constrictor.. Un joueur qui ne jouait que TC first et qui roxxait pas mal. Il n'était pas dans l'élite, mais commencer avec TC 1st c'est un sacré poid en solo, et pour s'en sortir faut qd meme etre doué. Et son TC était marrant a regarder en fin de partie : s'il tenait le coup c'est lui qui finissait l'adversaire, comme un grand :p

Message édité par Emouchet le 19-08-2006 à 18:15:11

Aller à :
Ajouter une réponse