| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Bluff |
Aximili | Personnelement, plus soft que Ilfanster, il m'est déjà arrivé de passer t2 normallement, de faire mon bestiaire (contre n'importe quoi, que ça soit Ud Hum ou Ne et même Orc) et de faire 1-2 wywys ... si il ne scoute pas, il ne voit pas la prod de grunts et de raiders qui vont massacrer les ranged en face --------------- |
Naz Censurez moi. | Le bluff ca marche que contre des ennemis qui scoutent qu'une fois ds la game, contre les mecs qui scoutent constamment ca sert a rien ^^ Et si tu tombes contre un ne qui part sur un mix archer/hunt tu fais comment? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | tu mass raiders gruntapulte ! --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Naz Censurez moi. | Ben c'est la tech polyvalente vs ne ca de toute facon --------------- ![]() ![]()
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | "On prefère vous humilier en vous achevant avec des troupes de 340 hp " --------------- ![]() ![]()
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 15-04-2005 à 12:58:17 --------------- Bnet : Nandieb |
R4ouL Koupaing | Vi Krystall sort des goules now et ça marche bien contre Orc ;-) |
Naz Censurez moi. | De toute facon je joue meme plus en solo, quand je me connecte c'est pour faire un dota et la j'ai meme pas envie de lancer TFT. J'ai ete totalement sevre des jeux videos faut croire |
Naz Censurez moi. | Je joue depuis le debut de ROC, j'ai toujours fait quelques games pdt les vacs mais de tte facon a Lyon j'ai pas de connection Message édité par Naz le 19-04-2005 à 01:24:24 --------------- ![]() ![]()
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Isendir | Ouais mais moi perso ça minteresse pas de payer mass tune par mois pour un jeu |
Sullivan |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
chemical | Wow c est pas fun, le multiplayer c est pas ca, essayez City Of Heroes Message édité par chemical le 19-04-2005 à 20:28:45 |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'imagine qu'il pensait en francs français... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
luckool Trush. | 7 personnes à y jouer au boulot = 70 euros.
|
Emouchet |
VieilleTepu original bitch since 1978 |
--------------- http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] ieilleTepu |
Naz Censurez moi. | Oue bon en meme temps tu peux prendre le temps d'aller pisser quand t'es ds un village quand meme --------------- ![]() ![]()
Chemi | bah tous les MMPORGS peuvent etre mechamment addictifs ou... chiant en fonction des gensde l humeur etc...
|
Naz Censurez moi. | J'ai jamais joue a un mmorpg avant wow et ca m'a blase en une semaine pourtant --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Une théorie qui s'applique bizzarement pour beaucoup de joueurs de DAOC est de poursuivre le débat de cette manière :
|
Page : 1 2 Page Précédente |