online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BO fast tech / caserne pdt le tech

n°4573728
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 22-10-2004 à 01:52:02  profilanswer

Salut !

Alors j'ai cherché surle forum des BO et tout ça, j'en ai trouvé, j'ai tenté contre l'ordi mais il faut dire que j'ai été très lent et je me sens pas faire ça comme ça en ladder.
J'aimerais savoir si vous avez des replays où vous fast techez et où ça marche afin de me les poster ou de les mettre sur le serveur special replays JH et de mettre les liens ici dans votre message pour que tout le monde en profite.
Mon idée c de faire un fast T2 avec caserne pdt le tech pour sortir des cata et bestiaire dès le T2 pour faire des raiders, sans grunt donc.
Quoi qu'il arrive je me fait toujours taper par les elfes si map sans taverne (sinon firelord et c gg pour moi ^^)... donc je veux changer ça !

Message édité par MarsOrk le 22-10-2004 à 10:36:11

---------------
http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker
n°4573730
MRBT94
Posté le 22-10-2004 à 07:49:06  profilanswer

Personne ne t'aidera :p cherche tout seul c tout ;)

Emouchet ne l'aide pas ce petite orc fait partie des TFX la team qu'on va affronté le prochain week end.

Sinon salut mon petit kirill, il doit faire froid en pologne la :)

n°4573731
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 22-10-2004 à 10:16:21  profilanswer

Non désolé MrBt94 ce message ne s'adresse pas aux UD "imba" qui font DK/Liche fiends depuis 1000 parties désolé... :p D'ailleurs depuis ça ne marche plus ! :lol: Ceci dit tu pourrais me dire comment vous faites vous contre elfe !!  :sweat:

Message édité par MarsOrk le 22-10-2004 à 10:35:15

---------------
n°4573733
sch0cky
Posté le 22-10-2004 à 10:42:01  profilanswer

http://membres.lycos.fr/jhreplays1 [...] oG(NE).w3g

en voilà un de tak3r vs madfrog qui jouait elfe :)  

taker fait un péons en plus pour ne pas manquer de bois et éventuellement pour poser des tours (on se refait pas ^^)

la il grunt raider car mad démarre archer si il y'a un départ hunt c'est double bestiaire wywy

Message édité par sch0cky le 22-10-2004 à 10:43:21
n°4573738
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 12:41:29  profilanswer

Bah pour les techs orcs classiques style autel/caserne puis tech tu cherches des replays européens sur www.replayers.com. C'est le style européen ;)
 Pour des replays de fast techs orc, avec ou sans caserne derriere, cherche des replays asiatique sur www.replays.net. C'est le style asiat ;)

J'ai pratiqué pdt un moment conter UD le fast tech pour caserne ensuite, mais je le fais plus donc plus de replays :D

En plus parait que j'ai po le droit ^^

n°4573741
warlord 2
Posté le 22-10-2004 à 12:45:28  profilanswer

balance ton mail marsok je doit en avoir un ou deux qui traine, c'est des fast tech coreene(caserne a la bourre).

n°4573742
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 22-10-2004 à 13:06:10  profilanswer

Yep, cimer les gars je vais chercher un peu de ça, j'en ai trouvé qq1 mais c'est douteux alors je prends en masse pour voir :D je vais voir ce rep shocky et j'espère en tirer qqchose, car contre elfe je suis à la dérive !  :cry:  
Si si Emouchet, ne l'écoute pas, il ne faut pas que les clans de tournoi séparent les frères de races !!

Message édité par MarsOrk le 27-01-2006 à 16:52:18

---------------
n°4573743
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 14:42:47  profilanswer

fast tech contre NE ca me semble pas bon... A part pour tour et passer mass air harasss si c'est pour faire du grunt, c'est une erreur.

Vraiment la seule race contre qui je n'essaierai meme pas.  

Contre ud :  
ghoul : si tu gères bien tu peux le repousser
fiend : sans probleme il ne pourra pas attaquer

Contre Orc :  
Avec prophet ca passe, tu harass et tu focus bien son prophet pour l'emepcher d'approcher de chez toi.

Contre Humain :  
Soit tu harass soit tu creep de petits creep.. l'humain preferera creeper..

Mais contre NE qui de toute facon va t'harasser, et qui aura un héros et des wisps qui vont rendre ton Prophet bcp moins éfficace, c'est vraiment la race contre laquelle je ne techerais pas... Le mass air demandant bcp trop de micro pour moi :D

n°4573744
Xss
Posté le 22-10-2004 à 14:47:38  profilanswer

Et le bo pour 2 caserne sa serait quoi ? (je c pas ou placer la deuxième.. Oo)

n°4573745
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 15:36:08  profilanswer

Désolé je pratique pas le bo 2 casernes.
 D'ailleurs les unités coutant tellement cher, si tu pars sur 2 casernes tu vas rester dessus longtemps..  

Un peu comme quand je jouais gruntapultc contre NE -> caserne -> passage T2 -> 2eme caserne.

Le probleme c'est que c'était un peu (ca passe ou ca casse).. Si le NE résistait un tant soit peu, et passait T3 je ne pouvais plus switcher.
 Résultat a la place de la 2nde caserne, je préfère faire bestiaire..

n°4573746
sch0cky
Posté le 22-10-2004 à 15:42:05  profilanswer

clairement :)
le double rax orc n'est pas vraiment viable en solo, contre elfe ça peut être intéressant pour un quitte ou double après un trush raté mais en dehors de ça je préfère nettement passer bestiaire :)

n°4573747
Xss
Posté le 22-10-2004 à 15:53:07  profilanswer

Bah le problème ds les petites map ou sur turtle les hunt arrivent trop vite et j'arrive pas a controler :|

n°4573749
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 16:03:05  profilanswer

Ben travail, mais le double rax c'est le meilleur moyen de te faire niquer par un harass hunt + fast t3 pour chimère...
 Ca m'arrivait au début qd je gérais assez mal l'harass NE.. Je repoussais repoussais, et enfin j'avais 4 cata et des grunts et le gars flippait et arrêtait son harass.. mais quelle perte de temps!

Je me disais mouhahaha, allez hop, un creep et go.. Et bim j'arrivais chze lui et une chimère sortait et GG puit de lune.. et va contrer apres avec des HH ^^. Je me disais c'est pas possible merde! Et en fait, le NE produisait presque rien en hunts au début de game.. iet enchainait T2 puis T3 direct pour chimère. Ses hunts me faisaient perdre du bois et du temps, et si je sortais de chez moi je perdais un antre...

Il faut apprendre a repousser avec 1 seule caserne et parcho de vitesse. Une hunt ca coute, cher, hésite pas a rentrer dedans, pense bien a avoir parcho de vitesse puor pouvoir te jeter dessus, meme en triple exemplaire s'il le faut. Passer tier2 pour raider et cata (cata tout seul c'est chaud contre un NE qui se jète dessus), les raiders te permettent d'éviter le hit and rnu constant des hunt grace a filet.. Il finira par stopper, et produire surtout au T2 plutot que passer t3 direct si c'était son intention 1ere..

Hésite pas a camper près de tes anters.. 1 péon dedans suffit pour faire peur et faire repartir le NE.
 Je dois avoir des replays de NE que ej trush pas si tu veux, et où je gagne contre ces genre de strat.. balance ton mail je te balancerais ca.

n°4573750
R4ouL
Koupaing
Posté le 22-10-2004 à 16:03:54  profilanswer

J'ai vu des gens ne pas passer Tiers 2 et sortir mass grunt sur 2 casernes en continue lol

Enfin c'était en 2 vs 2 mass tier 1 Elf / Orc avec Chef Tauren en 1

Mais en solo je sais pas vraiment si c'est valable eheh :D

n°4573751
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 16:20:55  profilanswer

Meme pas la peine en solo...

1- le NE reste tier1 et sort de l'archere en nombre derrière les hunt, ca doit passer puor le NE.

2- le NE passe T2 et sort corbeau/hunt. Ca passe très facilement poru le NE.

3- le NE est pas doué et passe T2 pour corbeau mais n'arrive pas a terminer la partie.. il passe T3 sort chimère et c'est fini :D .. Au pire il reste sur corbeau, et upgrade blizzard et c'est fini.. sinon il sort nounours ou MG, et c'est fini... Ou il upgrade glaive pour 2 rebond et c'est fini.. ou il sort juste quelques druid ours pour Rooar et soin et c'est finir..  

Etc.. etc ^^

n°4573753
Xss
Posté le 22-10-2004 à 16:37:06  profilanswer

xss2@hotmail.com

Merci ^_^

n°4573756
R4ouL
Koupaing
Posté le 22-10-2004 à 16:54:42  profilanswer

C'était dans une toute vieille version par contre :-/ Et je serais incapable de retrouver le replay dans mon billion de replay 8D

n°4573757
sch0cky
Posté le 22-10-2004 à 16:57:11  profilanswer

perso j'adore les wywy vs ne (toujours 3 bats avec :D )

n°4573758
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 17:48:01  profilanswer

J'y arrive po moi.. J'arrive a péter leur base etc...  
Mais ils arrivent toujours a reconstruire ailleurs.. Ou sinon ils me rentrent dedans et là je m'en sors po :x

Fast trush si bonne position, sinon grunt/raider/cata

n°4573761
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 22-10-2004 à 19:04:56  profilanswer

+1 moumouchet je trushe toujours les elfes sur petite map genre 2 rivers...pendant la pose je passe t2 , bestiaire et la avec grunts-wywy c est gg pour lui. surtout fs only pour garder les sous et mass prod en plus des tours...generalement ca passe meme si au debut j ai des pertes parce que je prefere perdre un grunt que de laisser creevr une tour en construction...deux tours posées et si aps de proto ou de catas cest bon gg.

n°4573763
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 22-10-2004 à 20:12:32  profilanswer

Bon en fait je crois que je vais éviter le T2 direct contre NE mais plutôt faire un harrass blade en le forçant à rester chez lui, puis Caserne et 2 autels des esprits pour les 3 casters... faut juste que je m'applique à fumer son shop où à empecher la construction de l'ancien des vents, je l'ai fait là et c bien bien passé. Il était un peu naze et a sorti chimeres (g vu grace à la balise de mon doc lol => le scout est un de mes gros problemes, avec les doc ça va bien mieux) mais 3 arbres à chimères qd il a vu que ça sentait le roussi. Il en a ptete sorti 3 maxi, + que des huntress et là  c'était balo. Je vais continuer à tester ça et on verra...

---------------
n°4573766
Emouchet
Posté le 23-10-2004 à 01:15:45  profilanswer

casters contre NE est une mauvaise idée d'après moi.. C'est l'armée anti caster par excellence...

Entre wisp, dryade, et faerie .. voir DH franchement je vois pas.

Contre un NE pas trop bete, s'il voit lodge il fera 2-3 faeries, ce qui baissera confortablement l'utilité des shamans. Ensuite il suffit de 2-3 wisps avec son armée pour rendre inutile les 2 autres casters... Sans compter que les NE sortent la mass .. Si tu sors casters, et en triple exemplaire ne plus, ca veut dire que seul la moitié de ton armée sera a meme de se battre vraiment.. Autant dire que tu te feras plier sous la mass qu'il y aura en face..

Mieux vaut jouer sur grunt/raider/cata, et si tu veux buffer ton armée : upgrade/parcho de def/kodo.. Mais casters me semble une solution périeuse.. Surtout 3 casters différents, trop de ressources demandées, trop peu d'unité de combat au final...

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4573767
warlord 2
Posté le 23-10-2004 à 01:24:47  profilanswer

desole marsork j'ai pas de replay ou je fast tech a la coreene, j'en ai pas garder depuis le patch 1.17. par contre j'ai du grunt raider vs ud et une fast expand sur lost temple ou je grunt wywy vs ud.
j'essairais d'en garder pour en envoyer au moins un.

la double rax vs elf ça consiste a faire un gruntapult, faut reussir a sortir rapidement cata donc bo pour techer apres le second grunt et tu enchaine la deuxieme rax quand tu est a la moitie de ton passage t2, apres gogo cata et tu vas chez lui le plus vite possible pour l exploser, 6 grunts 2 catas fs tc 3 peons( tu doit etre a 48 de pop et tu peut faire 2 peons de plus pour le bois, tu arrive a 50)

n°4573770
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 23-10-2004 à 10:06:26  profilanswer

c qd je vois qu'il part sur corbeaux que je me lance sr casters aussi, et si j'harras bien, j'aurai un avantage de temps sur lui, qui pourrait me permettre de l'empecher de faire mass justement.... sauf si mass T1 là ça serait chaud...
C tjrs ça mon pb, j'ai décidé de ma tech au début de la partie et je change pas, faut que je scoute bien et que j'évolue !!

---------------
n°4573775
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 23-10-2004 à 10:53:33  profilanswer

Idem Marsork(j'en profite pour te saluer :) ).Je pars sur une strat et ensuite j'ai du mal à m'adapter.Soit je m'enfonce dans ma strat,soit je change un peu en panique avec des hésitations,des pertes de temps....Dans les deux cas,les résultats sont rarement trés bons :lol: .
En conclusion,si je me laisse surprendre par la strat de l'adversaire,c'est loose quasi assuré.Et pour conclure,j'ai tendance à pas scouter assez :lol: et oui,y'a encore du boulot...

---------------
Ah!si les hommes voulaient s'aider!
Ah!si les femmes voulaient céder!

L'alcool ne nous aide pas à régler nos problémes...ceci dit,le lait non plus!!!
n°4573778
sch0cky
Posté le 23-10-2004 à 12:15:55  profilanswer

Pour moi il n'y a qu'un caster viable vs ne et c'est le spirit walker, le ne va focus donc spirit link peut être sympas ensuite dispel cyclone sur les totos peut être sympas ^^

en gros j'ai 2 lignes de conduite vs ne
-grunt + full bestiaire (raider/kodo/wywy)
-un grunt/cata pour le retarder et sortir toto/berzerk/sw => ça c'est si je me rend compte que l'elfe ne m'est pas supérieur ni même égal

en général je sorts peu de catas en solo(2 vs humains et rarement contre ne) sauf si j'ai l'avantage là je les utilise pour le forcer à se battre hors de ses défences ^^(régulier contre ud)

n°4573781
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 23-10-2004 à 16:40:16  profilanswer

oulah la partie est toujours pliée avant si je grunt cata.... pas le temps de changer pour toto/berzerk, c gg pour l'un ou l'autre déjà depuis longtemps ! :/

---------------
n°4573787
warlord 2
Posté le 24-10-2004 à 14:07:43  profilanswer

mort de rire, jai pas fait un toren vs elf depuis des mois et les hh je pourrait les compter sur mes dix doigts.
toren hh trop long a sortir, les bons elfs sont agressif alors j'ai pas le temp de sortir tout ça^^

n°4573791
proud2beno​ob
Posté le 24-10-2004 à 16:12:32  profilanswer

Contre un bon vieux mass hunt, je trouve que ça aide pas mal de sortir queqlques hh (quand on a un certain nombre de grunt parcontre) et on peut investir aussi plus facilement dans raiders kodo ou wyvernes.

n°4573792
sch0cky
Posté le 24-10-2004 à 16:33:17  profilanswer

ben en fait je switch pitit à pitit, 5-6 grunt, 1-2 catas, on va casser du nenelfe on pompe hh, go expend, t3 ensuite mais comme je l'ai dit c'est uniquement si je constate que je suis meilleur que mon adversaire mais c'est funky de sortir toto zerk + un caster ^^

n°4573793
Emouchet
Posté le 24-10-2004 à 16:42:03  profilanswer

Dasns tous les cas je trouve que le fast t2 a un gros risque .. Parfois l'arrivée du héros plus rapide aide bien c'est certain, mais si tu es déjà dans la mouise le retard prit sera fatal.

Je parle meme pas des strats a la fast expand, dur a contrer avec un FS seul, ou un humain qui s'amuse avec 3 tours chez pour passer T2 direct et te passer du mass volant.. L'harass AM fait vachement mal, et tu vas passer ton temps a courrir apres, et tes péons vont sacrément morfler (m'en suis encore mangé un tout a l'heure.. je supporte pas ca... meme si ca va faire un moment que j'ai pas perdu contre ce genre de strat a 2 frcs.)
 et il faudra attendre T2 pour en refaire :/

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4573798
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-10-2004 à 19:19:16  profilanswer

Tu m'etonnes...l'harass AM j'arrive a la gerer aussi mais ca me SAOULE d'une force ^^ C'est vraiment lourd a gerer ce genre de connerie ...

Aller à :
Ajouter une réponse