online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

boulicer de foudre

n°4572306
sl-obroask​ai
Posté le 07-09-2004 à 22:02:40  profilanswer

Bonsoir,
Une tite question que je me posais en prenant ma douche tout a l  heure...
...Est ce que le bouclier de foudre s additionne (+ de dommage par seconde)sur une unites?
Une autre tite question, est ce que le lien spi des sw est vraiment utile? Lorsque je prend le decu, au t2 je sais pas trop  quel casteur fair et il marrive de faire les sw ... qu en pensez vous ? (pas de l utilisation des sw mais pour le lien)

n°4572309
proud2beno​ob
Posté le 07-09-2004 à 22:58:11  profilanswer

J'aime bien le spirit link contre orc, hum et des fois contre ud
Un Blade ou un TC linkés craignent moins le focus et les grunts tank mieux. Si le sh est là pour heal c'est encore mieux.

n°4572311
sl-obroask​ai
Posté le 08-09-2004 à 07:37:20  profilanswer

et pour le LS vous savez?

n°4572312
Sullivan
Posté le 08-09-2004 à 07:42:35  profilanswer

Tu veux dire si une unité serait en contact avec deux autres ayant chacun sur elle un bouclier de foudre ?
Je pense que non dans ce cas la. Car l'unité est compté qu'une fois je pense, dans son etat de subir le ls. Par contre immo du dh + ls oui :p

n°4572314
Castor le ​vif
Posté le 08-09-2004 à 10:44:12  profilanswer

Oui, ca s'aditionne (ca n'etait pas le cas avant, mais je sais plus quel patch a corrige ca ;) )

Idée saugrenue :

prendre un sw (ethéré), lui coller un bouclier de foudre, l'emvoyer semer la pagaille dans les troupes ennemies... a tester, on doit pouvoir tirer parti de ce petit truc (pour creeper au moins ca doit bien le faire)

n°4572326
Ahron
Posté le 08-09-2004 à 15:27:54  profilanswer

Yep.
Bon je suis nouveau sur le forum, même si je le lis depuis qq semaines déjà.
Pour résumer, je joue à War 3 depuis sa sortie, mais peu sur B net. je m'y remet dès que cette £ù%*§ de freebox arrivera  :pfff:  
pour le moment je joue surtout en lan avec des potes.

Bon je ne suis pas venu foutre la merde dans ce thread, mais répondre  :ange:, dc un truc qui marche bien, c'est qd je me fais un fast wywy (inutile de préciser je joue Orc sinon je ne serais pas sur ce forum :whistle: ) et que j'ai un BM (c'est le plus souvent le cas), le Lightning Shield marche très bien.
Juste le BM qui tanke au cc (+tauren en T3 si la partie s'éternise... j'ai dit "si"  :sleep: ), les wywy qui focus + Shaman (et les autres caster, ds le meme cas que les toto) : bloodlust en t3 mais lightning shield sur BM + images miroir.
Autrement, j'ai rarement le temps de m'occuper du sw pour le coup du LS et balade au milieu de l'armée adverse, mais comme je me retrouve facilement avec 2 ou 3 sw, et des witch doctor (fast t3 ?), spirit link + healing wards ça passe tt seul. ça permet à mon BM de survivre plus longtemps :jap:  

Bon et à part ça... content de pouvoir enfin réagir aux messages que je lis  :sol:

n°4572329
philemon
Posté le 08-09-2004 à 15:39:22  profilanswer

Ahron a écrit :

Yep.

Bon je ne suis pas venu foutre la merde dans ce thread, mais répondre  :ange:, dc un truc qui marche bien, c'est qd je me fais un fast wywy (inutile de préciser je joue Orc sinon je ne serais pas sur ce forum :whistle: )

En même temps difficile de faire un fast wywy avec autre chose qu'orcs ~_~.

•Sinon, le LS est excellent, de toute facon le shaman est un des meilleurs caster du jeu.  le LS sur un sw éthérée ca peut le faire, qui plus est si l adversaire utilise des sorts autocast, le dispell sw est plus rentable que les purges individuelles des shamis.

Message édité par philemon le 08-09-2004 à 15:40:33
n°4572330
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 15:42:52  profilanswer

question con : LS sur un SW éthéré double les dégats du LS???  

M'étonnerait mais sait-on jamais un bug :p

Message édité par Emouchet le 08-09-2004 à 15:44:03

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572331
Ahron
Posté le 08-09-2004 à 15:44:25  profilanswer

Sur des maps ou tu as de l'argent de ttes façons, et pour peu que le type en face ne soit pas un humain masse casters (avec les SB qui vont bien) j'essaye de faire les upgrades des casters, car pour les casters orc principaux : la wd et le shaman, le sort le plus intéressant est dispo au t3 (étonnant ça  :p ). Bloodlust est génial et la balise de soin, no comment.
Si tu arrives aux toto avec en plus sw qui les relèvent...

J'aimerais donc avoir votre avis sur le fait d'upgrader à fond les casters orcs...

n°4572332
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 15:53:58  profilanswer

(je vais parler de solo uniquement là).

Shaman :  
vs humain : obligatoire pour dispell les élémentaux, et boucliers d'éclair. Bloodlust je ne le sors que si le mec n'a pas plus d'1 ou 2 SB.

vs orc : je ne le sors jamais. D'ailleurs aucun caster. Un matchup de prod et d'harass d'antre en milieu de game. Pas de temps a perdre a faire un spirit lodge et faire des upgrades. Je préfère produire produire et produire en upgradant ^^. Seul cas où je sors un spirit lodge, c'est en cas de partie qui dure, et dans ce cas là je sors SW avec 1 upgrade : pour dispell les lopus adverse, le bloodlust adverse en meme temps ET linker mes unités. Mais c'est vraiment tres tres tres rare. Déjà battu des grunt/raider bloodlusté 0/0, avec des grunt/raider/kodo 2/2.

vs UD : J'en sors pas.. si l'UD voit spirit lodge, il va destro. Et shaman+destro= orb abuse des destro. Meme pas la peine ...

vs NE : si j'en sors c'est qu'il y a beastmaster en face.

Doctor :  
 ben quelquesoit le matchup je n'en sors jamais. 1er sort très sympa, 2eme sort aussi mais coute tres tres cher, 3eme sort encore plus cher et 1 archere te pète ta balise... Sorcier pour jouer en team d'apres moi, pas en solo.
 Voila.  

SW : Ben a part contre orc très rarement.. je m'en sers jamais. Coute trop cher, trop cher en bouffe. Contre un mass necro uniquement dernièrement.

Au tout début de war3 la balise de stase stunnait meme tes unités, donc tu t'en servais que pour fuir ou pour défendre, et rarement en plein combat.
 La balise de soin quant à elle avait le meme effet qu'aujourd'hui mais avait bcp + de points de vie, ce qui justifiait son tier3.

Aujourd'hui, la balise de stase ne stun que les unités adverse, et la balise de soin a 5hp. L'inverse de puissance du sort devient donc évidente, surtout que 200 en mana pour poser un baton de 5hp c'est un peu cher meme pour son effet. Vu qu'il est dispellable et généralement la 1ere cible de l'adervsaire il est bcp moins puissant.  
 Aussi perso, j'aurais échanger et mit la balise de stase T3 et celle de soin t2.

Message édité par Emouchet le 08-09-2004 à 15:55:58

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572334
Ahron
Posté le 08-09-2004 à 16:00:17  profilanswer

OK merci.

le pb de la balise de stun, j'ai tendance à avoir du mal à la faire péter (du coup j'utilise assez peu). Elle se déclenche qd l'autre à une unité qui passe dessus ? plusieurs units à proximité ?

Oui je sais, question de noob  :kaola:

n°4572340
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 16:46:54  profilanswer

si tu parles anglais t'as toutes les réponses a tuotes tes questions ici : http://www.battle.net/war3/orc/units/witchdoctor.shtml

Au sort balise de stase on voit que :  

1- une fois activée elle dure 150secondes avant de disparaiter.
2- son temps pour etre activée (et pour passer invisible et donc péter) est de 10 secondes.
3- qd elle pète elle annule toutes les autres balises de stase dans l'aire d'effet.
4- elle pète qd un ennemi passe a portée et qu'elle est active.
5- son temps de stun est de 6 secondes sur les unités, et 2.5 secondes sur les héros.

Donc faire bien attention. Quand tu poses ta balises en combat elle va mettre 10secnodes avant de s'activer et de péter, donc un coup de sabot du Tauren poru afire patienter pet etre une bonne idée.
 Attention aussi a pas en mettre 10 les une a côté des autres. La 1ere qui petera détruira ses copines.

Voila.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572344
Ahron
Posté le 08-09-2004 à 16:59:22  profilanswer

/me se fout des baffes
Suis pas allé voir sur battle.net, honte sur moi  :cry:  

ça peut être une bonne idée si tu te démerdes pour amener le combat où tu veux quand tu veux (genre un peu en avant de la base ennemie, tu attaques, il arrive, tu back, il active les stas et... tu le fais backer à gds coups de hache dans la... (ou "le...", selon les croyances :p ).

Ce qui me manquait c'était les 10 sec pour s'activer en fait.
merci Emouchet :jap:

n°4572352
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 17:28:06  profilanswer

Le plus éfficace reste le combo CT/stase :  

1- arrivée en combat je pose 2 stases (au cas où le mec arrive a focus la 1ere).
2- coup de sabot. 4 secondes de tranquilité reste a peu pres 5 secndes avant que la balise pete une fois le sabot terminé.
3- stase pète. 6 seconde de tranquilité je repose 2 stase.
4- fin de l'effet de stun de la stase, coup de sabot (il ne reste que 2-3 secondes avant le pétage de la stase posée en 3-).

Et voila.. là t'as une armée en face qi ne bouge presque plus.. du moins ses unités corps a corps.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572406
Nirnaeth
Posté le 10-09-2004 à 12:03:38  profilanswer

un truc sympa avec la balise, c de la poser derriere soit quand vous creepez un gros spot, ca permet de finir le creep et de se retouner.

n°4572407
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 10-09-2004 à 12:25:23  profilanswer

Question :
Le bouclier de foudre sur un peon adverse disparait-il au moment ou le peon entre dans la mine ? Si non, ce peu etre une bonne idee d'en mettre 1 ou 2 histoire de tous les tuer...

n°4572408
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-09-2004 à 12:38:27  profilanswer

De mémoire non.
Egalement, dans le meme ordre d'idée,  si on le met a un wisp (peut etre pas bcp d'interet... sauf peut etre quand le gars a tout ses wisp collés), si il cosntruit un MW (ou autre) a la fin il devrait plus l'avoir a la sortie...

Sauf si le delais se pause comme dautres cas (exemple de l'invocation du pit lord qui par exemple se fait envoyer en l'air par un CL) fera l'effet de disparition au BON MOMENT (apres sa duree de vie quoi), mais disparaitra reelement a la fin du decompte (qui lui aura ete en pause durant l'envol)

Bon c'est pas tres clair, mais en fait j'aimerai savoir si les sors sur peon sont mis en pause lors de la creation de batiment :]

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
- Uploader facilement vos replays et images  
<< NEW
n°4572494
Emouchet
Posté le 12-09-2004 à 19:51:59  profilanswer

pas en pause ca c'est certain. Par contre je me demande si en lancant un batiment ca annule le bouclier : genre ton péon a un bouclier, tu balance une tour, tu annules, je sais pas si le bouclier a dispaur ou non. Ce que je sais c'est qu'a la fin de la construction il n'ets plus là.
 De meme un bouclier d'éclair disparait qd tu entres dans un antre ton péon. Du moins c'était le cas avant le patch sur les spider qui s'enfouissaient et qui annulaient le bouclier.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572500
warlord 2
Posté le 12-09-2004 à 22:24:55  profilanswer

la combo stase stomp est efficace bien realiser mais elle a trop de limite , vs l'air ud ça sert a rien -_-

n°4572501
Emouchet
Posté le 12-09-2004 à 23:34:53  profilanswer

Un ukrainien level 32 que j'ai battu en ladder, a fait sa spécialité du CT-sH HH/doc contre UD..

Je mate pas mal de ces replays là.. me demande si je vais pas y venir car rien ne passe en ce moment contre UD alors que je perd presque plus contre humain ou NE, et que je gagne 2 game sur 3 contre Orc... Je perd que contre UD ou presque en ce moment :/
 varta-fv l'account du gars.

Message édité par Emouchet le 12-09-2004 à 23:35:10

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572504
warlord 2
Posté le 13-09-2004 à 02:45:14  profilanswer

tu pense pouvoir m'envoyer des replays de lui??

n°4572517
Nirnaeth
Posté le 13-09-2004 à 13:25:02  profilanswer

le bouclier ne fait aucun degat a l'unite qui le porte, donc ca sert a rien de le mettre sur un whisp sauf si il est au milieu des autres, seules les unites autour sont affectes

n°4572520
Emouchet
Posté le 13-09-2004 à 14:14:40  profilanswer

Euh ouais je dois avoir 3 replays du gars renvoie moi ton mail.
 Je l'ai connu en ladder, il avait sorti CT en orc vs orc.. Depuis il sort blade en mirror :D

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572523
warlord 2
Posté le 13-09-2004 à 14:34:52  profilanswer

gogogo MP emouchet

n°4572524
Emouchet
Posté le 13-09-2004 à 14:36:10  profilanswer

jessaie d'y penser ce soir en rentrant du boulot.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572530
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-09-2004 à 20:19:26  profilanswer

upload le que tt le monde en profite, je redonne le lien de gamer pour uploader facilement : http://membres.lycos.fr/jhreplays1/

n°4572541
Emouchet
Posté le 14-09-2004 à 00:04:41  profilanswer

Po de logiciel FTP .. Pis en fait j'ai viré les replays en question en fait :/
 Je t'envoie ma soirée warlord.. y a 2 replays contre UD, tu verras j'ai un peu changé mon style de jeu, suite au multiples défaites que je me suis prit en CT-HH-doc, CT-hh-tauren-SW ou FS-CT-grunt-wywy...

A propos du titre du topic.. regarde bien comment gagner une partie grace a bouclier d'éclair sur Plunder island contre l'UD level 30 :D
 J'adore ce sorcier.. celui que je micro le mieux.. J'adore qu'on TP pour défendre son expand ^^

Enjoy ;)

Message édité par Emouchet le 14-09-2004 à 00:06:30

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572545
Castor le ​vif
Posté le 14-09-2004 à 10:07:41  profilanswer

Hooo Emouchet s'est mis au CT first et solo ! :D

CT-hh-tauren-SW

voila ce qui passe pour moi (1 CT, 5 grunts, 12 hh, tier3 fast pour le berserk et des sw en cours, rajouter des taurens pour epicer la sauce a la fin, c'est pret :) )

Je vais matter tes replays, et je t'en enverrai si tu veux quand on sera en 1.17

n°4572562
Emouchet
Posté le 14-09-2004 à 17:09:35  profilanswer

nah nah .. J'ai essayé en désespoir de cause, mais je trouve qu'a niveau égal laisser creeper un UD n'est pas une bonne idée.. Meme si le CT est énorme a haut niveau, le héros UD sont trop puissant si tu les laisses faire tranquillou...

Je suis repassé au FS et au creep jack.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572567
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 14-09-2004 à 18:53:32  profilanswer

Si tu avais pris 10 secondes pour cliquer le lien, tu aurais compris que c'etais un script permettant d'uploader des replays et @ SANS client ftp...

Enfin bon :ack:

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
- Uploader facilement vos replays et images  
<< NEW

Aller à :
Ajouter une réponse