Bah dégats sympa mais cadences de tirs merdiques meme en berzerk et sur range pathétique..
Je n'utilisais jamais .. Contre les hunts je préférais encore sortir raider/cata.. Sinon de toute facon ce que tu auras gagné en sortant le surnombre de HH tu l'auras perdu en vitesse de tech contre NE.
Contre UD j'ai utilisé un temps CT+HH ... mouais... Faut etre bien meilleur que l'adversaire.. et surtout prier pour qu'il n'ait pas DK/Lych.. Une paire de botte sur la lych et un baton de skeul et c parti le harcelement. Nova+coil = 2hh de moins.. Allez un petit tour et puis s'en va on revient nova et on coil la lych, hop baton de necro on pompe mana et on revient... Quand la lych a plus de mana on se casse.
Bilan : XP chez toi rien.. DK et lych ont tués pas mal d'unité et perdu l'équivalent en tune d'un baton de necro.
Ne parlons meme pas d'un UD qui sait jouer et balancera ses ghouls sur son expand naturel pour expand pdt qu'il harcèle...
Tu devras attendre d'avoir assez de shaman pour mettre fin a ca.. et pdt ce temps ton CT aura presque rien creepé avec les 2 héros ennemi qui auront fait un massacre dans tes HH et tes quelques shamans -_-
J'ai subit une fois dans ma période CT, j'étais revenu au FS/rgunt/raider ou FS/grunt/wywy suivant le cas, très très vite.
Message édité par Emouchet le 05-02-2005 à 12:35:20