online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chasseur de tete ?

n°4575579
the neo
Posté le 01-02-2005 à 18:17:29  profilanswer

salut, je voudrais savoir contre ki utilisé les chasseur de tete et quand !!

n°4575580
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 01-02-2005 à 18:28:29  profilanswer

Contre les hawks en humain si il en a plus que 3/4.
Vs elfe a la rigueur si il a pas mal d'unarmored.
Vs ud j'utilise plus.
Contre orc j'utilise pas ou tres rarement.

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4575581
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 01-02-2005 à 18:36:52  profilanswer

Lu, vs ud tu peux faire (si tu joue solo, sa passe mieux :)) Tc + HH + Shamy + Tauren vers la fin si tu vois que sa bloque

n°4575582
R4ouL
Koupaing
Posté le 01-02-2005 à 19:49:49  profilanswer

En 2 vs 2 avec un Elf qui PotM + Hunts et toi TC + HH

n°4575583
bukmor
l'ami des morts
Posté le 02-02-2005 à 00:23:05  profilanswer

contre NE, tu peux faire fast HH avec TC, et tu le trush...
si il part sur hunt tu peux le défoncer tranquillement ;) .

n°4575592
patate
: )
Posté le 03-02-2005 à 14:42:37  profilanswer

y'a de ce Kamikaz ^^

n°4575594
TrollCodeu​r
Posté le 03-02-2005 à 15:43:04  profilanswer

hi all,

the NeO a écrit :

salut, je voudrais savoir contre ki utilisé les chasseur de tete et quand !!

Je les utilise assez souvent pour avoir une armée homogène, je ne fait jamais ( ou seulement dans des cas précis ) plus de 6/7 grunt, quand j'en ai assez je fait des HH, environ 4/5 et aprés j'ajoute les units T2 et T3.
Les hh sont tres utiles face aux unarmored ( chasseresses, casters etc..) et surtout contre les units aériennes.
Surtout pense à les mettre dans un autre groupe de controle que les units de corps à corps, ainsi tu peux facilement les protéger avec les grunt et focus tranquilement les casters/unarmored avec.

n°4575623
Emouchet
Posté le 05-02-2005 à 12:34:36  profilanswer

Bah dégats sympa mais cadences de tirs merdiques meme en berzerk et sur range pathétique..
 Je n'utilisais jamais .. Contre les hunts je préférais encore sortir raider/cata.. Sinon de toute facon ce que tu auras gagné en sortant le surnombre de HH tu l'auras perdu en vitesse de tech contre NE.

Contre UD j'ai utilisé un temps CT+HH ... mouais... Faut etre bien meilleur que l'adversaire.. et surtout prier pour qu'il n'ait pas DK/Lych.. Une paire de botte sur la lych et un baton de skeul et c parti le harcelement. Nova+coil = 2hh de moins.. Allez un petit tour et puis s'en va on revient nova et on coil la lych, hop baton de necro on pompe mana  et on revient... Quand la lych a plus de mana on se casse.  
 Bilan : XP chez toi rien.. DK et lych ont tués pas mal d'unité et perdu l'équivalent en tune d'un baton de necro.

Ne parlons meme pas d'un UD qui sait jouer et balancera ses ghouls sur son expand naturel pour expand pdt qu'il harcèle...

Tu devras attendre d'avoir assez de shaman pour mettre fin a ca.. et pdt ce temps ton CT aura presque rien creepé avec les 2 héros ennemi qui auront fait  un massacre dans tes HH et tes quelques shamans -_-  

J'ai subit une fois dans ma période CT, j'étais revenu au FS/rgunt/raider ou FS/grunt/wywy suivant le cas, très très vite.

Message édité par Emouchet le 05-02-2005 à 12:35:20

Aller à :
Ajouter une réponse